| | [Club] Free Fight Academy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MathieuNicourt Professional Fighter
Power: 16 Age: 39
 | Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Dim 8 Aoû 2010 - 10:49 | |
| La FFA est bien ouverte tout le mois d'août mais comme indiqué sur le site...à Vitry!! Tous les horaires MMA-pancrace de Vitry sont maintenus: mardi, jeudi vendredi et dimanche. cf www.freefightacademy.net Reprise des créneaux de Paris en septembre
A bientôt |
|
 | |
PatriOt

Power: 1917 Age: 23
 | Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Dim 22 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Bonsoir Mathieu, Pourriez vous préciser à quelle date reprendrons les séances à la salle parisienne ? |
|
 | |
 | Sujet: Rentrée FFA Lun 23 Aoû 2010 - 10:55 | |
| Salut,
On reprend le lundi 6 septembre à Paris mais les cours de Vitry fonctionnent. Ce n'est vraiment pas loin. Tu peux le faire! |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Mar 24 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Sans voiture ? Ça me semblait pas évident en métro/bus (depuis chez moi j'entends). Je vais me repencher dessus, j'ai peut être pas trouver le bon itinéraire. Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse, et à bientôt j'espère.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Mer 25 Aoû 2010 - 11:22 | |
| Devant la sortie du métro porte de Choisy (là où tu descend peut-être pour venir à paris 13è), tu prends le bus 183 et tu descend à Hôtel de Ville de Vitry. Il y en a pour 10 minutes. C'est direct. Y a pas plus simple.
A bientôt à l'entraînement. |
|
 | |
 | Sujet: Rentrée FFA Mar 31 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Hello tous.
Tous les cours MMA-Pancrace sont accessibles dès maintenant à Vitry. Reprise des cours à Paris 13e le 6 septembre.
Les cours de Muay Thaï (équipe du Phénix Muay Thaï) à la FFA Vitry démarrent le 6 septembre également.
Renseignements sur le site: www.freefightacademy.net
Entraînement d'essai gratuit.
A bientôt. |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Mar 31 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Je prévois toujours de tenter au moins un entrainement gratuit pour envisager ensuite une inscription en MMA-Pancrace. En revanche, je passerais pas à Vitry finalement, non pas à cause de la distance mais tout simplement car je repose mes pieds que j'ai blessé récemment (je laisse cicatriser) afin d'être en état pour venir à la salle parisienne courant septembre Bonne reprise Mathieu. |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Sam 11 Sep 2010 - 15:52 | |
| Ça y est, c'est fait. Les locaux sont très propres, dojo très bien fréquenté et ambiance forte sympathique (qu'est ce que j'aime entendre tout le monde applaudir en fin de séance). Mathieu m'a fait bonne impression, il fait parti de ces coachs charismatiques et pédagogue même si vu notre nombre, faire du coaching individuel devient un peu compliqué. Les "anciens" du club ont l'air assez fort et je suis sûr qu'il y a beaucoup à apprendre d'eux aussi. C'était assez fun d'affronter des mecs de 83 kilos en grappling alors que j'en fais 60  En tout les cas, si je veux continuer, c'est pas le boulot qui va me manquer que ce soit niveau force, souplesse ou technique. Merci pour cette matinée intéressante. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Dim 12 Sep 2010 - 19:53 | |
| Content que ça t'aie plu. A bientôt |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Sam 16 Oct 2010 - 2:34 | |
| JJB à la FFA Vitry. Gilles Arsène dispensera des cours de JJB le lundi et mercredi soir de 20H30 à 22H00 et samedi 16H à 17H30
Rappel de l'adresse : 32 allée du petit tonneau 94400 Vitry s/ Seine
A dix minutes de la porte de Choisy - Bus 183 arrêt "hôtel de ville", accès métro, RER.
Début des cours le lundi 18 octobre.
Ces cours viendront compléter les cours de MMA (FFA team) et ceux de boxe thaï (Phénix Muay Thaï) Vous en avez rêvé. On l'a fait!
|
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Jeu 18 Nov 2010 - 9:45 | |
| | MathieuNicourt a écrit: | JJB à la FFA Vitry. Gilles Arsène dispensera des cours de JJB le lundi et mercredi soir de 20H30 à 22H00 et samedi 16H à 17H30 |
Faute de monde, Gilles a decidé d'arreter les cours ! Vraiment dommage...
[EDIT] Bonne nouvelle ! L'annonce de la fin des cours en a motivé certains ! Les inscriptions commencent à tomber, les cours sont maintenus !
Dernière édition par High Octane le Mer 24 Nov 2010 - 9:05, édité 1 fois |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Sam 20 Nov 2010 - 10:08 | |
| | High Octane a écrit: | | MathieuNicourt a écrit: | JJB à la FFA Vitry. Gilles Arsène dispensera des cours de JJB le lundi et mercredi soir de 20H30 à 22H00 et samedi 16H à 17H30 |
Faute de monde, Gilles a decidé d'arreter les cours ! Vraiment dommage... |
C'est clair, j'ai pu faire un stage avec lui l'année derniére à la Factory d'Arnaud et franchement c'est un Grand Monsieur. |
|
 | |
Linley
Power: 40 Age: 46
 | Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Sam 20 Nov 2010 - 18:03 | |
| c'est vraiment dommage, c'est un grand monsieur comme tu dis |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Mer 24 Nov 2010 - 0:40 | |
| Vincent, peux-tu supprimer ton message stp. Gilles commence à avoir des inscriptions. Par contre il fait JJB et grappling. Les cours sont donc bien maintenus! |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: [Club] Free Fight Academy Mer 24 Nov 2010 - 9:06 | |
| | MathieuNicourt a écrit: | | Vincent, peux-tu supprimer ton message stp. Gilles commence à avoir des inscriptions. Par contre il fait JJB et grappling. Les cours sont donc bien maintenus! |
Bonne nouvelle ! J'ai édité mon message |
|
 | |
| | [Club] Free Fight Academy | |
|