|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Dim 30 Déc 2007 - 22:43 | |
| Eddie Sanchez gagne $50,000 pour le KO de la soirée Georges St. Pierre gagne $50,000 pour la soumission de la soirée Chuck Liddell et Wanderlei Silva gagnent chacun $50,000 pour le combat de la soirée |
|
 | |
Bojack73

Power: 58 Age: 20
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Dim 30 Déc 2007 - 22:54 | |
| Trop déçu pour Wand mais Liddell à fait bon combat en le contrant au bon moment du fight et c'est clair que ses jabs on fait beaucoup de mal à Wand On a Liddell, Machida, Griffin et Jardine je suppose que maintenant ils sont tous en route pour un tittle fight face à Rampage Très belle victoire de GSP  |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Lun 31 Déc 2007 - 14:14 | |
| Je reviens après une longue absence et j'apprend que Wand a perdu je suis vraiment trop dégouté ...  |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Lun 31 Déc 2007 - 14:21 | |
| | Wandforlife a écrit: | Je reviens après une longue absence et j'apprend que Wand a perdu je suis vraiment trop dégouté ...  |
T'inquiètes pas, Silva a peut être perdu mais il a livré une guerre face à Liddell qui a fait de même.. excellent combat! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Lun 31 Déc 2007 - 22:52 | |
| Georges St. Pierre ($160,000) def. Matt Hughes ($100,000) Chuck Liddell ($500,000) def. Wanderlei Silva ($150,000) Eddie Sanchez ($46,000) def. Soa Palelei ($5,000) Lyoto Machida ($60,000) def. Rameau Sokoudjou ($40,0O0) Rich Clementi ($28,000) def. Melvin Guillard ($10,000) James Irvin ($16,000) def. Luis Cane ($5,000) Manny Gamburyan ($20,000) def. Nate Mohr ($6,000) Dean Lister ($22,000) def. Jordan Radev ($5,000) Roan Carneiro ($10,000) def. Tony DeSouza ($7,000) Mark Bocek ($6,000) def. Doug Evans ($3,000) |
|
 | |
Batista_14
Power: 40
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 5 Jan 2008 - 8:25 | |
| Très beau combat de silva, quel coeur il a ce mec c'est formidable! Perso je pense que dans ce fight il devait y avoir un accord qui stipulait que Wand devait coucher Liddell sinon c'est vrai que silva a beaucoup progressé niveau esquive mais sa boxe est assez hasardeuse c'est dommage j'aurais bien voulu qui enmène chuck au sol avec sa ceinture noir de jjb enfin c'est pas grave j'espère que nous aurons une revanche et j espère que silva lui fera sa fête cette fois. Toutes façon faut pas ce leurer liddell n'a pas été plus extraordinaire au deuxième round, il s'est fais coucher quelque fois par silva donc voila silva a du mérite dommage qui ai été grillé physiquement au 3ième round sinon je pense qu'il aurai pu continuer dans la lancé du deuxième round et la liddell aurais moins rigolé enfin c'est la loi du sport mais perso au vu du fight je crois pas que silva soit fini ni meme moins fort que liddell, il faut pas oublier qu'il doit encore s habitué a la cage...... |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 5 Jan 2008 - 12:31 | |
| Je viens de prendre 2 aspirines là..... |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 12 Jan 2008 - 13:07 | |
| http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/ufc/article679051.ece BJ se lâche sur Matt Hugues après que celui-ci ait perdu contre Georges St Pierre pendant l’UFC 79. Le lutteur américain Hugues avait tapé sur une armbar au second round du combat pour le titre intérim contre St Pierre, et Penn nous commente sa performance. « Je pense que Matt Hugues a combattu comme une petite fille . Je pense qu’il avait peur et qu’il a laissé Georges l’amener au sol toute la soirée. Il avait trop peur de rester debout . Je pense qu’il avait encore peur du KO pris il y a un an et il n’a pas combattu. Il n’a pas combattu. Quel est le sens d’être le plus grand welterweight de tous les temps si vous vous faîtes battre comme ça ? Ca n’a pas de sens »Penn avait combattu Hugues à l’UFC 46 et avait gagné par soumission , puis avait perdu par TKO à l’UFC 63 . Entre ces 2 combats, BJ avait combattu St Pierre à l’UFC 58 et avait perdu par décision partagée. Il ajoute : « Georges St Pierre ne m’a jamais surpris, c’est un grand athlète, un formidable combattant et je m’attendais à cela de sa part, mais j’attendais aussi des choses de la part de Hugues. Tout le monde sait que Matt Hugues est plus faible sur le dos et lui aussi le sait. Alors pourquoi se laisser amener au sol sans rien tenter ? Je veux dire, où étaient ses sprawls ? ».Hugues doit maintenant réfléchir sur son avenir dans ce sport et parlera avec Dana White avant d’annoncer quoi que ce soit. St Pierre rencontrera Matt Serra pour le titre des welterweights . Et pour BJ , Serra ne devra pas être pris à la légère.« St Pierre pourrait encore avoir à l’esprit le KO de l’UFC 69. Matt Serra est un dangereux combat pour St Pierre car GSP n’est pas aussi bon que Matt l’est en ground and pound, je ne le vois pas passer la guarde de Serra. Serra a une chance sur son dos, avec ses armbars , ses triangle et il peut aussi mettre KO St Pierre. Je donne à Serra une grande chance de gagner ce combat, mais je pense que ce serait meilleur pour le sport si St Pierre gagnait ce combat, il est si dynamique. Il peut tout faire, il a mis Hugues sur le dos et l’a dominé , mais ne comptez pas sur Serra pour le même scénario ».http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/ufc/article679252.ece « The Prodigy » a perdu contre St Pierre à l’UFC 58 par décision partagée, et il clame qu’un autre combat serait différent.Il dit : « Combattre GSP est une chose que je pense tous les jours. Un combat retour serait très bon et je vous garanti à 100% la victoire si nous combattons à nouveau ».
« J’aurais adoré combattre Hugues à nouveau mais je ne sais pas ce qu’il va faire après sa défaite contre St Pierre. S’il arrête ce sport, je ne serai pas étonné après ce qui est arrivé l’autre soir. Avant son combat contre Georges, j’espérais vraiment avoir un autre combat contre Hugues. Mais après ce combat, c’est si embarrassant pour lui, je ne sais pas comment il va rebondir après cela. J’adorerais combattre avec lui. Si nous pouvions faire ce combat d’un façon ou autre, j’adorerai , mais il vieillit aussi, donc je ne sais pas si cela pourrait arriver ». |
|
 | |
Colossus AB Production

| Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 12 Jan 2008 - 13:29 | |
| Merci pour ces mots acerbes de Baby Jay! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 12 Jan 2008 - 13:32 | |
| Mots acerbes, mais pas totalement faux , enfin pour moi. |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 501 Age: 39
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 12 Jan 2008 - 15:08 | |
| Il le fracasse bien dans cet interview |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 12 Jan 2008 - 16:57 | |
| Je le trouve pas si méchant que ça, d'habitude il est bien pire!!! Il pense du bien de Serra & GSP, c'est déja pas si mal!! Ce qu'il dit sur Hugues, il pas totalement tort, Hugues s'est fait battre comme un amateur!!!! |
|
 | |
Colossus AB Production

| Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 12 Jan 2008 - 19:33 | |
| J'ai pas dit que c'était faux, mais qu'il ne mâchait pas ces mots. Et tout le monde a bien vu que Hughes a servi de punching bag à GSp! |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 12 Jan 2008 - 19:39 | |
| | Hallam a écrit: | | Et tout le monde a bien vu que Hughes a servi de punching bag à GSp! |
Ou de serpillère...  |
|
 | |
|