| | Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Ven 6 Juil 2007 - 3:54 | |
| | Oudash a écrit: | J'aimerai aussi revoir Quinton Jackson sur le devant de la scene mais ca s'est une autre histoire qui, je pense, ne va pas tarder à arriver  |
Euh.....Il est pas mal revenu ces derniers temps. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3147 Age: 22
 | |
 | |
Renato Michel Leeb

Power: 1104 Age: 22
 | |
 | |
Pierre

Power: 9 Age: 23
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Sam 7 Juil 2007 - 19:16 | |
| |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1642 Age: 22
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Sam 7 Juil 2007 - 20:16 | |
| | Pierre a écrit: | | Emmanual Yarborough |
On a trouver notre prochain ban  |
|
 | |
Pierre

Power: 9 Age: 23
 | |
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1642 Age: 22
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Sam 7 Juil 2007 - 20:52 | |
| Lol c'étais pour rire et je sais très bien que tu n'es pas serieu ou alors il faudrais que tu arrete de regarder du mma  |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 517 Age: 28
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Sam 7 Juil 2007 - 22:22 | |
| | Minowa a écrit: | Lol c'étais pour rire et je sais très bien que tu n'es pas serieu ou alors il faudrais que tu arrete de regarder du mma  |
Je sais pas ,mais je suis pas sur qu'il deconne . |
|
 | |
Oudash

Power: 3 Age: 25
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Dim 8 Juil 2007 - 1:33 | |
|  Wai dsl je sais que Q.Jackson est revenu mais je trouve pas qu'il etait fracassant comme à l'epoque(souvenez vous contre W.Silva : High Octane, meme s'il a perdu c'etait un combat memorable) c'est pour cela que j'aimerai le revoir au top parceque je trouve que gagner un combat en 40secs en échangeant même pas 5 coups, ca veut pas dire grand chose  Peut etre que je me trompe au quel cas j'ai rien compris au combat  |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Dim 8 Juil 2007 - 1:43 | |
| Le truc , c'était que l'on parlait surtout des combattants que l'on ne voyait plus actuellement. Le combat contre Liddell était très court en effet, on a pas pu apprécier au maximum toutes ses qualités, mais il nous montre aussi qu'il a retrouvé (s'il l'avait perdu ) son punch. Rampage aurait aimé plus de combats dans la cage avant de combattre pour la ceinture, je pense qu'il continuera à être performant.  |
|
 | |
Gumby

Power: 54 Age: 26
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Lun 13 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Vovchanchyn et Randleman , deux combattants que j'apprécie beaucoup et qui ont livrés au Pride des combats d'anthologie. |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 1968 Age: 30
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Lun 13 Aoû 2007 - 19:18 | |
| C'est clair. Randleman a de plus dit dans une récente itw que ses problèmes de santé étaient réglés, et qu'il se sentait plus en forme que jamais. Mon souhait? Le retour de Randleman à l'UFC et qu'il dérouille les lourds et les mi-lourds de l'organisations. Une revanche contre Randy Couture (qu'il avait grandement malmené dans la première partie du combat!) serait excellente, de même que contre Chuck Liddell (où là il avait rien montré par contre hélas). |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 482 Age: 26
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Mer 15 Aoû 2007 - 13:10 | |
| | Hallam a écrit: | C'est clair. Randleman a de plus dit dans une récente itw que ses problèmes de santé étaient réglés, et qu'il se sentait plus en forme que jamais. Mon souhait? Le retour de Randleman à l'UFC et qu'il dérouille les lourds et les mi-lourds de l'organisations. Une revanche contre Randy Couture (qu'il avait grandement malmené dans la première partie du combat!) serait excellente, de même que contre Chuck Liddell (où là il avait rien montré par contre hélas). |
Je vois mal , mais alor tres mal , randleman derouillé les lourds de l'ufc ... En fait je le voit en battre aucun ... |
|
 | |
Alexsixx

Power: 149 Age: 22
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Mer 15 Aoû 2007 - 19:08 | |
| minoru suzuki parceque il etait vraiment super au sol et livrait vraiment de beau match. bob sapp parceque c'est bob sapp |
|
 | |
Wandforlife

Power: 871 Age: 23
 | Sujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? Mer 15 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Le Kid, très bon combatant qui fait le spectacle, Randleman, un monstre de puissance. Et bien sur Wanderlei  |
|
 | |
| | Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ? | |
|