|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 10998 Age: 31
 | Sujet: Re: ASF II Sam 31 Mar 2007 - 14:35 | |
| UPDATE!!!
Mickael Tozalgan vs Nicolas Rénier Jonathan "speedy" Gonzalez vs Nayeb Hezam Cyril Rousseau vs Antony Rode Mathieu Husson vs Samuel Judes Patrick de caro vs Hugo Février Casimir Bendy vs Radwan Laurence Cousin vs Sophie Lamothe Francis Carmont vs Grégory Bouchelaghem Pierre Pilat vs Moïse Rimbon Vincent Parisi vs Christian "Tonton" M’Pumbu David Pierre louis vs Paco Lakebir
Super fight de Pancrase: Boris Jonstomp vs Laurent Bonnafoux |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2508 Age: 32
 | Sujet: Re: ASF II Sam 31 Mar 2007 - 15:44 | |
| Petit sondage: qui y va ? |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Sam 31 Mar 2007 - 17:50 | |
| |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2765 Age: 36
 | Sujet: Re: ASF II Sam 31 Mar 2007 - 20:12 | |
| Il n'y a pratiquement jamais rien pour les bretons  . |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2508 Age: 32
 | Sujet: Re: ASF II Lun 2 Avr 2007 - 21:10 | |
| c'est mort pour moi  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1643 Age: 22
 | Sujet: Re: ASF II Lun 2 Avr 2007 - 22:04 | |
|
Peut etre moi aussi vu que mon prof de BJJ combat ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Lun 2 Avr 2007 - 22:25 | |
| Personne n'y va ou quoi?!  |
|
 | |
Paulo Filho

Power: 465 Age: 20
 | Sujet: Re: ASF II Mar 3 Avr 2007 - 9:53 | |
| A Lyon il n'y a jamais de competition de grapppling ça fait chier.Vous avez de la chance les Parisiens. |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Mar 3 Avr 2007 - 11:19 | |
| | Paulo Filho a écrit: | | Vous avez de la chance les Parisiens. |
Apparament certains n'ont pas l'air de s'en rendre compte...  |
|
 | |
Shogun
Power: 110 Age: 29
 | Sujet: Re: ASF II Jeu 5 Avr 2007 - 11:40 | |
| Pour info Nick Gregoriades remplace Moise Rimbon. C'est la revanche de l'Open de Paris 2006 où Nick avait finalisé en finale Pierre. Un super match en perspective |
|
 | |
Redkiller Banned!!

Power: 146 Age: 26
 | Sujet: Re: ASF II Jeu 5 Avr 2007 - 11:46 | |
| | High Octane a écrit: | | Paulo Filho a écrit: | | Vous avez de la chance les Parisiens. |
Apparament certains n'ont pas l'air de s'en rendre compte...  |
franchement 28 € pour aller a jappy ça fait quand meme mal je sais pas si tu y es deja aller mais c'est un gymnase tout pourrie , tout degueulasse de partout , moi j'ai boxer la bas dans le cadre du kickboxing et jamais j'aurai pu imaginer qu'il y aurait autre chose que des evenements de thai et kick de seconde zone . Bref ils auraient quand meme pu prendre une salle plus "classe" pour accueillir de tel combattant de grappling ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Jeu 5 Avr 2007 - 14:05 | |
| Mais tu sait que sans argent tu ne fait rien... Donc dans la logique, si personne n'y va, aucun revenu pour eux donc... Puis entre toi et moi, si les combattants ont répondu présent, ce n'est pas à toi (nous) de faire la fine bouche... Perso j'y serai et tampis pour ceux qui resteront chez eux! Puis en plus du spectacle, mon argent servira à ce que les promoteurs continus ce genre de rendez-vous! Donc  |
|
 | |
Redkiller Banned!!

Power: 146 Age: 26
 | Sujet: Re: ASF II Jeu 5 Avr 2007 - 14:07 | |
| | High Octane a écrit: | Mais tu sait que sans argent tu ne fait rien... Donc dans la logique, si personne n'y va, aucun revenu pour eux donc...
Puis entre toi et moi, si les combattants ont repondu présent, ce n'est pas à toi (nous) de faire la fine bouche...
Perso j'y serai et tampis pour ceux qui resteront chez eux! Puis en plus du spectacle, mon argent servira à ce que les promoteurs continus ce genre de rendez-vous! Donc  |
je suis d'accord mais si tu compare a une belle soirée de boxe thai dans une belle salle généralement pour 25€ t'es bien placé ! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: ASF II Jeu 5 Avr 2007 - 14:14 | |
| Bon sinon, je n'avais pas le droit de le dire mais l'info a été balancé sur Ikusa donc... Tonton ne participera pas à l'event pour des raisons personnelles. |
|
 | |
|