| | Cyrille Diabaté répond à vos questions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Ven 8 Juin 2007 - 21:16 | |
| LOL y'a du vrai la dedans ... et ça me ferai plaisir de te voir arriver a l'ufc ! En plus la derniere fois que tu était en croatie une semaine apres on te voyait au pride Ce serai sympa que ça se reproduise, meme si je sais que c'est pas forcément la meilleure chose pour toi que d'aller combattre pas bien préparé ... A quand un stage signé DaSnake ? ( pas plus de 40E please  ) |
|
 | |
Michel Invité
 | Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Dim 10 Juin 2007 - 23:00 | |
| Salut Cyril, est ce que tu t'es sentis faible par rapport à Shogun, tu as sentis que tu avais l'air d'un moustique, que recent t'on quand la peur nous gette sur un ring et les stomps ça fais mal ?  |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | |
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Dim 10 Juin 2007 - 23:22 | |
| C'est quoi cette arrivage de trou d'balle aujourdhui  |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Dim 10 Juin 2007 - 23:24 | |
| | DaSnake a écrit: | Aujourd'hui sa cote a monté et j'aimerais bien lui défoncer la gueule....... ca serait super chouette (surtout en regardant son combat face a Elvis)!!!
Bref...... ptet si les rencontres Pride vs UFC se mettent en place..........
Da Snake
ps: j'ai rien de prévu pour cet été pour l'instant! (à part la Croatie!!!!!!!!) |
C'est bien a ça que je pensais, pour moi ça serait l'idéal si une rencontre Pride/UFC se fesait, aprés avoir mis son compte a Bisping, tu pourrait t'occuper d'Ortiz!!! Je te remercie pour ta réponse, je suis trés honoré d'avoir pu echanger trois mots avec toi, vraiment hate de te voir a l'oeuvre face a une tete de l'UFC, en representant le Pride de plus!!! Salut Da Snake et encore merci!!! (J'espere que tu nous tiendra au jus si ta du nouveau te concernant!)  |
|
 | |

| |
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Jeu 14 Juin 2007 - 17:51 | |
| Salut Cyrille!
Tu es maintenant sponsorisé par Dragon Bleu, alors je voudrais savoir qu'en est-il de ta collaboration avec MMA-Legends?
Ta team sera également équipée de shorts Dragon Bleu? Ou va t-elle continuer avec MMA-legends?
Si cela te semble indiscret, je comprendrai!
Merci et à bientôt. |
|
 | |
DaSnake Professional Fighter

Power: 10 Age: 38
 | Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Lun 18 Juin 2007 - 19:43 | |
| | FISFO a écrit: | Salut Cyrille!
Tu es maintenant sponsorisé par Dragon Bleu, alors je voudrais savoir qu'en est-il de ta collaboration avec MMA-Legends?
Ta team sera également équipée de shorts Dragon Bleu? Ou va t-elle continuer avec MMA-legends?
Si cela te semble indiscret, je comprendrai!
Merci et à bientôt. |
Je n'ai pas d'exclusivité avec Dragon Bleu, par contre avec Nabil (MMA-LEGENDS) ce n'est pas du bizness que je fais car NAbil est avant tout un très bon pote et un passionné de MMA.... donc je continurais a porter sa marque ...qui de + est de mieux en mieux. Pour l'instant la Snake Team s'entraine en MMA-Legends....pour l'avenir on verra!
Da Snake |
|
 | |
DaSnake Professional Fighter

Power: 10 Age: 38
 | Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Lun 18 Juin 2007 - 19:50 | |
| | Joss a écrit: | | DaSnake a écrit: | Aujourd'hui sa cote a monté et j'aimerais bien lui défoncer la gueule....... ca serait super chouette (surtout en regardant son combat face a Elvis)!!!
Bref...... ptet si les rencontres Pride vs UFC se mettent en place..........
Da Snake
ps: j'ai rien de prévu pour cet été pour l'instant! (à part la Croatie!!!!!!!!) |
C'est bien a ça que je pensais, pour moi ça serait l'idéal si une rencontre Pride/UFC se fesait, aprés avoir mis son compte a Bisping, tu pourrait t'occuper d'Ortiz!!! Je te remercie pour ta réponse, je suis trés honoré d'avoir pu echanger trois mots avec toi, vraiment hate de te voir a l'oeuvre face a une tete de l'UFC, en representant le Pride de plus!!! Salut Da Snake et encore merci!!! (J'espere que tu nous tiendra au jus si ta du nouveau te concernant!)  |
Moi aussi jkiffe bien cette idée UFC vs Pride....et apparemment le grand projet de faire un mega evenement genre stade immense avec des combats UFC vs Pride existe bel et bien et devrait voir le jour en 2008. D'ici la j'espere avoir eu le temps de monter dans les rangs et gagner ma place. Bref plein de projets pour 2007/2008!!!
Merci pour le soutien!
Da Snake |
|
 | |

| Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Lun 18 Juin 2007 - 21:18 | |
| Merci à toi d'avoir prit le temps de venir repondre à nos questions!  Bon courage pour la suite et à très bientot certainement! Le sujet va etre maintenant fermé... |
|
 | |
Mirko Trop Top

Power: 156 Age: 28
 | Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Mar 19 Juin 2007 - 15:30 | |
| Un grand merci à toi DaSnake! |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Mar 19 Juin 2007 - 15:33 | |
| Snake, n'oublies pas de passer quelques genoux sautés de notre part à tes futurs adversaires (surtout Belfort STP). Vaya con Dios ! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Mar 19 Juin 2007 - 22:06 | |
| Merci The Snake pour ta disponibilité et ta simplicité. Bonne chance pour le futur, qui sera encore plus grand je pense. |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions Mer 20 Juin 2007 - 11:54 | |
| Encore un grand merci et un grand MERDE pour le reste de ta carriere qui j'en suis sur nous fera vibrer ! |
|
 | |

| |
 | |
| | Cyrille Diabaté répond à vos questions | |
|