|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 10998 Age: 31
 | Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 21:38 | |
| |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2765 Age: 36
 | Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 21:39 | |
| C'est de la bombe  |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 21:43 | |
| Un petit article du site Fight Life sur cette excellente soirée...
Pour sa deuxième édition, l'ASF réunissait samedi dernier l'élite des grapplers français, nous proposant un spectacle de très haut niveau technique et physique. Tout d'abord, un grand coup de chapeau à Atch et tous ceux qui ont travaillé sur l'organisation de l'évènement car il n'y avait quasiment rien à leur reprocher. Le décor de la salle était très agréable et très coloré grâce à de très beaux graffitis peints sur des planches qui entouraient la salle, de plus un écran géant sur lequel étaient retransmis les combats en direct permettait à ceux qui ne se trouvaient pas dans le bon angle de pouvoir voir l'intégralité du combat du bon côté et ce fut fort appréciable. Un grand coup de chapeau également au public qui a répondu présent avec une salle quasiment pleine, mais qui aurait certainement pu faire preuve de plus d'enthousiasme et d'encouragements pendant les entrées et les combats. Et bien entendu un grand coup de chapeau à tous les combattants et combattantes qui nous ont proposé un show extrêmement technique et très spectaculaire sur et hors du ring. En bref une soirée innoubliable pour tous les amateurs de grappling, certainement le plus beau gala de grappling jamais organisé sur le territoir français. Rendez-vous à l'ASF3! Encore merci Atch.
www.FightLife.fr |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 21:55 | |
| J'ai hâte que le dvd sorte, c'est une des seules façons pour nous (les bretons) de voir ces soirées.
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:04, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 21:56 | |
| | Wanderlud a écrit: | | J'ai hâte que le dvd sorte, c'est une des seules façon pour nous (les bretons) de voir ces soirées. |
Je te conseil en attendant, l'ASF I en DVD! Il est de toute beauté!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 21:57 | |
| L'entrée de Hugo Février!!!  On peut également voir une des rings girls!  |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 517 Age: 28
 | Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 22:04 | |
| | Wanderlud a écrit: | | J'ai hâte que le dvd sorte, c'est une des seules façon pour nous (les bretons) de voir ces soirées. |
Quelle idée d'être breton aussi... |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 22:09 | |
| | Nick a écrit: | | J'aimerai être breton |
Je te comprends, je te comprends....  |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 22:09 | |
| Je sais pas ce que Mino en pense mais la meilleure entrée pour moi revient à Pierre "Saku" Pilat!!!  |
|
 | |
Nick Sac à vin

| Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 22:12 | |
| | Wanderlud a écrit: | | Nick a écrit: | | Ce que ça doit etre chiant d'etre breton !!! |
Je te confirme, je te confirme....  |
Tu vois je l'avais dit . |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 22:17 | |
| Oh fait Nick! Toi qui est du Team Peroba, tu ne t'es pas rendu à la soirée?! |
|
 | |
Nick Sac à vin

| Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 22:29 | |
| | High Octane a écrit: | | Oh fait Nick! Toi qui est du Team Peroba, tu ne t'es pas rendu à la soirée?! |
Honte sur moi ,j'ai pas pu malheuresement ,c'est pas l'envie qui manquait mais dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut . |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 22:32 | |
| En fait, j'aurai rencontré plus de membre d'Ikusa que de membre de ce forum!  |
|
 | |
Nick Sac à vin

| |
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1643 Age: 22
 | Sujet: Re: ASF II Lun 9 Avr 2007 - 23:41 | |
| | High Octane a écrit: | Je sais pas ce que Mino en pense mais la meilleure entrée pour moi revient à Pierre "Saku" Pilat!!!  |
C'est clair moi j'étais chaud pour danser le "nana nana nana" sur du Dj Ozam et stop il sort derrière en Saku, il a assuré et pris sa revanche sur l'anglais ! Par contre pauvre Hugo, Decaro lui a donné une leçon de grappling, Hugo vient du BJJ et sa se voit ! |
|
 | |
|