AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 70 "Nations Collide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Redkiller
Banned!!
Banned!!

Power: 146

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Dim 22 Avr 2007 - 19:17

Jimmy_Peters a écrit:
Merci pour les Gifs. Des nouvelles de Crocop ? Depuis qu'il est à l'UFC on a plus de nouvelles en dehros de ses combats...

ba apparement jess liaudin aurait profité de son etat apres le match pour lui passer un flying armbar dans les vestiaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Dim 22 Avr 2007 - 19:31

Redkiller a écrit:
Jimmy_Peters a écrit:
Merci pour les Gifs. Des nouvelles de Crocop ? Depuis qu'il est à l'UFC on a plus de nouvelles en dehros de ses combats...

ba apparement jess liaudin aurait profité de son etat apres le match pour lui passer un flying armbar dans les vestiaires !!!

Hehe j'ai cru comprendre le delire, j'veux des preuves maintenant ! lol
Colossus
AB Production

Power: 2058

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 0:23

Et paf! une sacrée leçon pour l'ami Crocop. C'est pas demain la veille qu'il aura une ceinture à l'UFC...
Excellent le crochetage de Napão sur le middle du Croate... le GnP en coudes... et ce HK sorti de nulle part! J'ai mal pour les ligaments de Crocop.

Donc, Gonzaga - Couture... dommage j'aurai aimé voir Couture contre Crocop. Une prochaine fois peut être.
http://myspace.com/arthurcauras
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 0:25

Maintenant, peut être qu'avec les défaites de Werdum, Assuerio Silva (déjà avant) ou Crocop, les gens vont enfin comprendre que le niveau de l'UFC n'a absolumment rien à envier à celui du Pride.

Et c'est pas trop tôt !
Paulo Filho

Power: 460

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 9:08

Hallam a écrit:
Maintenant, peut être qu'avec les défaites de Werdum, Assuerio Silva (déjà avant) ou Crocop, les gens vont enfin comprendre que le niveau de l'UFC n'a absolumment rien à envier à celui du Pride.

Et c'est pas trop tôt !

Tu sembles oublier les defaites de Chuck Liddell, Gan McGee et Vitor Belfort au Pride.De plus, pour la defaite de Werdum ça peut se comprendre, il n'a pas l'habitude de la cage et pour son premier combat on ne lui fait pas un cadeau.
Toro
La vache qui rit

Power: 501

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 9:44

Toro a écrit:
J'en connait un qui va etre ravi,il attendait ca avec impatience Laughing
Son nom H....m

Ca se confirme lol!
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11484

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 10:45

Werdum ne fait pas partie du TOP 5 du Pride de toute façon. Assuerio Silva encore moins... Pour Crocop c'est different! Un exces de confiance comme face à Randleman est sans doute la cause de cette branlée! ça lui fera le plus grand bien je pense!

Ah les rivalités UFC vs PrideFC... vivement le superbrawl!!!! Twisted Evil
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 10:56

Et cela dépendra aussi de la surface de combat, s'habituer à la cage n'est pas évident pour les combattants du Pride (on pourrait dire la même chose des combattants de l'Ufc avec le ring).Ce facteur d'une grande importance, ne permet pas tout à fait de comparer les combattants de ces deux organisations.
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 11:47

Paulo Filho a écrit:
Tu sembles oublier les defaites de Chuck Liddell, Gan McGee et Vitor Belfort au Pride.De plus, pour la defaite de Werdum ça peut se comprendre, il n'a pas l'habitude de la cage et pour son premier combat on ne lui fait pas un cadeau.

J'oublie pas, mais ce que je veux dire c'est qu'il serait temps que les gens se rendent compte que le Pride et l'ufc ont le même niveau !
Et pas d'excuse du style il est dans la cage pour la première fois etc, parce que comme dit Wanderlud, pour les mecs qui allaient au pride, c'est la même: ils ne combattaient pas dans leur arène habituelle.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power: 544

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 11:52

Oui c'est pareil, mais malgré tout ça joue beaucoup, t'as pas les mêmes repaires et ça c'est indéniable...
Paulo Filho

Power: 460

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 12:00

Hallam a écrit:
Paulo Filho a écrit:

J'oublie pas, mais ce que je veux dire c'est qu'il serait temps que les gens se rendent compte que le Pride et l'ufc ont le même niveau !
Et pas d'excuse du style il est dans la cage pour la première fois etc, pare que comme dit Wanderlud, pour les mecs qui allaient au pride, c'est la même: ils ne combattaient pas dans leur arène habituelle.

Si on considere maintenant les Crocop, Werdum, Silva... comme des combattants de l'UFC on peut dire que les 2 organisations sont aux meme niveaux.Mais avant cela le Pride était nettement superieur a L'UFC.
Redkiller
Banned!!
Banned!!

Power: 146

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 12:09

De plus je dirai pas qu'assueirio silva puisse être considéré comme un combattant du pride .
Par contre anderson silva un peu plus ...
Maintenant que les fighters vont tous un peu partout on ne peut même plus faire la comparaison ufc-pride .
Mais plutôt ufc/pride vs tout le reste !
Et la c'est sur ça n'a rien a voir, il n'y a que le cage rage qui soit a peu près au même niveau !
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 12:12

Les 2 organisations ont des combattants de très haut niveau, on aura la chance de voir de grands combats avec les "Superbawls" aller-retour.
Les combattants changent , changeront et ont souvent changé d'organisations.C'est parfois un peu tronqué tout ça, Coleman , Randleman , Barnett pour ne citer qu'eux sont des combattants du Pride, mais ils viennent de l'ufc. Et maintenant, c'est Crocop, Werdum, Nog .... qui font le chemin inverse.
Quand ils décideront de faire combattre ceux qui possèdent les ceintures entre eux, et sur les deux surfaces de combat, alors on pourra comparé (si on veut) ces 2 organisations.
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 14:15

Paulo Filho a écrit:

Si on considere maintenant les Crocop, Werdum, Silva... comme des combattants de l'UFC on peut dire que les 2 organisations sont aux meme niveaux.Mais avant cela le Pride était nettement superieur a L'UFC.

Ben pas de trop non. Tu prends le Pride et l'UFC depuis le début, hors le fait qu'il y ait eu + de UFC que de Pride, et tu verras que la caté des LW tuait (et recommence à le faire) tout à l'UFC, ainsi que celle des WW, HW... partout. Même niveau je te dis. On n'a pas eu besoin d'avoir l'arrivée de Werdum ou Crocop pour relever le niveau global de l'UFC!

Enfin... les amis...

ps: et pour répondre à ce qui a été dit autre part, j'aime autant l'UFC que le Pride que le Cage Rage, car, chacun à leur niveau excelle dans le matchmaking. C'est le Hero's que je trouve à chier.
Mirko Trop Top

Power: 156

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Lun 23 Avr 2007 - 15:40

Crocop

UFC 70 "Nations Collide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant