|
| Auteur | Message |
|---|
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: News de Dan Henderson Mer 26 Sep 2007 - 11:03 | |
| L'ancien champion MW du PRIDE Dan Henderson a confirmé aujourd'hui qu'il ne lui restait qu'un combat sur son contrat avec l'UFC.
Henderson, qui a perdu son combat pour l'unification des titre contre Quinton Jackson, a indiqué qu'il pourrait être prêt pour faire son retour dans l'octogone en Novembre. Les officiels de l'UFC l'ont encouragé à descendre de catégorie, mais Henderson a indiqué qu'il désirait rester en LHW. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: News de Dan Henderson Mer 26 Sep 2007 - 12:55 | |
| Hendo ne veut pas tenter d'unifier le titre WW du Pride avec celui de l'UFC?!  Remarque je le comprend, il ne l'a jamais défendu cette ceinture au Pride et tout le monde s'accorde à dire qu'il ne la mérite pas! Cette ceinture aurait du revenir au vainqueur du combat qui ne s'est jamais fait: Filho vs Kang. Bref... bon choix Hendo!  |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: News de Dan Henderson Mer 26 Sep 2007 - 16:03 | |
| Il est bien plus impressionant en LHW, peut etre que l'UFC l'incite a descendre de caté parce qu 'il y'a trop de pretendant en LHW  |
|
 | |

| Sujet: Re: News de Dan Henderson Mer 26 Sep 2007 - 16:16 | |
| | iNTiFaDa a écrit: | Il est bien plus impressionant en LHW, peut etre que l'UFC l'incite a descendre de caté parce que il y'a trop de pretendant en LHW  |
OU peut etre parce qu'il n'ya pas assez de prétendant en MW... |
|
 | |

| |
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: News de Dan Henderson Mer 26 Sep 2007 - 17:56 | |
| Cette décision me déçoit un peu, il fait certes de très bonnes choses dans la catégorie des light heavy weights, mais je trouve qu'il est encore plus performant dans la catégorie en dessous. |
|
 | |

| Sujet: Re: News de Dan Henderson Mer 26 Sep 2007 - 18:00 | |
| | Wanderlud a écrit: | | Cette décision me déçoit un peu, il fait certes de très bonnes choses dans la catégorie des light heavy weights, mais je trouve qu'il est encore plus performant dans la catégorie en dessous. |
Je ne sais pas s'il y est plus performant mais en tout cas, je pense qu'il aurait plus de chance d'y être champion. |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: News de Dan Henderson Jeu 27 Sep 2007 - 9:17 | |
| Je pense qu'il aime les challenges et qu'il n'aime pas la facilité c'est surement pour ça qu'il reste chez les LHW. |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: News de Dan Henderson Jeu 27 Sep 2007 - 13:43 | |
| Je comprend pas, dans le texte plus haut il est dit que le combat face a Jackson etait pour l'unification des titres Pride/UFC, mais on a pas vus Rampage avec la ceinture du Pride autours de la taille! Je pense aussi qu'il ferait mieux de descendre de caté, en LHW il ne sera pas champion, ce n'est que mon avis bien sur! |
|
 | |

| Sujet: Re: News de Dan Henderson Jeu 27 Sep 2007 - 14:42 | |
| | Joss a écrit: | | Je comprend pas, dans le texte plus haut il est dit que le combat face a Jackson etait pour l'unification des titres Pride/UFC, mais on a pas vus Rampage avec la ceinture du Pride autours de la taille! |
L'unification c'était un argument commercial... Premièrement la ceinture du Pride se gagne avec les règles du Pride, deuxièmement, si ce premier point était oublié, je ne vois pas trop l'interet de se mettre à la taille une ceinture d'une organisation morte...  |
|
 | |
|