AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Interview de Dana White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colossus
AB Production

Power: 1968

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 13:21

Mark Hunt à l'UFC!! EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

Power: 1067

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 13:27

FISFO a écrit:
Shogun-45 a écrit:
en quoi sa pose probleme le poid de hunt? sa posera probleme pour ces fighters mdr. je sens il va faire des dégats!!! hahahahaa

Car il y a un limite de poids maximale à l'UFC, et Hunt ne rentre pas dans ces critères...

Il est plus lourd que Tank Abbott? (et Brock Lesnar?)
Mirko

Power: 173

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 13:29

J'ai le sentiment que Fedor sera présent et qu'il y aura une annonce lors de cet Ufc 75 Mais bon comme l'a dit Fisfo, Dana il raconte un peu n'importe quoi...

En ce qui concerne Hunt, j'espère vraiment le voir bientôt, c'est un gars que j'aime voir combattre !!
Joss

Power: 2388

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 13:41

Je savais pas qu'il y avait une limite de poid pour les lourds a l'UFC, étonnant, donc on ne verra jamais de monstres comme on pouvait le voir au Pride! C'est bien dommage, j'aime bien quand David démonte Goliath! En tout cas ça ferait bien chier de revoir Hunt au K1!
Bawzz
The Moderator

Power: 3147

Vramient trop content pour Mark Hunt !!! j'avai vraiment peur qu'ils ne le considerent pas comme un top fighter .

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 14:06, édité 1 fois
http://www.mmalegions.com/
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power: 2223

Gegesan a écrit:
FISFO a écrit:
Shogun-45 a écrit:
en quoi sa pose probleme le poid de hunt? sa posera probleme pour ces fighters mdr. je sens il va faire des dégats!!! hahahahaa

Car il y a un limite de poids maximale à l'UFC, et Hunt ne rentre pas dans ces critères...

Il est plus lourd que Tank Abbott? (et Brock Lesnar?)

Lesnar doit faire à peu prêt le poids de Hunt je pense! Mais si Lesnar veut combattre à l'UFC il devrait perdre du poids pour atteindre la limte de 120kg maxi.
Quand à Abbott, je crois qu'il est plus léger...
http://www.dragonbleu.fr
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2773

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 13:59

La limite de poids des 120 kg est assez récente (1 ou 2 ans). Avant des biens plus lourds ont combattus à l'ufc.
Cops
Poncherello

Power: 2508

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 15:50

Wanderlud a écrit:
La limite de poids des 120 kg est assez récente (1 ou 2 ans). Avant des biens plus lourds ont combattus à l'ufc.

ça doit être plus vieux que ça, j'ai un dvd FS où l'on voit Sylvia à la pesée et où il ne fait pas le poids.
Wanderlud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 15:55

Merci Cops, je voulais faire le puit de science mais c'est raté lol lol! . En fait j'ai dis ça au pif, il faudrait se renseigner pour voir.
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 15:57

Cops a écrit:
Wanderlud a écrit:

ça doit être plus vieux que ça, j'ai un dvd FS où l'on voit Sylvia à la pesée et où il ne fait pas le poids.

C'est quand même un peu con ce système, un lourd est un lourd, qu'est-ce que ça peut faire que le mec dépasse les 120 kg? On a bien vus au Pride que les mecs sont plutôt désavantagé par rapport a leur poid excessif!
Shogun360

Power: 841

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 15:59

Joss a écrit:
Cops a écrit:
Wanderlud a écrit:

C'est quand même un peu con ce système, un lourd est un lourd, qu'est-ce que ça peut faire que le mec dépasse les 120 kg? On a bien vus au Pride que les mecs sont plutôt désavantagé par rapport a leur poid excessif!

Ca doit etre imposé par les commissions athlétiques, nan? En tout cas, ce serait bien dommage de ne pas voir Hunt à l'UFC à cause de ça.
Wanderlud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 16:02

D'où la création d'une catégorie super heavy weight.
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 16:03

Shogun360 a écrit:
Joss a écrit:
Cops a écrit:
Wanderlud a écrit:

Ca doit etre imposé par les commissions athlétiques, nan? En tout cas, ce serait bien dommage de ne pas voir Hunt à l'UFC à cause de ça.

Oui, je ne pense pas que cela vienne de l'UFC, mais bon j'aimerais savoir sur quels criteres ils se basent pour imposer cette limite de poid, apparement Hunt ne pourra combattre, a moins qu'il ne maigrisse, je sais pas si c'est possible mais ça risque de le diminuer!
Zaraf

Power: 1450

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 16:31

Je crois qu'il a moyen de perdre un peu de poids. Il était moins lourd au K1 il me semble.
http://www.prideordie.com
Cops
Poncherello

Power: 2508

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 17:10

En plus vu sa taille, il doit pouvoir secher jusqu'à 120 kg.

Interview de Dana White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant