|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Jeu 16 Aoû 2007 - 20:31 | |
| | Gegesan a écrit: | | Joss a écrit: | | Gegesan a écrit: | | Aujourd'hui, j'aurais du mal à donner Wand gagnant face à "ce con de Rampage", qui montre d'excellentes performances dans l'octogone. |
Excellentes perfs, mais un peu courtes pour pouvoir juger quand meme! |
Courtes, mais elles ont été suffisamment claires face à Liddell. De plus, le Rampage du Pride était suffisamment bon pour que l'on ait encore foi en lui. Je ne vois même pas la moindre raison de douter de lui, alors qu'il gagne ses combats... |
Je ne remet pas en doute Rampage, je disais juste que l'on a pas assez vu Rampage a l'action dans la cage pour pouvoir dire si il peut vaincre Silva cette fois-ci si ils se re-rencontraient, surtout que Wand se prepare avec Couture comme tu sais, c'est de bonne augure pour lui! |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Jeu 16 Aoû 2007 - 20:48 | |
| | Joss a écrit: | | Gegesan a écrit: | | Joss a écrit: | | Gegesan a écrit: | | Aujourd'hui, j'aurais du mal à donner Wand gagnant face à "ce con de Rampage", qui montre d'excellentes performances dans l'octogone. |
Excellentes perfs, mais un peu courtes pour pouvoir juger quand meme! |
Courtes, mais elles ont été suffisamment claires face à Liddell. De plus, le Rampage du Pride était suffisamment bon pour que l'on ait encore foi en lui. Je ne vois même pas la moindre raison de douter de lui, alors qu'il gagne ses combats... |
Je ne remet pas en doute Rampage, je disait juste que l'on a pas assez vu Rampage a l'action dans la cage pour pouvoir dire si il peut vaincre Silva cette fois-ci si il se re-rencontrait, surtout que Wand se prepare avec Couture comme tu sait, c'est de bonne augure pour lui! |
Tu as raison, si ce n'est qu'aujourd'hui c'est Silva qui me laisse quelque peu inquiet, bien plus que Jackson. Evidemment, j'espère que sa collaboration avec Couture va lui faire faire peau neuve, et qu'il va de nouveau cartonner! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 18 Aoû 2007 - 2:42 | |
| | High Octane a écrit: | | Wanderlei Silva pourrait faire ses débuts dans l'octogone lors de cet événement. |
http://www.ufc.com/index.cfm?fa=news.detail&gid=7253 Officiel 
Vidéo de la signature (attendre la fin de la bande annonce) http://www.ufc.com/index.cfm?fa=videoPlayer.home&gid=7254 |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 18 Aoû 2007 - 3:18 | |
| Oh bordel de merde je B....  |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 18 Aoû 2007 - 11:26 | |
| Terrible, il a l'air heureux Wanderlei et dana White aussi ! Il va tout eclater  J'aimerai bien revoir une revanche contre Ortiz... |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 18 Aoû 2007 - 13:34 | |
| J'espere juste qu'il lui laisse un petit combat histoire de se remettre dans le bain !! |
|
 | |
Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Sam 18 Aoû 2007 - 17:24 | |
| | Baki77 a écrit: | | J'espere juste qu'il lui laisse un petit combat histoire de se remettre dans le bain !! |
Ouai , je pense qu'il faut lui donner un combattant a sa hauteur, pas de suite le mettre face à un ortiz ou autre. |
|
 | |
Gumby

Power: 54 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Lun 20 Aoû 2007 - 21:33 | |
| | Renato a écrit: | | Baki77 a écrit: | | J'espere juste qu'il lui laisse un petit combat histoire de se remettre dans le bain !! |
Ouai , je pense qu'il faut lui donner un combattant a sa hauteur, pas de suite le mettre face à un ortiz ou autre. |
Ortiz est à sa hauteur... à moins que tu penses que Ortiz est meilleur que Silva. |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Mar 21 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Non ortiz c'est bien  |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Lun 3 Sep 2007 - 18:13 | |
| Rumeur: Dean Lister vs. Evan Tanner |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Mer 5 Sep 2007 - 14:27 | |
| Lors d'une interview pour fiveouncesofpain.com Dana White a réaffirmé que les débuts de Wanderlei Silva pourrait bien être contre Liddell lors de cet event . Cependant il faudra que Liddell gagne son combat contre Jardine et qu'il est la capacitée de combattre à l'UFC 79 ( il se déroule seulement 3 mois apres l'UFC 76 ) .
L'extrait :
"Q: So it’s possible we could finally see Liddell vs. Silva on Dec. 29?
DW: It’s possible. Liddell would have to win. Liddell would have to come out injury free. There’s a lot of ifs.
Q: But if he’s able to beat Jardine and get through the match healthy, is that the match we’re going to see on Dec. 29?
DW: I’d like to see it, wouldn’t you?" |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Mer 5 Sep 2007 - 14:31 | |
| Matt Hughes a bien remis sa ceinture en jeu en septembre face à Penn et en novembre face à St Pierre, Liddell peut bien le faire 3 mois c'est sa moyenne de combat normalement ... |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Mer 5 Sep 2007 - 14:35 | |
| | Minowa a écrit: | | Matt Hughes a bien remis sa ceinture en jeu en septembre face à Penn et en novembre face à St Pierre, Liddell peut bien le faire 3 mois c'est sa moyenne de combat normalement ... |
Si Liddell est blessé, il ne pourra pas faire autrement! Et puis c'est les commisions qui décident s'il est apte ou pas, pas lui! |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Mer 5 Sep 2007 - 15:00 | |
| Moi qui etait à fond pour Jardine j'ai changé d'avis  J'espere que Chuck va le finir tres rapidement ... |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 79 "Nemesis" Lun 10 Sep 2007 - 9:05 | |
| Fightcard (MMAWeekly):
- Matt Serra vs. Matt Hughes - Wanderlei Silva vs. TBA - Dean Lister vs. TBA |
|
 | |
|