|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 10998 Age: 31
 | Sujet: ASF II Ven 19 Jan 2007 - 21:24 | |
| Le succès rencontré par la première édition de l'ASF a encouragé Stéphane "Atch" Chaufourier a organiser une seconde édition, d'ores et déjà prévue pour le 7 avril 2007 à la salle Japy.
Cette seconde édition s'annonce encore plus relevée que la précédente aux vues des premiers combats annoncés par Atch :
- Francis Carmont vs Grégory Bouchelaghem
- Pierre Pilat vs Moïse Rimbon
- Nicolas Renier vs Manu Fernandez
Affiche: http://www.fightsport.fr/userimages/Affiche_3.jpg
Les places sont en vente dans tout le réseau Fnac.
Sujet ici: http://www.prideordie.com/Pride-FC-le-Forum-c6/Petites-Annonces-f11/ASF-2-a-Japy-7-Avril-2007-t2292.htm |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Mer 24 Jan 2007 - 14:04 | |
| | High Octane a écrit: | - Francis Carmont vs Grégory Bouchelaghem
|
+
- Jonathan "speedy" Gonzalez vs Nayeb Hezam - Bryan Rafiq vs Antony Rodes - Mathieu Husson vs Samuel Judes - Patrick de Caro vs Hugo Février - Casimir Bendy vs Anderson - Laurence Cousin vs Tevi Say |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 517 Age: 28
 | Sujet: Re: ASF II Mer 24 Jan 2007 - 17:22 | |
| Terrible ,obligé j'y serais trois membres de la Fst qui sont de la partie ,toute l'equipe sera là .En plus les autres participants sont aussi tres interessants . |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Jeu 25 Jan 2007 - 7:44 | |
| | High Octane a écrit: | | High Octane a écrit: | - Francis Carmont vs Grégory Bouchelaghem
|
+
- Jonathan "speedy" Gonzalez vs Nayeb Hezam - Bryan Rafiq vs Antony Rodes - Mathieu Husson vs Samuel Judes - Patrick de Caro vs Hugo Février - Casimir Bendy vs Anderson - Laurence Cousin vs Tevi Say |
+
- Paco Lakebir vs David Pierre Louis (combat attendu depuis longtemps par les amateurs de grappling) |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Mar 6 Fév 2007 - 21:49 | |
| Première modification sur la carte de l'ASF2: Tévi Say ne pouvant pas participer à l'évènement, elle sera remplacée par Sophie Lamothe (SDCL 78) pour affronter Laurence Cousin.
Source www.FightLife.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Mer 7 Fév 2007 - 7:26 | |
| | High Octane a écrit: | Première modification sur la carte de l'ASF2: Tévi Say ne pouvant pas participer à l'évènement, elle sera remplacée par Sophie Lamothe (SDCL 78) pour affronter Laurence Cousin.
Source www.FightLife.fr |
Sophie Lamothe

http://www.sdcl-78.org/membres/palmares.php?diffuse_photo=1&nom=Sophie%20LAMOTHE&repertoire=LAMOTHE%20Sophie |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Mer 14 Fév 2007 - 13:35 | |
| Pas de Manu Fernandez vs Nico Rénier... Manu est indisponible. Normalement ça sera Mickael Tozalgan vs Nicolas Rénier... |
|
 | |
Nick Sac à vin

| Sujet: Re: ASF II Mer 14 Fév 2007 - 14:35 | |
| C'est bien dommage ça ,ca aurait déterminé qui etait le premier en France dans cette caté . |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Mar 27 Fév 2007 - 20:28 | |
| Rendez-vous le samedi 7 avril 2007 au Gymnase Japy à Paris pour y découvrir la discipline des lutteurs des temps modernes.
Stéphane Chaufourier, dit « Atch », sportif albertivillarien, fondateur de l’association Xtrem’Sports et du show XTrem Gladiators, est heureux de vous présenter l’« Absolute Submission Fighting II ».
Ce concept, totalement nouveau à Paris, a pour objectif de faire rencontrer les meilleurs Grapplers Français ainsi que de grands noms internationaux
Ouverture des portes à 19 h. - Début des combats à 20 h. - Buvette sur place
Tarifs : tarif ring : 25 € tarif gradin : 20 € Point de vente : Fnac, Carrefour, Géant ou www.francebillet.com Renseignement au 08.92.69.26.94. Tél. : 06 61 53 08 13 Courriel : atch1@wanadoo.fr Site internet : http://www.xtrem-fight.com
La carte pour le moment:
Mickael Tozalgan vs Nicolas Rénier Jonathan "speedy" Gonzalez vs Nayeb Hezam Bryan Rafiq vs Antony Rodes Mathieu Husson vs Samuel Judes Patrick de caro vs Hugo Février Casimir Bendy vs Anderson Laurence Cousin vs Sophie Lamothe Francis Carmont vs Grégory Bouchelaghem Pierre Pilat vs Moïse Rimbon Zak Arhab vs TBA |
|
 | |
Nick Sac à vin

| Sujet: Re: ASF II Mar 27 Fév 2007 - 20:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Mar 27 Fév 2007 - 20:36 | |
| moi!  |
|
 | |
Shogun
Power: 110 Age: 29
 | Sujet: Re: ASF II Ven 2 Mar 2007 - 15:10 | |
| La carte pour le moment: Mickael Tozalgan vs Nicolas Rénier Jonathan "speedy" Gonzalez vs Nayeb Hezam Bryan Rafiq vs Antony Rodes Mathieu Husson vs Samuel Judes Patrick de caro vs Hugo Février Casimir Bendy vs Radwan Laurence Cousin vs Sophie Lamothe Francis Carmont vs Grégory Bouchelaghem Pierre Pilat vs Moïse Rimbon Lopez vs Christian "Tonton" M’Pumbu David Pierre louis vs Paco Lakebir Super fight de Pancrase: Boris Jonstomp vs Laurent Bonnafoux  |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Ven 2 Mar 2007 - 23:09 | |
| | Shogun a écrit: | La carte pour le moment:
Mickael Tozalgan vs Nicolas Rénier Jonathan "speedy" Gonzalez vs Nayeb Hezam Bryan Rafiq vs Antony Rodes Mathieu Husson vs Samuel Judes Patrick de caro vs Hugo Février Casimir Bendy vs Radwan Laurence Cousin vs Sophie Lamothe Francis Carmont vs Grégory Bouchelaghem Pierre Pilat vs Moïse Rimbon Lopez vs Christian "Tonton" M’Pumbu David Pierre louis vs Paco Lakebir
Super fight de Pancrase: Boris Jonstomp vs Laurent Bonnafoux |
Apparament, c'est la fightcard finale!!! Vraiment terrible!!! :appl1: |
|
 | |

| Sujet: Re: ASF II Sam 24 Mar 2007 - 15:11 | |
| Cyril Rousseau remplacera Bryan Rafiq... |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1643 Age: 22
 | Sujet: Re: ASF II Sam 24 Mar 2007 - 18:46 | |
| | High Octane a écrit: | | Cyril Rousseau remplacera Bryan Rafiq... |
Super cet ASF II, grace à mon club de BJJ j'ai une réduction pour ma place, donc c'est sur j'y vais  |
|
 | |
|