Redkiller Banned!!

Power: 146 Age: 26
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Mer 25 Avr 2007 - 11:05 | |
| non je crois qu'il voulait dire que pour tank c'est une boisson energetique ! bande d'inculte !  |
|
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2811 Age: 36
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Mer 25 Avr 2007 - 11:57 | |
| J'espère que c'était une boutade, car les 2 qui ont utilisé le mot "inculte" font 3 fautes pour 5 mots en général , ça ne collait donc pas, c'est vrai.  |
|
Redkiller Banned!!

| Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Mer 25 Avr 2007 - 13:43 | |
| |
|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11466 Age: 31
 | |
Neo.08
Power: 50
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Mer 25 Avr 2007 - 20:28 | |
| C'était une boutade bien sur.
Au passage, je fais des fautes d'orthographe, certes mais pas sur le contenu |
|
Redkiller Banned!!

| Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Mer 25 Avr 2007 - 21:17 | |
| | Neo.08 a écrit: | C'était une boutade bien sur.
Attention les fautes d'orthographe mec !!! On comprend rien quand t'ecris c'est chiant !!! N'oublie surtout pas les accents gars, sinon on ne sait plus du tout ce que veut dire le mot !!!!  |
|
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2811 Age: 36
 | Sujet: Re: Cage Rage 21 "Judgement Day" Mer 25 Avr 2007 - 21:32 | |
| | Redkiller a écrit: | | Neo.08 a écrit: | C'était une boutade bien sur.
Attention les fautes d'orthographe mec !!! On comprend rien quand t'ecris c'est chiant !!! N'oublie surtout pas les accents gars, sinon on ne sait plus du tout ce que veut dire le mot !!!!  |
Bon les mecs, tout le monde fait des fautes d'orthographe, certains en abusent surtout. On demande pas des posts carré de chez carré, on demande simplement de faire un effort. Red, je t'assure que souvent tes posts sont illisibles, on ne met pas tout en rouge, on corrige souvent simplement. Neo, la remarque sur l'orthographe était pour faire un jeu de mot avec le mot "inculte", comme quoi, t'as vu les boutades ne sont pas facilement évidentes parfois. Si vous avez des remarques à faire , faites les moi en pm, je vous répondrai bien évidemment. |
|