| | Denis Kang répond à vos questions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | |
 | |
Paulo Filho

Power: 465 Age: 20
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:01 | |
| Salut Denis, tout d'abord bravo pour ton beau parcours au Gp 2006 et j'espere te revoir combattre dans une grosse organisation cette année.
Peux-tu nous parler de ton programme d'entrainement sur une semaine à l'ATT? |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2225 Age: 27
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:03 | |
| Hi Denis, merci de bien vouloir répondre à nos questions!
Sais-tu quand est ton prochain combat? On a tous hâte de te revoir à l'oeuvre... |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:06 | |
| Tout d'abord bravo pour ton magnifique parcours jusqu'à présent. Où va se passer ton proche futur, UFC ou Bodog ? Paulo Filho dit qu'il ne peut combattre contre toi, est-ce la même chose pour toi ? |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3147 Age: 22
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:09 | |
| Merci beaucoup Denis d'être si disponible !
Ma question en rejoint certaines, j'aimerai vraiment que tu nous dises quels sont tes projets futurs, et dans quels organisations as tu le plus de chance de signer .
Merci ! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:19 | |
| Peux -tu nous donner des nouvelles de JZ ?
Récemment , j'ai fait une interview de Cheick Kongo, et lors de nos conservations , il me disait qu'il te considérait comme un ovni, que tu étais surprenant et l'un des plus doués à ses yeux. Penses-tu qu'il pourra inquiéter Crocop prochainement ? |
|
 | |
DenisKang Professional Fighter
Power: 19
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:23 | |
| | Paulo Filho a écrit: | | Peux-tu nous parler de ton programme d'entrainement sur une semaine à l'ATT? |
Filho, ma semaine commence le lundi avec le Team Sparring. Toute L'ATT s'entraine ensemble pour du pied poing avec takedown. Le soir c'est de la musculation avec/ou jogging. Mardi c'est wrestling le matin et jiujitsu le soir. Mercredi je m'entraine qu'une fois alors c'est n'importe quoi dont je pense que j'ai besoin. Jeudi encore le Team Sparring mais cette fois ci au sol. Donc du jiujitsu mais avec ground & pound, le soir muscu/jogging. Vendredi est comme le mercredi mais je m'entraine deux fois. Samedi c'est du jogging. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:28 | |
| | FISFO a écrit: | | Sais-tu quand est ton prochain combat? On a tous hâte de te revoir à l'oeuvre... |
FISFO, j'espere avoir un combat en septembre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:31 | |
| | Wanderlud a écrit: | | Paulo Filho dit qu'il ne peut combattre contre toi, est-ce la même chose pour toi ? |
Je sais pas ou tu as lu ça mais je t'assure que si Filho et moi étions encore dans un tournoi comme le GP on s'affronterait. Ce serai pas mon premier choix d'adversaire a cause de notre amitie , mais business is business.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:32 | |
| | Wanderlud a écrit: | | Où va se passer ton proche futur, UFC ou Bodog ? |
| Bawzz a écrit: | | Ma question en rejoint certaines, j'aimerai vraiment que tu nous dises quels sont tes projets futurs, et dans quels organisations as tu le plus de chance de signer . |
Je suis en négociation avec plusieurs organisations, mais je ne peux pas vous en dire plus malheureusement. Désolé  |
|
 | |
Paulo Filho

Power: 465 Age: 20
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:34 | |
| Merci de nous repondre aussi rapidement  |
|
 | |
Noxcess

Power: 262 Age: 21
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:36 | |
| Salut Denis, merci beaucoup de nous consacré de ton temps libre.
J'aimerai savoir si tu comptes venir en France courant 2007 ?
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 22:36, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:36 | |
| | Wanderlud a écrit: | Peux -tu nous donner des nouvelles de JZ ?
Récemment , j'ai fait une interview de Cheick Kongo, et lors de nos conservations , il me disait qu'il te considérait comme un ovni, que tu étais surprenant et l'un des plus doués à ses yeux. Penses-tu qu'il pourra inquiéter Crocop prochainement ? |
Wanderlud, à mon avis JZ est le meilleur du monde poud for pound. Je pense qu'il va manquer le K1 GP ce mois-ci à cause d'avoir fait le K1 Max dernièrement.
Cheick Kongo est un des combatants à l'UFC qui peut poser des problemes à Crocop. Si il continue à s'ameliorer il ira loin. |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2225 Age: 27
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:37 | |
| Qui est d'après toi le plus fort dans ta catégorie a l'heure actuelle? Qui pourrait te poser le plus de problèmes? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Denis Kang répond à vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 22:39 | |
| | Noxcess a écrit: | | J'aimerai savoir si tu comptes venir en France courant 2007 ? |
Noxcess, plutôt l'année prochaine. Cette année il me reste que 6 mois pour faire le plus de combat possible. 2008 j'aimerais passer du temps en france. Peut etre faire un stage ou deux. |
|
 | |
| | Denis Kang répond à vos questions | |
|