| | Cage Rage 21 "Judgement Day" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Dim 18 Fév 2007 - 19:49 | |
| | Joss a écrit: | | Belfort vs Eastman, c'est la revenche, et c'est bien que ça se face en europe et de plus chez nos voisins anglais, ce serait bien qu'on s'organise une virée au CR avec les membres de ce forum, ça nous permettrais de faire connaissance et de vivre une journée magnifique entre passionnées, mais voila l'organisation, ou alors il faudrais se retrouver la-bas? enfin, moi ça me ferais bien kiffé, c'est quand meme bien plus accessible que le Pride. |
Ou pourrait "Ban" certains membre en vrai!!! Coooool !!!! :col1: |
|
 | |
Scibetta

Power: 943 Age: 32
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Dim 18 Fév 2007 - 19:50 | |
| merci Bawzz
pour ma part je trouves que c scenarisé leurs prestations comme au catch avec le coup du je vires le maillot |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Dim 18 Fév 2007 - 20:21 | |
| | High Octane a écrit: | | Joss a écrit: | | Belfort vs Eastman, c'est la revenche, et c'est bien que ça se face en europe et de plus chez nos voisins anglais, ce serait bien qu'on s'organise une virée au CR avec les membres de ce forum, ça nous permettrais de faire connaissance et de vivre une journée magnifique entre passionnées, mais voila l'organisation, ou alors il faudrais se retrouver la-bas? enfin, moi ça me ferais bien kiffé, c'est quand meme bien plus accessible que le Pride. |
Ou pourrait "Ban" certains membre en vrai!!! Coooool !!!! :col1: |
Des noms ! |
|
 | |
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 548 Age: 30
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Dim 18 Fév 2007 - 21:08 | |
| C'est Thompson qu'on voit enlever son t-shirt à la fin? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Dim 18 Fév 2007 - 21:12 | |
| | The'ShArK a écrit: | | C'est Thompson qu'on voit enlever son t-shirt à la fin? |
C'est lui.... ce qui est dommage c'est le KO prit par la suite! |
|
 | |
Scibetta

Power: 943 Age: 32
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Dim 18 Fév 2007 - 21:14 | |
| | High Octane a écrit: | | The'ShArK a écrit: | | C'est Thompson qu'on voit enlever son t-shirt à la fin? |
C'est lui.... ce qui est dommage c'est le KO prit par la suite! |
olala c sur c que ca fait redescendre tout de suite |
|
 | |
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 548 Age: 30
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Dim 18 Fév 2007 - 21:14 | |
| Ah je me disais bien que c'était son gabarit  Oui c'est clair ça lui enléve de sa crédibilité du coup  |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 509 Age: 38
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Dim 18 Fév 2007 - 22:54 | |
| ca a bien du le faire rire a sapp de le voir tomber comme une M...E c'est un bouillant il veut prendre tout le monde |
|
 | |
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Lun 19 Fév 2007 - 19:06 | |
| Sapp va tous les defoncer, Thompson y compris, ils essaient tous de l'impressionner mais ça marche pas avec lui, ils font petit gabarit face a lui, j'ai vraiment hate de le voir a l'oeuvre au CR. |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2508 Age: 32
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Ven 23 Fév 2007 - 17:03 | |
| | Cops a écrit: | | moi j'attends que ce soit officiel, il faut pas oublier les dernieres fightcards de rêves du CR où la plupart des combats ont été annulés à une semaine de l'event. |
et j'avais raison:
Le vétéran du TKO, Marvin ''The Beastman'' Eastman ne sera pas le prochain adversaire de Vitor Belfort lors du Cage Rage 21 en Angleterre. La raison est fort simple. Le contrat de Eastman avec l'UFC n'est pas terminé. Il lui reste un combat à faire sous l'organisation du UFC qui est présentement en route pour un retour en sol Britannique lors du UFC 70 le 21 Avril prochain source: tkomania |
|
 | |

| Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Mer 7 Mar 2007 - 13:16 | |
| Officiel: Vitor Belfort vs Ivan Serati |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Mer 7 Mar 2007 - 14:10 | |
| Je ne sais pas trop ce qu'il vaut Serati mais il n'a pas encore connu la défaite.Et c'est un beau bébé:  http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?FighterID=16300 Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec Vitor, mes ses récentes déclarations sur Wand ( il ne sait pas encaisser les coups, il a un menton trop fragile) ne m'ont pas trop plu. Il ferait mieux de se concentrer sur sa carrière car cela fait des années maintenant, qu'il nous déçoit légèrement.Wand n'encaisse peut-être pas les coups à son gout mais il y met tout son coeur lui. |
|
 | |
Zaraf

Power: 1450 Age: 25
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Mer 7 Mar 2007 - 14:14 | |
| Ivan Serati
5 combats, 5 victoires, mais pas contre des gars terribles. |
|
 | |
DeathBlow

Power: 17 Age: 24
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Mer 7 Mar 2007 - 14:16 | |
| Oui mais quand tu vois les temps aussi : 0:53 0:45 0:30 0:15 0:26
Ca fait peur ^^ |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 509 Age: 38
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Mer 7 Mar 2007 - 14:22 | |
| C'est un sacré rapide celui-là. 5 combats gagnés en moins d'une minute, c'est fort ca  |
|
 | |
| | Cage Rage 21 "Judgement Day" | |
|