| | M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Mar 22 Mai 2007 - 15:05 | |
| Bonne nouvelle, l'équipe du SDCL 78 de Coigneres remet ça!!
Le M.Y.T. II est prévu pour cet hiver. Aucune date d'annoncée mais ce qui est sur c'est qu'il y aura... Plus de combats! Plus de grappling! Plus de free fight! Plus de surprises...
http://youtube.com/watch?v=G_Cyvzgosyw |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | |
 | |

| Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Mar 22 Mai 2007 - 20:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Lun 28 Mai 2007 - 19:39 | |
| Pour ceux qui aimerait participer au MYT 2, sachez que tous les CV sont pris en compte! Pour le moment rien n'est arreté, ni pour le grappling, ni pour le free-fight (Pancrase)...donc pas d'hésitation! Nous réceptionnons les CV à l'adresse du club disponible sur www.sdcl-78.org ensuite l'équipe du MYT se réunira en septembre pour établir la carte définitive... Quelqu'un pour représenter le forum?  |
|
 | |
Noxcess

Power: 258 Age: 21
 | |
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Lun 28 Mai 2007 - 20:52 | |
| mdrrr tu blagues mais je vais envoyer mon cv , d'ailleurs il y a des petites chances que je participe au tournoi du soleil 5 , si tout ce passe bien et que je peux m'entrainer pendant les vacances !
ps : je suis pas le sparring de cheick , j'ai faillit avoir cette chance une fois mais il était pas la du a une blessure ! |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Jeu 30 Aoû 2007 - 16:09 | |
| Vidéo d'annonce du gala M.Y.T 2 qui se tiendra le 8 Décembre dans les Yvelines.
http://youtube.com/watch?v=M1k88tE4Bps
Rester attentif d'autres vidéos devraient suivre.
PS: n'oublier pas d'envoyer vos C.V à self.defense.coignieres@wanadoo.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Lun 10 Sep 2007 - 10:11 | |
|  Rendez vous ici pour les infos et les inscriptions : http://sdcl78.blog4ever.com/blog/lirarticle-128066-444043.html |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Mar 23 Oct 2007 - 20:53 | |
| Quelques infos...
Le M.Y.T II se sera 12 combattants de pancrase et 8 combattants de grappling! L'évenement se déroulera au Palais des Sport d'Elancourt dont voici l'adresse:
Rue Grenouillère 78990 Elancourt
Les places seront à partir de 5€
Renseignement et réservation SDCL 78: 06 03 25 39 60 Information: www.sdcl-78.org |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Dim 11 Nov 2007 - 21:03 | |
| Voici la PRE-affiche du MYT2 Suivront tres prochainement: - Les règles pour le tournoi de grappling. - La carte des combats. - Le teaser officiel. Pour ne pas déroger à la règle, nous rappellons que, comme l'an dernier, le gala sera suivi d'une soirée en compagnie des combattants et de leur staff, au DIAMONDS à 10min du Palais des Sports d'Elancourt....  |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Dim 11 Nov 2007 - 21:05 | |
| Carte provisoire de Pancrace pour le MYT 2
1. Vincent Hayes (sdcl78) contre Ludovic Clombe (Sankuno) 2. Florient Martin (sankuno) contre Aboubacry Diabakhaté (camp 10) 3. Guillaume Janvier (haute tension) contre Carlos Morgado (Aubervilliers) 4. Cédric Célarier (Pythagore) contre Arnaud Lepont (free fight académie) 5. Samuel Judes (Pythagore) contre Denis Stuzinger (camp 10) 6. Délivrance Nsomboli (Snake team) contre Lopez Owonyobe (free fight académie) 7. Mahamadou Soumaré (sdcl 78) contre Jamel Moula (haute tension) |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Dim 11 Nov 2007 - 21:07 | |
| WAAArrrrRRRR The Game!!!!  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Dim 11 Nov 2007 - 21:41 | |
| The Game combat ça fait bizarre, j'me suis peut etre trop habitué à son image d'organisateur ... |
|
 | |

| Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Dim 11 Nov 2007 - 22:05 | |
| | Minowa a écrit: | | The Game combat sa fais bizare, j'me suis peut etre trop habitué à son image d'organisateur ... |
C'est avant tout un combattant avant d'etre un organisateur... |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" Dim 11 Nov 2007 - 22:12 | |
| Je suis content de le revoir en action . |
|
 | |
| | M.Y.T. II "Mixed Yvelines fight for Team" | |
|