| | Interview de Mauricio "Shogun" Rua | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Freestyler Shreck

Power: 133 Age: 28
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Mer 29 Aoû 2007 - 20:16 | |
| | High Octane a écrit: |
Merci de prévenir... D'ailleurs Lud n'est pas le seul a s'etre fait copier! Les trads de FISFO et de Shogun360 ont également été posté sans citer la source ou le nom du traducteur...  |
normal je sais que ça casse le cul de faire des trad et de trouver des news, moi sur fightway j'ai créé un sujet sur le K1 WGP Final 16 et comme j'avais trouver l'info ici j'ai mis le site d'origine et le nom de l'auteur (en l'occurence toi High Octane) |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 482 Age: 26
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Mer 29 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Ce mec la ruasvaletudo c'est forcément un gars du forum puisque toutes nos news et trad se retrouve sur ikusa posté par lui ! |
|
 | |
Freestyler Shreck

Power: 133 Age: 28
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Mer 29 Aoû 2007 - 20:38 | |
| | Baki77 a écrit: | | Ce mec la ruasvaletudo c'est forcément un gars du forum puisque toutes nos news et trad se retrouve sur ikusa posté par lui ! |
peut etre un mec qui surfe sans être inscrit  |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Mer 29 Aoû 2007 - 21:05 | |
| | Freestyler a écrit: | | Baki77 a écrit: | | Ce mec la ruasvaletudo c'est forcément un gars du forum puisque toutes nos news et trad se retrouve sur ikusa posté par lui ! |
peut etre un mec qui surfe sans être inscrit  |
Non, c'est une putain que l'on a banni... |
|
 | |
Shogun360

Power: 841 Age: 27
 | |
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | |
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 509 Age: 38
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Jeu 30 Aoû 2007 - 9:33 | |
| WANDERLUD,t'as fait du bon boulot MERCI pour la traduction |
|
 | |
SylaR

Power: 76 Age: 23
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Jeu 30 Aoû 2007 - 13:36 | |
| VIVE SHOGUN!!! t'a intéret a ne pas faire comme les autres combattants du pride arrivant a l'ufc ou je te pète les dents mdr! t'a intéret à gérer! IMPOSE TON STYLE ! MDR  |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 482 Age: 26
 | |
 | |
SylaR

| |
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Jeu 30 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Un combat n'est jamais gagné facilement d'avance, en face , Shogun aura un mort de faim qui voudra faire tomber une grosse tête d'affiche. Shogun ne va pas sous-estimer ses adversaires (Crocop ne la pas fait d'ailleur, il avait simplement sous-estimé l'importance de la cage à ce moment là) , Shogun nous montre une fois de plus par ses interview qu'il ne prend personne à la légère et qu'il se donne à fond à l'entrainement. Et si on a un combat accroché avec au bout la victoire de Shogun, je signe d'avance, on veut voir du spectacle dans la cage , pas une exécution (enfin pour moi). |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 509 Age: 38
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Jeu 30 Aoû 2007 - 17:25 | |
| C'est sur,une victoire de SHOGUN par n'importe quel moyen ,je signe aussi |
|
 | |
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Jeu 30 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Pareil, mais moi je prefere voir mes idoles gagner le plus rapidement possible, par ko de preference ou par soumission, donc si c'est court c'est pas plus mal, il s'economise! |
|
 | |
SylaR

| Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Ven 31 Aoû 2007 - 3:04 | |
| Moi pareil je n'ai jamais dit le contraire regarde ma fiche mon pseudo mdr. c lui le meilleur mdr |
|
 | |
Shogun
Power: 110 Age: 29
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Ven 31 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Merci wanderlud, du beau boulot! Je pense que SHogun s'adaptera vite à la cage, il s'adapte à toute les situations qu'il soit en difficulté ou non  |
|
 | |
| | Interview de Mauricio "Shogun" Rua | |
|