| | Pride FC 34: Combats Officiels | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11466 Age: 31
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Sam 7 Avr 2007 - 17:25 | |
| FERMETURE DES PRONOS DANS LA NUIT.... |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | |
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Sam 7 Avr 2007 - 20:53 | |
| Voici l'affiche du PRIDE FC 34 : KAMIKAZE.... Par moi ^^  Désolé du retard mais comme la carte n'a été officielle qu'aujourd'hui... |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Sam 7 Avr 2007 - 21:03 | |
| Elle est super bien faite  |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2811 Age: 36
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Sam 7 Avr 2007 - 21:12 | |
| Terrible Jimmy  |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Sam 7 Avr 2007 - 21:32 | |
| Magnifique  , tu devrais postuler au Pride ^^ |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2811 Age: 36
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Sam 7 Avr 2007 - 21:45 | |
| http://www.pridefc.com/pride2005/index.php?mainpage=news&news_id=1042 http://forum.kakutougi.info/showthread.php?t=7423 + des infos sur Kakutougi mais pas de source malheureusement
Wanderlei n'a pas été autorisé à combattre par la NSAC, et DSE ne voulaient pas risquer quoi que ce soit pour la future carrière de Wand. Sakakibara ajoute qu'ils travaillent pour essayer d'ajouter 1 ou 2 combats surprise car il veut apporter une soirée de rêve. (j'espère que c'est pas des conneries)
Quelques mots des participants:
Nakao : Me mettre ko est impossible! Yvel : L'adversaire a changé 6 ou 7 fois, je me suis préparé pour un petit adversaire et je l'ai eu, mais celui-ci a un plus grand coeur pour combattre. Shoji : C'est moi qui ait demandé à être rajouté dans le show. Frye : Mon adversaire est plus grand que je le pensais mais je le battrai! Aoki : Je vais essayer de faire une surprenante et impressionnante soumission. Sokoudjou : Arona s'appelle le Tigre, mais je vais lui montrer ce qu'est un tigre dans la jungle. Monson : Très honoré d'être le premier représentant de l'ufc (dans la nouvelle ère). Fujita : C'est le dernier Pride pour beaucoup d'entre nous. Nous allons rentrer dans une nouvelle zone où ce sera la guerre avec l'ufc. C'est le début d'une histoire.
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 21:59, édité 1 fois |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1002 Age: 24
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Sam 7 Avr 2007 - 21:49 | |
| Fujita : C'est le dernier Pride pour beaucoup d'entre nous. Nous allons rentrer dans une nouvelle zone où ce sera la guerre avec l'ufc. C'est le début d'une histoire.Il a tout dit ... War mon gars  |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1211 Age: 27
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Sam 7 Avr 2007 - 23:28 | |
| | iNTiFaDa a écrit: | Fujita : C'est le dernier Pride pour beaucoup d'entre nous.Nous allons rentrer dans une nouvelle zone où ce sera la guerre avec l'ufc.C'est le début d'une histoire.
Il a tout dit ... War mon gars
 |
Comment ça c'est le dernier Pride pour beaucoups d'entre eux? Le Pride n'est pas censé changer je crois pourtant. |
|
 | |
Joss

Power: 2427 Age: 37
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Dim 8 Avr 2007 - 8:22 | |
| Wai, pourquoi il dit ça? Il combattra plus?  J'espere qu'ils tiendront leurs paroles concernant le Pride, qu'ils n'y touchent pas! Excellent l'affiche Jimmy_Peters, on dirait que tu bosse pour le Pride!  |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 501 Age: 39
 | Sujet: Re: Pride FC 34: Combats Officiels Dim 8 Avr 2007 - 8:32 | |
| UN peu trop rosé pour moi. J'aurai plutot vu avec des couleurs plus agressive,c'est le pride KAMIKAZE. Sinon c'est du bon boulot,t'es trés doué |
|
 | |
| | Pride FC 34: Combats Officiels | |
|