|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Mer 4 Avr 2007 - 22:12 | |
| | Gegesan a écrit: | Eux n'exagérons pas mais même Sokoudjou, voir Choi Mu Bae ça peut le faire. Et puis en général on est sûr d'avoir un bon main event... Mais enfin je trouverais plus logique de payer ta place en connaissant le programme. Cela dit, ça doit être compliqué niveau négociations. |
De toute façon si tu vas voir un Pride, tu choisis pas forcement en fonction de la fight card, puisque c'est assez souvent quelle est complete au dernier moment, apparement ceux qui ont acheter les billets s'en tapaient pas mal de l'affiche, ils savaient que de toute façon ils allaient assister a un super spectacle! |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1067 Age: 27
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Mer 4 Avr 2007 - 22:26 | |
| Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour vos réponses  |
|
 | |
Zaraf

Power: 1450 Age: 25
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Mer 4 Avr 2007 - 22:59 | |
| C'est pas sur du tout qu'on ait Silva vs Vov. Sur un forum où postent régulièrement des gars en contact avec l'Ukrainien, il serait malade et on aurait peu de chance de le voir au Pride ce dimanche. |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

| Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Mer 4 Avr 2007 - 23:14 | |
| Il peut pas être remplacé? Même par Kanehara... |
|
 | |
Zaraf

Power: 1450 Age: 25
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Mer 4 Avr 2007 - 23:19 | |
| Ca je sais pas. Ca serait pas la première fois qu'ils trouvent un bouche trou de dernière minute donc tout est possible. |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

| Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Mer 4 Avr 2007 - 23:57 | |
| Y a toujours des combattants dans le public, ils en feront monter un sur le ring  |
|
 | |
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Jeu 5 Avr 2007 - 0:01 | |
| Honnetement ça serait pas plus mal pour Wand, qu'ils repoussent ce combat a un peu plus tard, et qu'ils lui mettent un adversaire un peu plus "facile" pour regagner sa confiance en lui, si il gagne bien sur. |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

| Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Jeu 5 Avr 2007 - 0:04 | |
| Complètement d'accord, vaut mieux le laisser se reprendre un peu. Il y a des adversaires valables à lui opposer, ce serait pas mal. Après tout, ils avaient bien soigné Cro Cop après Randleman, avec Oyama et Kanehara. On devrait laisser Wand remonter un peu au lieu de l'achever. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Jeu 5 Avr 2007 - 0:12 | |
| Le combat Wand vs Vov serait un super match, j'aurai bien évidemment voulu le voir plus tôt comme vous tous.J'aimerai biensûr que Wand ne prenne pas un méchant ko, mais si je l'admire autant, c'est justement pour ces défis. Ce combat devrait plaire à tout le monde vu la force de frappe de Vov.Il a souvent été dit que Wand avait souvent affronté des seconds couteaux, soit.Réjouissons nous donc que ce main event soit possible. N'empêche que j'ai déjà mal , rien qu'à imaginer la puissance présente dans ce face à face. (war Wand) |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

| Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Jeu 5 Avr 2007 - 0:25 | |
| Entendons-nous, Wanderlud : ce combat serait de la pure bombe. Simplement, est-ce nécessaire de le faire tout de suite? Wand a un problème de confiance à résoudre, alors est-ce que Vovchanchyn va l'y aider? Cela dit, je crois qu'au sol, Wand aurait bien plus de chances d'aboutir. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Jeu 5 Avr 2007 - 0:50 | |
| Je suis d'accord avec toi Gegesan il a tout à perdre dans ce combat et je pense moi aussi qu'il devrait se reposer.Mais vu que la décision de combattre à ce Pride semble être prise, alors je préfère me rejouir simplement de ce combat. |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

| Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Jeu 5 Avr 2007 - 1:02 | |
| Bien sûr, s'il est décidé, alors autant se réjouir de le revoir en bonne forme, et souhaitons-lui une très belle victoire. Cela nous réchaufferait le coeur à tous! |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3563 Age: 27
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Jeu 5 Avr 2007 - 11:10 | |
| Tout ce que j'espère, c'est que si ce combat se fait, W. Silva sorte victorieux, pour revoir ce grand champion avec le sourire et regouter à la victoire... |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 509 Age: 38
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Jeu 5 Avr 2007 - 16:21 | |
| Le mieux pour WAND serait de l'amener au sol dés qu'il peut,et ainsi d'eviter les coups puissants de IGOR |
|
 | |
Noxcess

Power: 262 Age: 21
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Jeu 5 Avr 2007 - 16:26 | |
| | Gegesan a écrit: | | Cela dit, je crois qu'au sol, Wand aurait bien plus de chances d'aboutir. |
| Toro a écrit: | Le mieux pour WAND serait de l'amener au sol dés qu'il peut,et ainsi d'eviter les coups puissants de IGOR
|
Vovchanchyn, n'est pas mauvais du tout au sol, il a de très bon renversements quand son adversaire est en montée ou dans la garde et il a quand même été invité à l'ADCC....
Dans tous les cas Wanderlei aura beaucoup de mal face à Igor. |
|
 | |
|