|
|
| Auteur | Message |
|---|
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 544 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Lun 30 Juil 2007 - 22:22 | |
| Est-ce-qu'il est possible que si Shogun gagne son combat à l'UFC 76 qu'il ait son title fight à celui-ci? Où ça fait trop tôt? |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Lun 30 Juil 2007 - 22:32 | |
| trop tôt je pense, il faut pas négliger les suspensions médicales, je verrai plutôt un tittlefight pour l'event de fin d'année. |
|
 | |
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 544 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Lun 30 Juil 2007 - 22:33 | |
| ha ok merci Cops, j'ai l'impression que ça va (aller) plus vite qu'au Pride. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Mar 31 Juil 2007 - 0:19 | |
| Je pense que ca depend de sa performance, si il fini par KO ( un peu comme rampage ) c'est possible qu'il l'ait directemennt . |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Mar 31 Juil 2007 - 7:43 | |
| | Hallam a écrit: | | Minowa a écrit: | | Hallam a écrit: | | Bj vs Gomi, on se rappelle tous la torgnole que le Japonais avait récolté... j'ai hâte de revoir ça! |
Les japonais voyagent très mal, ils ont beaucoup de mal à se faire au décalage horraire, regarde le Pride 33 et tu vera que seul Sakurai qui s'entraine aux states était à l'aise, Gomi a prit une branlé face à Penn mais cette fois ci sa sera différent !
|
C'est leur problème! Personellement je m'en care, aucun américain ou européen ne s'est jamais plaint de l'inverse. |
Car les décalages horraires Japon-USA sont plus violent que le contraire... |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Mar 31 Juil 2007 - 11:07 | |
| | High Octane a écrit: | | Car les décalages horraires Japon-USA sont plus violent que le contraire... |
Ok. Mais personne ne force personne à aller combattre s'il se sent fatigué! Au fait je ne disais pas ça sur Gomi pour toi, je viens de me souvenir que tu l'adore. C'est juste que moi je l'aime moyen, par contre j'adore Penn.  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Mar 31 Juil 2007 - 14:37 | |
| Ok jvais te donner un exemple qui va te "sensibiliser", regarde les résultats de la snake team au japon et ses résultats en dehors, tu verra la différence, les mecs te diront eux même que la fatigue due au décalage horraire est décisive ... |
|
 | |

| Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Mar 31 Juil 2007 - 14:42 | |
| | Minowa a écrit: | | Ok jvais te donner un exemple qui va te "sensibiliser", regarde les résultats de la snake team au japon et ses résultats en dehors, tu verra la différence, les mecs te diront eux même que la fatigue due au décalage horraire est décisive ... |
Moi je parlais de la difference entre un décallage d'Est en Ouest et un d'Ouest en Est... Le décallage Japon-USA est plus dur donc plus long à s'en ramettre! Il suffi qu'une organisation envoye trop tard un combattant pour que celui ci soit diminué due au décallage... |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Mar 31 Juil 2007 - 14:43 | |
| Petite question bete mais c'est quoi la différence entre d'est en ouest et le contraire ? |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Mar 31 Juil 2007 - 15:03 | |
| | Minowa a écrit: | | Ok jvais te donner un exemple qui va te "sensibiliser", regarde les résultats de la snake team au japon et ses résultats en dehors, tu verra la différence, les mecs te diront eux même que la fatigue due au décalage horraire est décisive ... |
Le niveau de l'adversaire est peut être aussi à prendre en compte. Aprés pour le décalage, regarde les combattants brésiliens, ils combattent aussi bien aux USA et Japon sans que leurs résultats en soient affectés. |
|
 | |
Saku Banned!!

Power: 79 Age: 38
 | |
 | |

| Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Mar 31 Juil 2007 - 15:25 | |
| | Baki77 a écrit: | | Petite question bete mais c'est quoi la différence entre d'est en ouest et le contraire ? |
Si l'on voyage vers l'ouest, l'adaptation est plus facile, on suit le soleil, le rythme biologique se ralentit et s'adapte. La première journée à l'arrivée sera plus longue, mais on s'endormira d'autant mieux la première nuit, ce qui permet de se mettre à l'heure locale dès le premier jour. En revanche, si l'on se déplace vers l'est, l'adaptation est beaucoup plus difficile, parce qu'on raccourcit la journée en allant dans le sens inverse du soleil. Le corps et le cerveau ont plus de mal à se mettre à l'heure locale. |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Mar 31 Juil 2007 - 16:35 | |
| Une remontée dans le temps, on pourrait presque dire! |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Mar 31 Juil 2007 - 18:14 | |
| C'est clair parce que tu pars un jour J, tu voyages pendant 24 heures et tu arrives le matin du jour J!!
Sinon c'est bien beau tout ça Minowa mais alors on fait quoi? On efface les palmarès des pauvres petits Japonais?
Encore une fois: personne les aura forcés. |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: UFC 78 "Validation" Mar 31 Juil 2007 - 18:37 | |
| | Saku a écrit: | En plus pour revenir a ton histoire de brésilien ils sont sensiblements sur le même méridien.  |
Sur le même meridien s'ils combattent aux USA, mais c'est différent s'ils vont au Japon. |
|
 | |
|