| | Pride FC 34: Combats Officiels | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 13:31 | |
| | Seth Gecko a écrit: | Wand vs Minowa Butterbean vs Barnett Zulu vs Khari ...
lol joyeux anniversaire!  |
D'ou tu sors ça stp? C'est une rumeur ou c'est ce que t'espere, je sais pas si t'est serieux en fait, Wand/Minowa et Kari/Zulu c'est vraiment pas terrible pour les dix ans du Pride, j'espere qu'ils feront mieux que ça, largement mieux meme. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 13:41 | |
| | Joss a écrit: | | Seth Gecko a écrit: | Wand vs Minowa Butterbean vs Barnett Zulu vs Khari ...
D'ou tu sors ça stp? C'est une rumeur ou c'est ce que t'espere, je sais pas si t'est serieux en fait, Wand/Minowa et Kari/Zulu c'est vraiment pas terrible pour les dix ans du Pride, j'espere qu'ils feront mieux que ça, largement mieux meme. |
C'est de l'humour... |
|
 | |
Seth Gecko
Power: 524 Age: 30
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 13:47 | |
|  je suis fatigué d'un coup.... |
|
 | |

| |
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 13:57 | |
| Pour en revenir au sujet, vous pouvez déjà oublier la participation de Denis Kang qui je vous le rappel s'est pété la main droite lors de son dernier combat au Spirit MC...  |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 14:00 | |
| | High Octane a écrit: | | Joss a écrit: | | Seth Gecko a écrit: | Wand vs Minowa Butterbean vs Barnett Zulu vs Khari ...
C'est de l'humour... |
Ok! Ok! vous enflammer pas les gars, humour, humour, le message est passé. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 14:04 | |
| J'espère que pour Wand, ils ne vont pas lui mettre un gros morceau. Il accepterait biensûr mais je pense qu'il a besoin de souffler et biensûr de renouer avec la victoire. Si on lui met un flan face à lui, je ne ralerai pas car je pense qu'il a assez donné ces derniers temps. |
|
 | |
Seth Gecko
Power: 524 Age: 30
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 15:44 | |
| Wand-Takimoto?  |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 16:19 | |
| | Seth Gecko a écrit: | Wand-Takimoto?  |
Yes par exemple, juste pour avoir le bonheur de le voir latter quelqu'un....Pardon je m'emporte. |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 17:19 | |
| Franchement si ils sont pas encore sortis de leur trip "Wand vs un japonais", on peut vraiment plus rien pour eux... |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 17:24 | |
| | Hallam a écrit: | | Franchement si ils sont pas encore sortis de leur trip "Wand vs un japonais", on peut vraiment plus rien pour eux... |
Ils voudront tout le temps trouver des japonais pour bien représenter les plus grosses catégories, c'est ce qui plait au public nippon. |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 501 Age: 39
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 17:35 | |
| C 'est normal,WAND est un tueur de nippon.Ils veulent trouver celui qui fera tomber la terreur du soleil levant (un peu comme SAKU a une epoque contre les GRACIE) |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mar 13 Mar 2007 - 21:04 | |
| | Renato a écrit: | | Peut être un Zulu VS butterbean :box1: |
Je pense aussi à ça. Il me semble que c'était une rumeur lors d'un précédent event. Si ça se concrétise, ça ne me dérangerait pas à la limite.
Mais peut-être qu'ils voudront refaire le Hunt/Butterbean qui n'est pas passé au Pride 32. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Mer 14 Mar 2007 - 7:14 | |
| Pride FC 34 - Kamikaze Commercial
http://www.youtube.com/watch?v=AeZWNLDhjNw |
|
 | |
| | Pride FC 34: Combats Officiels | |
|