|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lebobillou

Power: 30 Age: 26
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 15:39 | |
| le problème avec gomi vs diaz c'est qu'on voit 2 fois le même combat sur 2 pride consécutifs. Que ce soit déjà arrivé ou pas c'est pas quelque chose qui m'emballe! En plus Gomi a remis son titre en jeu le 31 décembre alors qu'Hendo n'a jamais remis son titre WW en jeu. Qu'il se lance dans 2 catégories c'est son problème, il doit assumer. Un title fight WW serait le plus logique |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 16:15 | |
| | Lebobillou a écrit: | Que ce soit déjà arrivé ou pas c'est pas quelque chose qui m'emballe! En plus Gomi a remis son titre en jeu le 31 décembre alors qu'Hendo n'a jamais remis son titre WW en jeu. |
Gomi n'a pas remit son titre en jeu le 31 décembre... Son combat face à Ishida n'était pas un title fight!  |
|
 | |
Lebobillou

Power: 30 Age: 26
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 16:38 | |
| | High Octane a écrit: | | Lebobillou a écrit: | Que ce soit déjà arrivé ou pas c'est pas quelque chose qui m'emballe! En plus Gomi a remis son titre en jeu le 31 décembre alors qu'Hendo n'a jamais remis son titre WW en jeu. |
Gomi n'a pas remit son titre en jeu le 31 décembre... Son combat face à Ishida n'était pas un title fight!  |
ah autant pour moi :86: |
|
 | |
Seth Gecko
Power: 524 Age: 30
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 20:51 | |
| Hendo ne participera pas au deux prochains Pride (ni le 34 au Japon, ni le 35 aux USA) donc il va falloir attendre un prochain Pride US (37?) pour le voir (champion américain=gros sous), reste à savoir si ce sera contre Shogun ou contre Filho (les deux challengers les plus crédibles dans leurs catégories respectives...) |
|
 | |
Shogun360

Power: 840 Age: 27
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 20:59 | |
| | Seth Gecko a écrit: | | Hendo ne participera pas au deux prochains Pride (ni le 34 au Japon, ni le 35 aux USA) donc il va falloir attendre un prochain Pride US (37?) pour le voir (champion américain=gros sous), reste à savoir si ce sera contre Shogun ou contre Filho (les deux challengers les plus crédibles dans leurs catégories respectives...) |
Pourquoi il participera pas aux 2 prochains PRIDE?En tout cas j'espère que les prochains title fights se feront au Japon pour avoir les règles habituelles meme si c'est plus probable que DSE les programment dans les PRIDE US pour le marketing. |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 21:01 | |
| A mon avis, ils vont garder le title fight WW pour un event au Japon, probablement contre Filho (mais il y a des chances que Misaki soit choisi, après tout il est le vainqueur du GP, il a déjà battu Henderson, et il est jap).
Par contre le combat Shogun/Henderson pour la prochaine défense de titre MW a pas mal de chances de se faire aux US. D'une part parce que Henderson est américain et qu'il vient de prendre la ceinture là-bas, d'autre part parce que Shogun est en train de devenir très populaire aux US. C'est peut-être le mec qui a été le plus acclamé au P.33. |
|
 | |
Shogun360

| Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 21:21 | |
| | Zaraf a écrit: | A mon avis, ils vont garder le title fight WW pour un event au Japon, probablement contre Filho (mais il y a des chances que Misaki soit choisi, après tout il est le vainqueur du GP, il a déjà battu Henderson, et il est jap).
Par contre le combat Shogun/Henderson pour la prochaine défense de titre MW a pas mal de chances de se faire aux US. D'une part parce que Henderson est américain et qu'il vient de prendre la ceinture là-bas, d'autre part parce que Shogun est en train de devenir très populaire aux US. C'est peut-être le mec qui a été le plus acclamé au P.33. |
C'est ce qui parait le plus probable mais là encore Shogun sera privé des stomps et pénaltys,meme s'il a l'air de bien s'adapter aux règles américaines,c'est quand meme une arme en moins pour lui. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Mar 27 Fév 2007 - 9:50 | |
| On en parlait y'a pas si longtemps que ça sur le forum... Zelg Galešić aurait signé avec le Pride FC et pourrait participer au prochain Pride prévu au Japon!  Source: http://profightstore.com/content.asp?mode=news&action=details&ID=1838
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 18:13, édité 1 fois |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Mar 27 Fév 2007 - 11:06 | |
| A propos, la participation de Cung Le, nouveau venu au Pride et qui devait participer au P33 (mais n'a pas pu à cause d'une blessure à quelques semaines de l'event), devrait faire son entrée dans l'un des prochains Pride. Peut-être au Pride 34, peut-être au 3ème Pride US. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Mar 27 Fév 2007 - 12:15 | |
| cool Zelg Galesic ! Sinon je savais pas que Cung Le avait signé au Pride, j adore ce mec c est vraiment génial ! :appl1: |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Mar 27 Fév 2007 - 21:30 | |
| | High Octane a écrit: | | On en parlait y'a pas si longtemps que ça sur le forum... Zelg Galešić aurait signé avec le Pride FC et pourrait participer au prochain Pride prévu au Japon! |
Ca va méchamment fritter! |
|
 | |
Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Mer 28 Fév 2007 - 1:50 | |
| Enfin des nouveaux combattants :appl1: |
|
 | |
Shogun360

| Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Jeu 1 Mar 2007 - 22:26 | |
| Sakakiraba annonce Fujita pour le Pride 34 contre un top fighter.
http://www.kakuto.com/index.php?koi=read_news&id_news=37&idext_type_news_select=4 |
|
 | |
Shogun360

| Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Dim 4 Mar 2007 - 20:23 | |
| | High Octane a écrit: | On en parlait y'a pas si longtemps que ça sur le forum... Zelg Galešić aurait signé avec le Pride FC et pourrait participer au prochain Pride prévu au Japon!

Source: http://profightstore.com/content.asp?mode=news&action=details&ID=1838 |
Il a signé pour 4 combats. |
|
 | |
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 544 Age: 30
 | |
 | |
|