AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

K-1 World MAX Finals 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11484

MessageSujet: Re: K-1 World MAX Finals 2007   Mer 3 Oct 2007 - 16:02

Marquent 3 points au prono!

Bawzz, Shogun360, Wandforlife, High Octane, Mirko Trop Top, OG Loco, Nick, Toro, Zaraf et Ludo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: K-1 World MAX Finals 2007   Jeu 4 Oct 2007 - 12:13

http://forum.kakutougi.info/showthread.php?t=8635

Souwer:

"Qu'est je pourrais dire, je ne pourrais pas être plus excité. Mais je ne m'en rends pas encore compte, je le réaliserai un peu plus tard je pense. Oui je visais les jambes de Masato dans le dernier combat.
Dans le premier combat contre Drago, j'ai été coupé à la lèvre, et j'ai eu une cote blessée. Dans le second combat, c'est au visage que j'ai été touché, et je me suis légèrement blessé à la jambe gauche et à la main droite. Mais j'ai fait de mon mieux contre Masato. Je ressens maintenant la douleur tout dans mon corps.
Je viens juste de gagner aujourd'hui, j'ai gagné en 2005 et était finaliste l'année dernière. Donc maintenant je pense que je suis un peu la cible de tous les autres.
Qui était le plus dur dans le tournoi ? Je dirai Masato. Beaucoup de choses peuvent arriver dans un tournoi. J'étais très concentré dans mes combats tout en gardant cela à l'esprit.
Un rematch contre Masato, pourquoi pas. Je suis toujours prêt.Nous verrons si cela arrivera ou pas".

Masato :

« Ma jambe gauche est toute enflée, et pour être honnête, je voulais déjà abandonner mon premier combat. Puis après le second combat, mon autre jambe a commencée également à être blessée. Nous avions hésité à jeter la serviette après le premier round dans la finale. Je ne pouvais tenir qu’un round de plus, et j’ai décidé de vraiment l’attaquer avec les poings, mais sans résultat. Je n’ai pas de regret, quoi que.
Le combat contre Buakaw ? Il était exactement comme je me l’étais imaginé. Mec, j’ai fait assez de tournois je pense (rires). Je n’aurai pas d’objection à rencontrer Sauwer pour le nouvel an.
Non, ma jambe n’a pas de fracture, mais bien gonflée. A propos de Buakaw ? IMHO, Souwer est meilleur que lui.
Je ne dirai pas que je vais arrêter mais je ne veux plus faire de tournoi. En fait, j’ai pensé à cela après le premier combat. Je pensais en rester là après la victoire dans le premier combat. Mais les coach m’ont mis une gifle et m’ont fait penser à tous les sacrifices que nous avions fait pour cela…Ils ont été vraiment durs avec moi (rires).
Il m’ont poussé très dur aujourd’hui. Les low kicks dans le premier combat m’ont vraiment tué.
Oh oui, c’était vraiment un très bon tournoi, je ne sais pas quand je pourrais recommencer l’entraînement. Je ne pense pas que je sois près de sitôt. Mais j’ai dit à Tanikawa San que je combattrai au Nouvel An. Donc que dois-je faire ? Non, je ne prendrai pas ma retraite, pas encore ».
Wandforlife

Power: 870

MessageSujet: Re: K-1 World MAX Finals 2007   Jeu 4 Oct 2007 - 12:22

Merci Lud'
Malgré le beau tournoi qu'il ait fait, Masato a l'air démotivé, surement à cause da sa défaite mais éspérons qu'il n'arrète pas pour autant les tournois.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: K-1 World MAX Finals 2007   Jeu 4 Oct 2007 - 12:38

Merci Lud'
Chorizo

Power: 23

MessageSujet: Re: K-1 World MAX Finals 2007   Jeu 4 Oct 2007 - 16:13

Masato etait le meilleur dans ce tournoi pour moi! mais bon 3 round avec buakaw, y avait pas beaucoup d espoir de gagner apres.
Nakashima

Power: 28

MessageSujet: Re: K-1 World MAX Finals 2007   Jeu 4 Oct 2007 - 17:03

Trés joli combat Masato VS Buakaw. Même si buakaw domine largement au pied, Masato a trés bien géré. C'est vrai qu'aprés un combat avec Buakaw c'est dur de gagner.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power: 1003

MessageSujet: Re: K-1 World MAX Finals 2007   Ven 5 Oct 2007 - 5:05

Le tournoi a vraiment été eprouvant affraid En tout cas Masato a reçu une bonne centaine de low kick j'avais mal pour lui durant tout le tournoi Laughing
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: K-1 World MAX Finals 2007   Ven 5 Oct 2007 - 11:08

Wandforlife

Power: 870

MessageSujet: Re: K-1 World MAX Finals 2007   Ven 5 Oct 2007 - 11:15

Super les photos merci Jimmy.
Renato