- James Zikic vs Vitor Belfort - Mark Weir vs Paul Daley - Mustapha Alturk vs Tengiz Tedoradze - Xavier Foupa Pokam vs Pierre Guillet - Ed Smith vs Roman Webber - Jeremy Bailey vs Joe Mac
Je sais pas mais en attendant y'a un sacré ménage qui est fait dans la catégorie! Ne reste qu'une revanche contre Paul Dayley qui serait à mon avis tonitruante ainsi qu'une rencontre avec son ami Mark Weir. De très bons combats en perspective.
Je sais pas mais en attendant y'a un sacré ménage qui est fait dans la catégorie! Ne reste qu'une revanche contre Paul Dayley qui serait à mon avis tonitruante ainsi qu'une rencontre avec son ami Mark Weir. De très bons combats en perspective.
+ 1
Le combat Mark Weir vs Paul Daley étant un combat pour le titre WW du Cage Rage, je pense que Xavier mériterait d'affronter le perdant de celui-ci. En cas de victoire , on ne pourra pas lui refuser un title fight...
C'est pas vraiment la catégorie de Prof X les WW. En plus en restant en Middleweight, je pense qu'il pourrait profiter du fait que le titre sera probablement vacant d'ici peu.