|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noxcess

Power: 262 Age: 21
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Dim 25 Fév 2007 - 18:36 | |
| Maintenant faut être un peu objectif, Rogerio s'est fait battre par Sokoudjou et Shogun a battu tout le monde chez les LHW, la meilleure des choses c'est quand même un title fight pour shogun  Rogerio s'il avait voulu un title fight, n'avait qu'à combattre plus en 2006. |
|
 | |
Zaraf

Power: 1450 Age: 25
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Dim 25 Fév 2007 - 19:20 | |
| | Noxcess a écrit: | Rogerio s'il avait voulu un title fight, n'avait qu'à combattre plus en 2006. |
Attends le mec n'a pas arrêté de demander à combattre, le Pride l'a limite traité comme une grosse merde et tu nous sors ça :cartrou: |
|
 | |
Noxcess

Power: 262 Age: 21
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Dim 25 Fév 2007 - 19:28 | |
| | Zaraf a écrit: | | Noxcess a écrit: | Rogerio s'il avait voulu un title fight, n'avait qu'à combattre plus en 2006. |
Attends le mec n'a pas arrêté de demander à combattre, le Pride l'a limite traité comme une grosse merde et tu nous sors ça :cartrou: |
Il aurait pu aller combattre dans d'autres organisations comme le Bodog ....
Mais bon c'est sur que je l'ai mal dit, je pense que Dan a été choisi car il a plus combattu en 2006 et si Rogerio avait plus combattu en 2006 avec presque que des victoires, il aurait pu avoir son title fight. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3147 Age: 22
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Dim 25 Fév 2007 - 19:38 | |
| En attendant le Dan, il se fait manger par Rogerio ... |
|
 | |
Scibetta

Power: 943 Age: 32
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Dim 25 Fév 2007 - 19:40 | |
| | Noxcess a écrit: | | Zaraf a écrit: | | Noxcess a écrit: | Rogerio s'il avait voulu un title fight, n'avait qu'à combattre plus en 2006. |
Mais bon c'est sur que je l'ai mal dit, je pense que Dan a été choisi car il a plus combattu en 2006 et si Rogerio avait plus combattu en 2006 avec presque que des victoires, il aurait pu avoir son title fight. |
il a peut etre un contrat d exclusivité avec le Pride |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2223 Age: 27
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Dim 25 Fév 2007 - 19:44 | |
| | Noxcess a écrit: | | Zaraf a écrit: | | Noxcess a écrit: | Rogerio s'il avait voulu un title fight, n'avait qu'à combattre plus en 2006. |
Non, Dan a été choisit tout simplement parce qu'il est américain et que la première rencontre face a Wand fut une vrai guerre! Le Pride espérait réitérer cela pour le Show!
Un title Fight entre deux brésiliens, ils s'en foute les ricains. |
|
 | |
Zaraf

| Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Dim 25 Fév 2007 - 19:47 | |
| | FISFO a écrit: |
Non, Dan a été choisit tout simplement parce qu'il est américain et que la première rencontre face a Wand fut une vrai guerre! Le Pride espérait réitérer cela pour le Show!
Un title Fight entre deux brésiliens, ils s'en foute les ricains. |
+1
DSE fait simplement ses matchmakings aux US en fonction de ce qui va créer le plus d'audience, et pas du niveau des combattants. Après tout, Rogerio a battu Henderson.. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11001 Age: 31
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Dim 25 Fév 2007 - 20:18 | |
| Sinon le sujet c'est les rumeurs du Pride FC 34...  |
|
 | |
Lebobillou

Power: 31 Age: 26
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 8:38 | |
| quelqu'un sait si il y aura un title fight à cet event ? Je pense à Hendo (vs Filho) en WW ou a Fedor (vs Barnett) |
|
 | |
Dzer

Power: 217 Age: 35
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 10:36 | |
| j'espere voir quelques stomps car ca m'a manqué au pride 33 !!  |
|
 | |
Zaraf

| Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 10:53 | |
| | Lebobillou a écrit: | quelqu'un sait si il y aura un title fight à cet event ? Je pense à Hendo (vs Filho) en WW ou a Fedor (vs Barnett) |
Je penserais plutôt à Gomi/Diaz justement, vu que c'est au Japon et Sakakiraba en a parlé. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11001 Age: 31
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 10:59 | |
| | Zaraf a écrit: | | Lebobillou a écrit: | quelqu'un sait si il y aura un title fight à cet event ? Je pense à Hendo (vs Filho) en WW ou a Fedor (vs Barnett) |
Je penserais plutôt à Gomi/Diaz justement, vu que c'est au Japon et Sakakiraba en a parlé. |
+1 car pour les WW, Hendo qui vient de remporter la ceinture MW doit revenir au poids des WW. De plus, le prétendant à la ceinture n'est pas évident à trouver! Misaki? Champion du GP mais battu par Trigg! Trigg? Vainqueur du champion du GP mais nouveau dans la caté au Pride! Filho? Invaincu au Pride! Kang? Qui perd en finale du GP WW (en étant blessé) face à Misaki par décision plus ou moins contestable...dur! dur! |
|
 | |
Shogun360

Power: 841 Age: 27
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 11:55 | |
| | Lebobillou a écrit: | quelqu'un sait si il y aura un title fight à cet event ? Je pense à Hendo (vs Filho) en WW ou a Fedor (vs Barnett) |
C'est mort pour Fedor puisqu'il combat le 14 avril contre Lindland au Bodog. |
|
 | |
Paulo Filho

Power: 465 Age: 20
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 12:04 | |
| C'est clair, on ne risque pas de voir beaucoup Fedor cet année au Pride. Ce qui m'enerve c'est que Hendo n'a jamais mis sa ceinture Welterweight en jeu en 1an et demi de regne.En plus pour lui maintenant, chaque combat sera une defense de titre  , il va en bavé le pauvre. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3147 Age: 22
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 15:13 | |
| Attention aussi, le NSAC va surement faire tomber des suspentions, et vu le combat gomi x Diaz, on peut craindre qu il y est des problemes de calendrier . Et si le Pride ne respecte pas ça, c est mort pour pour d autres events à LA .  |
|
 | |
|