Mirko Trop Top

Power: 165 Age: 27
 | Sujet: Re: Interview de Nick Diaz Ven 14 Sep 2007 - 14:34 | |
| Sa vie tourne autour de la fumette!! lol Merci pour l'itw Wanderlud |
|
Freestyler Shreck

Power: 133 Age: 28
 | Sujet: Re: Interview de Nick Diaz Ven 14 Sep 2007 - 14:36 | |
| | Joss a écrit: | J'aime bien ce combattant, et j'apprecie qu'il dise que les regles du Pride sont meilleure que l'UFC, c'est la veritée! Vraiment un trés grand fighter, j'espere qu'il va continuer a avoir la gagne, et quand a une revanche face a Gomi je vois pas comment c'est possible maintenant qu'il n'y a plus de Pride!  |
Ben Gomi va bien combattre quelque part dans une autre organisation, à l'UFC ou chez Pro Elite donc rien n'est vraiment impossible... |
|
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: Interview de Nick Diaz Ven 14 Sep 2007 - 14:42 | |
| | Freestyler a écrit: | | Joss a écrit: | J'aime bien ce combattant, et j'apprecie qu'il dise que les regles du Pride sont meilleure que l'UFC, c'est la veritée! Vraiment un trés grand fighter, j'espere qu'il va continuer a avoir la gagne, et quand a une revanche face a Gomi je vois pas comment c'est possible maintenant qu'il n'y a plus de Pride!  |
Ben Gomi va bien combattre quelque part dans une autre organisation, à l'UFC ou chez Pro Elite donc rien n'est vraiment impossible... |
Oui je sais que rien n'est impossible, mais vus que Diaz n'est plus a l'UFC et que c'est pas a l'ordre du jour, ça me parait compliqué! Bien sur on attend tous cette revanche, allez White signe Gomi/Diaz bordel!!!! |
|
Freestyler Shreck

Power: 133 Age: 28
 | Sujet: Re: Interview de Nick Diaz Ven 14 Sep 2007 - 14:44 | |
| ^
Bizarrement je verrais plus ça chez Pro Elite que chez Zuffa...
D'ailleurs Gomi est en Stand-by je me demande quels sont ces projets...? |
|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11001 Age: 31
 | Sujet: Re: Interview de Nick Diaz Ven 14 Sep 2007 - 14:55 | |
| | Freestyler a écrit: | | D'ailleurs Gomi est en Stand-by je me demande quels sont ces projets...? |
On parlait de lui au Hero's... |
|
Alistair

Power: 307 Age: 33
 | Sujet: Re: Interview de Nick Diaz Ven 14 Sep 2007 - 14:59 | |
| I shot the sheriff, lol. il m'a presque converti. J'en rigole mais quel grand combattant. merci pour l'itw.  |
|
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1067 Age: 27
 | Sujet: Re: Interview de Nick Diaz Ven 14 Sep 2007 - 15:42 | |
| J'adore Diaz, excellent combattant! Vivement son retour! Merci pour cette itw!  |
|