| | Cage Rage 21 "Judgement Day" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Lun 16 Avr 2007 - 7:37 | |
| D. Riccio serait out! Il a apparament subi (ou devrait subir) une intervention chirurgicale et a donc annulé son combat...
A confirmer... |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Lun 16 Avr 2007 - 12:31 | |
| Putain merde ! C'est pas de bol. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Lun 16 Avr 2007 - 13:38 | |
| C'est con.D'ailleurs j'ai lu qu'il le disait sur son site , site que je n'ai pas réussi à trouver.Alors si une bonne âme pouvais m'aider.  |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Lun 16 Avr 2007 - 14:14 | |
| Riri d'ikusa, qui le connait bien confirme cette info. "Je confirme, il se fait op ce matin, dailleurs ça doit être finit là. Je l'avais dit en commentaire sur l'article concernant la carte du CR21. Il va vite se remettre, et dailleurs sera au tournoi du soleil pour arbitrer quelques combats. " |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 501 Age: 39
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Lun 16 Avr 2007 - 14:17 | |
| OH c'est nul pour nous mais necessaire pour lui et pour la suite de sa carriere. Retablies-toi bien et reviens nous a 100% |
|
 | |
Neo.08
Power: 50
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Lun 16 Avr 2007 - 16:37 | |
| 5 defaites lors de ses 5 derniers combats... même si c'était contre certains des meilleurs mondiaux (Okami, Villasenor, Kampmann, Suloev...) il a je pense besoin de temps pour prendre un peu de repos. |
|
 | |
Colossus AB Production

| Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Lun 16 Avr 2007 - 16:42 | |
| | Neo.08 a écrit: | | 5 defaites lors de ses 5 derniers combats... meme si c'était contre certains des meilleurs mondiaux (Okami, Villasenor, Kampmann, Suloev...) il a je pense besoin de temps pour prendre un peu de repos. |
Il s'était quand même reposé un an ! (Suloev - Casimir) Ce qu'il a (ses multiples hernies discales) doit être vraiment gratiné parce que c'est pas du genre à faire le douillet. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Lun 16 Avr 2007 - 21:13 | |
| Bon rétablissement à lui! J'annule le prono...  |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Jeu 19 Avr 2007 - 16:48 | |
| |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Jeu 19 Avr 2007 - 21:53 | |
| Sapp ne combatra pas pour cause de problèmes personnels . | Citation: | The bad news It is with regret that we have to announce the withdrawal of Bob Sapp from his fight against Gary Turner. Due to personal reasons, he is unlikely to be available in London in time to enter the cage. Therefore, because of the uncertainly, we have had to make this very difficult decision. The Good News In order not to disappoint our legion of fans, we are very happy to announce that Bob’s replacement will touch down at Heathrow later today and is the original bad boy of the cage, none other than Tank Abbot. Never known as a man to let down the MMA faithful, Tank was only too happy to step off his bar stool, step onto an aircraft and step into the cage!!! We expect him to arrive at the Wembley Plaza tonight |
http://www.cagerage.tv/
Tank Abott le remplacera peut etre . |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Jeu 19 Avr 2007 - 21:59 | |
| Dommage pour Sapp ,c'est toujours sympa de le voir à l'oeuvre .Il aime bien planter tout le monde au dernier moment ? |
|
 | |
Colossus AB Production

| Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Jeu 19 Avr 2007 - 22:29 | |
| Putain mais merde ! Il abuse ! Très dommage pour le CR qui devait compter là-dessus pour contrer l'ufc... M'enfin avec Abbott tout est possible. |
|
 | |
Jegor

Power: 386 Age: 30
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Jeu 19 Avr 2007 - 23:10 | |
| c'est con mais c'est toujours comme ça avec le cage rage  , la carte n'est jamais celle qui était prévue |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Jeu 19 Avr 2007 - 23:24 | |
| Pour cette fois on dirait que c'est pas de leur faute. Avec Sapp, rien est sur avant de le voir monter sur le ring.
Ca serait vraiment cool de la part de Tank de le remplacer, à deux jours de l'event. |
|
 | |
Redkiller Banned!!

Power: 146 Age: 26
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Ven 20 Avr 2007 - 18:40 | |
| pour ceux qui veulent le matter gratuit sur proelite.com pensez a vous créer un compte aujourd'hui et à vous connectez 30 minutes avant le début de l'event ! |
|
 | |
| | Cage Rage 21 "Judgement Day" | |
|