Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Lun 10 Sep 2007 - 23:32
High Octane a écrit:
Joss a écrit:
Pour moi se serait Boris Jonstomp, LeBanner, Amoussou, Bendy casimir! Quelqu'un a des news concernant Boris justement???
Depuis l'Xtrem III aucune...
Ok merci High, j'espere le revoir trés rapidement dans une grande organisation!
DragonShaze69
Power: 4 Age: 33
Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Mer 27 Fév 2008 - 19:52
jerome le banner cela pourrai etre sympa!!
Pway
Power: 15 Age: 23
Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Mer 23 Juin 2010 - 18:49
quelq'un a t il des news du retour de jess "the joker" liaudin a l'UFC ? c'est un de mes fighter préfèré mais suite a ses 3 défaite consecutive il a du quitter l'UFC mais dana avais dit que si il enchainais les victoires ils reviendrais peut etre ... des news?
Mamiot
Power: 444 Age: 20
Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Mer 23 Juin 2010 - 21:19
Jess est sur une série de 4 combats gagnés il aurait dut combattre yan cabral au 10th Legion Championship, mais le combat a été annulé deux jours avant car l'organisation ne pouvait pas payer tous les combattants, si le combat avait eu lieu et si jess l'avait remporté, dana l'aurait surement rappelé. Jess n'a plus de combat de prévus pour l'instant et il a quitté son travaille de coach à Toulouse, pour revenir à Londres. Va sur son blog il le mets a jour régulièrement En tout cas j'espère qu'il y retournera
Pway
Power: 15 Age: 23
Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Jeu 24 Juin 2010 - 22:11
ok merci de ta reponse ! ;-)
Batista_14
Power: 41
Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Dim 18 Juil 2010 - 1:30
Que devient Samy Schiavo?
Colossus AB Production
Power: 1968 Age: 30
Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Mer 21 Juil 2010 - 3:17
Il a prit sa retraite, me semble t'il...
Mamiot
Power: 444 Age: 20
Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Mer 21 Juil 2010 - 18:26
En voyant l'interview de Anthony Rea sur fightsport, je me suis demandé pourquoi pas lui a l'ufc, j'espere qu'il continuera sur cet séries de victoires et pourquoi pas le voir un jour a l'ufc !!!
Colossus AB Production
Power: 1968 Age: 30
Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Ven 23 Juil 2010 - 15:14
Oui surtout que même à l'époque d'or du Pride, il disait kiffer avant tout l'UFC... ce serait un rêve qui s'accomplirait pour lui !
Maervin
Power: 3 Age: 20
Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Jeu 9 Sep 2010 - 23:37
Cheik kongo le meilleur
Joss
Power: 2388 Age: 36
Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Ven 10 Sep 2010 - 20:38
Maervin a écrit:
Cheik kongo le meilleur
Bonne blague!
Sinon moi aussi j'aimerai bien voir Rea, si il defend sa ceinture victorieusement face a Jones je pense qu'il sera encore plus credible! Faudrait qu'il aille faire un tour a la Snake Team, si c'est pas deja fait...
Boris
Power: 284 Age: 38
Sujet: Re: Quels Français à l'UFC? Mer 15 Sep 2010 - 17:46
Gregory "Blade" Babene un combattant que j'apprecie surtout apres la demo qu'il a fait en Russie au tournoi WAFC