AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

ASF II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11484

MessageSujet: Re: ASF II   Dim 8 Avr 2007 - 9:52

Minowa a écrit:
J'étais vers les gradins en face de l'entrée des fighteurs, mais de temps en temps je frodais, lol je suis meme allez dans les vestiaires des combattants !
Et toi ?

Moi place ring, le plus près de la buvette!!! Laughing Si tu as vu Bendy Casimir, j'étais à 3 chaises de lui...
Tu était habillé en Insp? Avec un bonnet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: ASF II   Dim 8 Avr 2007 - 10:52

Lol oui c'est ça, on me voyait trop c'est ça Razz
High Octane
Caramel Hunter

MessageSujet: Re: ASF II   Dim 8 Avr 2007 - 10:58

Minowa a écrit:

Nabil (MMA-Legends) m'a présenté Cyrille Diabaté, j'ai cru te voir à ce moment là...
Noxcess

Power: 258

MessageSujet: Re: ASF II   Dim 8 Avr 2007 - 11:03

T'as fait une tof avec ? Razz
High Octane
Caramel Hunter

MessageSujet: Re: ASF II   Dim 8 Avr 2007 - 11:17

Noxcess a écrit:
T'as fait une tof avec ? Razz

Non...
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: ASF II   Dim 8 Avr 2007 - 12:45

High Octane a écrit:
Minowa a écrit:

Nabil (MMA-Legends) m'a présenté Cyrille Diabaté, j'ai cru te voir à ce moment là...

Ah peut être, enfin y'avait tellement de monde que j'étais perdu ...
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: ASF II   Lun 9 Avr 2007 - 0:48

D'aprés Ikusa, Atch n'est pas rentré dans ses frais et doit annuler l'Xtreme Gladiator du mois de juin faute d'€ et de sponsors.
High Octane
Caramel Hunter

MessageSujet: Re: ASF II   Lun 9 Avr 2007 - 10:20

Cops a écrit:
D'aprés Ikusa, Atch n'est pas rentré dans ses frais et doit annuler l'Xtreme Gladiator du mois de juin faute d'€ et de sponsors.

C'est exactement ce que je disai à Redkiller plus haut... A jouer les fines bouches et à boycoter ce genre d'évenement on en arrive là!!! Sans euro tu ne fait rien, c'est pourtant pas difficile à comprendre!

Franchement j'suis deg j'apprendre cette news mais cela ne m'etonne pas quand je vois le nombre de personne (de Paris ou de sa banlieue) de ce forum qui s'y sont rendu... 2!!! Evil or Very Mad
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: ASF II   Lun 9 Avr 2007 - 11:31

Pourtant il en avait des sponsors, peut etre que ceux ci n'ont pas resigné pour le prochain évenement ...
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: ASF II   Lun 9 Avr 2007 - 11:33

L'asf, tout le monde en parlait depuis des mois dans beaucoup de forums et ils n'ont pas réussit à faire beaucoup de bénéfice, j'ai du mal à comprendre.
Tout le monde se plaint de la non légalisation du MMA, que les français ne soient pas assez représentés, et quand on a la chance d'avoir un superbe évènement de MMA ou de grappling, peu de gens font le déplacement.
Les parisiens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, je rêverai d'être à leur place pour ces avantages.
Du peu que j'en ai lu , c'était un superbe évènement avec de la qualité.Après, il ne faut pas faire la fine bouche quand les combattants français disent ne pas se sentir soutenu par leur public.Et surtout quand les organisateurs ne peuvent créer d'autres évènement par la suite car les sponsors ne suivent pas.
Bref dégouté et surtout incompréhension totale.

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 11:50, édité 1 fois
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power: 2226

MessageSujet: Re: ASF II   Lun 9 Avr 2007 - 11:33

Minowa a écrit:
Pourtant il en avait des sponsors, peut etre que ceux ci n'ont pas resigné pour le prochain évenement ...

Ou qu'ils n'étaient pas suffisant...
Mais il est évident, dans ce cas précis, que la faute revient au manque de spectateurs!!!
http://www.dragonbleu.fr
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: ASF II   Lun 9 Avr 2007 - 12:13

Le probleme c'est peut-être la date, un week-end de 3 jours ajouter à ça le début des vacances des 3 zones parisiennes.
Redkiller
Banned!!
Banned!!

Power: 146

MessageSujet: Re: ASF II   Lun 9 Avr 2007 - 12:31

High Octane a écrit:
Cops a écrit:

C'est exactement ce que je disais à Redkiller plus haut... A jouer les fines bouches et à boycoter ce genre d'évenement on en arrive là!!! Sans euro tu ne fait rien, c'est pourtant pas difficile à comprendre!

Franchement j'suis deg j'apprendre cette news mais cela ne m'etonne pas quand je vois le nombre de personne (de Paris ou de sa banlieue) de ce forum qui s'y sont rendu... 2!!! Evil or Very Mad

euh moi j'ai pas boycotter j'y ai pas été parce que ma copine était là ce weekend et qu'elle en a rien a taper du grappling ... sinon j'y serai surement allé !

je pense aussi que c'est du au fait que le grappling est surement associé comme la partie "chiante" du mma pour beaucoup de gens qui decouvrent et qui me disent souvent "j'aime pas quand c'est au sol il se passe rien " , ils ne connaissent pas encore les rouages du grappling et sa complexité !
bref je comptais aller au gladiator ... ils auraient du organiser le gladiator avant en fait !
c'est vraiment dommage !
High Octane
Caramel Hunter

MessageSujet: Re: ASF II   Lun 9 Avr 2007 - 13:48

Ne te sent pas visé à chacun de mes post Red! Je ne demande pas à tout les parisiens leurs mots d'excuses pour leur absence! PTDRRR
Je fesais juste allusion dans mon message à ce que tu me disais par rapport à la salle Jappy. Pourquoi louer une plus grande salle ou une plus prestigieuse (même si perso je pense que Jappy est une excellente salle) et prendre le risque que le public ne reponde pas présent... Wink En gros c'etait juste pour souligner le fait que tu te trompais. On commence généralement petit puis on grandit par la suite...
Il est vrai que le grappling attire moins de gens mais quant on s'interresse au MMA, on s'interresse à tout ce qui le compose. J'ai du mal à croire qu'un fan de MMA (car c'est bien d'eux dont je parle!) puisse dire une phrase comme celle que tu as cité: "j'aime pas quand c'est au sol il se passe rien".
Redkiller
Banned!!
Banned!!

Power: 146

MessageSujet: Re: ASF II   Lun 9 Avr 2007 - 14:09

Non je parlais des fans qui découvrent le mma qui se multiplient en ce moment ! ce qui est une bonne chose car ils deviendront forcément plus avisés apres .
sinon pour mon mot d'excuses c'était juste pour montrer que je ne dénigrait pas ce genre d'évènement et en y repensant c'est vrai que si il l'avait fait dans une autre salle ça aurait été encore plus chaud pour lui !

J'espère vraiment qu'il va trouver des gens qui mettront des sous dans le xtrem gladiateur !

Toute façon au debut forcément il y a des pertes d'argent j'avais lu que le pride avait perdu des sous jusqu'au 10 ème évènement je crois ...

ASF II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant