Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: Hero's Korea 2007 Lun 29 Oct 2007 - 13:48 | |
| | Joss a écrit: | | Oui, cette main enflée a due lui posé pas mal de problemes, je sais pas si sa defaite est liée a ça, mais "normalement" il aurait du se defendre plus que ça, vivement d'avoir une explication a ce sujet de sa part, je suis curieux de savoir ce qu'il c'est passé! | Ba c'est ça quand t'as pas combattu depuis longtemps, l'entraînement c'est bien mais ça remplace pas le VRAI combat, en plus avec sa main en forme d'ampoule ça arrange pas les choses, et puis il a du prendre Akiyama un peu à la légére, voilà tout. |
|
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Hero's Korea 2007 Lun 29 Oct 2007 - 15:14 | |
| | Renato a écrit: | | et puis il à du prendre Akiyama un peu à la légére, voilà tout. |
Ca je ne pense pas, ce n'est pas dans son tempérament. Je ne pense pas que sa main ait joué un grand rôle dans ce combat, beaucoup de combattants combattent avec des différentes blessures. En revanche , prendre un combattant comme Akiyama dès son retour, ce n'est pas le plus facile, on se plaint souvent de certains combats désequilibrés , mais la machine a besoin de se remettre en route (je pense à Wand bientôt , qui pour son retour après une longue période va affronter un combattant du calibre de Chuck, idée moyenne pour moi). Je sentais un Kang stressé aussi, voulant absolument ne pas rater son entrée au hero's , et cela a peut être inhibé certaines choses. C'est une défaite très dure , mais Akiyama n'est pas un faire valoir non plus, mais Kang reviendra avec plus de hargne encore , je le lui souhaite. |
|
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: Hero's Korea 2007 Lun 29 Oct 2007 - 20:48 | |
| Ton analyse est tres bonne Wanderlud, d'accord avec toi aussi par rapport a Wand, prendre Chuck comme ça d'entrée aprés 2 ko, et une si longue absence des rings risque de lui etre fatal, meme si Chuck sort de 2 defaites il est toujours dans le bain! Kang, je suis vraiment degouté pour lui, mais c'est vrai aussi que Akiyama n'est pas une pipe, la preuve, et une revanche serait la bienvenue au plus vite, vivement d'avoir de ses nouvelles! |
|
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: Hero's Korea 2007 Lun 29 Oct 2007 - 23:03 | |
| Je viens de voir le combat Kang vs Akiyama, bon c'est qui le blagueur qui a truqué ma vidéo? C'est du n'importe quoi dans la mienne c'est le japonais qui gagne ah ah ah. Je vais essayer de télécharger la vraie, mais apparement c'est pas facile. A+ les amis. |
|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Hero's Korea 2007 Mer 31 Oct 2007 - 7:49 | |
| Denis Kang vient de m'annoncer qu'il combattrait au Dynamite! Son adversaire n'est pas encore déterminé... Il m'a également dit que tout allait bien pour lui, pas d'excuse. Sa main était amflé mais il n'y avait aucun souci. Sa coupure a neccésité quelques points de souture. Il souhaite prendre sa revanche après le Dynamite. Il s'accorde une semaine de repos et il reprend le training! Son moral n'est pas atteint, il a encore plus l'envie de combattre!!! Waaar  |
|
Evan

Power: 32 Age: 42
 | Sujet: Re: Hero's Korea 2007 Mer 31 Oct 2007 - 8:25 | |
| Merci High Octane Super news  |
|
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: Hero's Korea 2007 Mer 31 Oct 2007 - 10:55 | |
| Ha ba ça fait plaisir de lire ça ,il va revenir et ça va faire mal . |
|
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Hero's Korea 2007 Mer 31 Oct 2007 - 11:40 | |
| Ca fait plaisir de savoir qu'il a encore autant de hargne. Allez, il s'est juste fait surprendre sur ce fight. La prochaine fois ça ira mieux  |
|