|
|
| Auteur | Message |
|---|
Redkiller Banned!!

Power: 146 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Lun 5 Fév 2007 - 17:53 | |
| pas forcément car kongo na pas la defense de mirko ;
mais pour ce qui en est du kickboxing il est certain que ça na rien a voir kongo est plus bourrin ki rentre dans le tas ( c'est pour dire je l ai vu pété l avant bras d un type sur un coup de genou lors d un combat de thai) alor ke crocop attent le bon moment pour te couper la tete ! |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Lun 5 Fév 2007 - 18:56 | |
| | Joss a écrit: | | Seth Gecko a écrit: | bon, je veux bien qu'on soit un peu chauvin mais quand même... J'aurais bien voulu voir un Crocop-Arlovski ou Crocop-Couture: Mirko n'a pas besoin de faire des combats contre des faire-valoir (oui, Kongo n'est malheureusement qu'un faire-valoir pour Crocop, ce qui n'enlève rien à son talent... est-ce que l'on aimerait autant ce combattant s'il était portugais ou turque??) avec le parcours qui est le sien... regardez Anderson Silva, il a eu un title shot pour son deuxième combat! Et sa catégorie est bien plus relevée que celle des heavy! |
Daccord avec toi, Cro cop/Kongo c'est pas du 50/50 pour moi, c'est pas parceque Kongo est un kickboxeur plus ou moins que ça l'eleve au niveau de Cro cop, au niveau de Cro cop il y en a pas des masses, sinon on le saurait, et puis je pense que Kongo aurait battu tous les adversaires que lui a mis Zuffa si c'etait le cas. |
Exactement Kongo s'était incliné face à un lutteur lors de son dernier combat dans l'octogone, Cro Cop va le faire souffrir !! Et puis le dicton lançé au pride se confirme toujours : " On essaie de l'éviter, on essaie de l'éviter, mais on échappe pas à son High Kick!! " |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Lun 5 Fév 2007 - 19:35 | |
| Clair c'est un autre monde... mais je suis sur que sa pourrait etre une vraie guerre ( de 3min maxi ^^) combat tout de meme interessant pour moi !! |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Lun 5 Fév 2007 - 20:00 | |
| | iNTiFaDa a écrit: | | Clair c'est un autre monde... mais je suis sur que sa pourrait etre une vraie guerre ( de 3min maxi ^^) combat tout de meme interessant pour moi !! |
Pour moi aussi, interressent comme Fight, Kongo pourras se situer par rapport a l'elite apres ce fight. si il "survie", le Pride seras peut etre interresser qui sait???(j'espere qu'il ne lis pas ça)  |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Lun 5 Fév 2007 - 22:03 | |
| | Minowa a écrit: | | Exactement Kongo s'était incliné face à un lutteur lors de son dernier combat dans l'octogone, Cro Cop va le faire souffrir !! |
Oubliez pas que lors de son dernier combat contre ce fameux lutteur, Cheick Kongo s'est fait sauter des ligaments dès les premières secondes du combat: il a été à la décision "sur une jambe"! Il fait de la lutte depuis tout petit. Il est très bon en boxe thai... Il avait fait un super combat contre Gilbert Yvel (mais sa mauvaise santé du moment l'avait plombé très vite) C'est un des Français dont on parle le moins moi c'est un de ceux en lequel je crois le + |
|
 | |
Redkiller Banned!!

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 6 Fév 2007 - 11:37 | |
| moi j'y croit pas trop parceque derrier chacune de ces defaites il y a une escuse et ça en général c'est pas bon ! putain il fait de la lutte depuis qu il est tout petit ! je savais pas ça j'avais plutot l 'impression que la lutte etait son point faible ! |
|
 | |
Colossus AB Production

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 6 Fév 2007 - 12:16 | |
| contre Gilbert Yvel il sortait de 2 semaines d'intoxication alimentaire il a fait une crise d'hypoglycémie pendant le combat.. je crois pas que ça aide!! contre Carmelo ses ligaments de la jambe sautent, combattre grace a une jbe seulement c'est qq chose aussi..
M si personne n'arrive jamais a 100% au combat, là c'est le stade au-dessus!
Bref on verra contre Silva, mais franchement je comprends pas pq il est pas + supporté que ça. Il a gagné à l'UFC lui en +! Pt etre parce qu'on le voit pas assez ds fighsport? |
|
 | |
Redkiller Banned!!

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 6 Fév 2007 - 12:22 | |
| je suis d accord qu il ait gagné a l ufc et j'en suis tres contents pour lui et pour la france qui pour une fois est bien representé mais voila quoi il n'a pas battu de top fighter non plus ! et le coup des ligaments qui saute tu veut dire quoi ? ils se les ai rompu ? non je pense pas car la il n aurait meme pas pu tenir debout donc voila on peut pas savoir exactement ce qui c'est passer... contre silva ? tu voulai dire crocop ? |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 6 Fév 2007 - 12:57 | |
| | Redkiller a écrit: | | putain il fait de la lutte depuis qu il est tout petit ! je savais pas ça j'avais plutot l 'impression que la lutte etait son point faible ! |
Le probleme c'est quand France la lutte est trés peu pratiquée, alors qu'aux USA c'est une institution, même si tu brilles en France ton niveau est moins élevé que celui des américains. |
|
 | |
Colossus AB Production

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 6 Fév 2007 - 13:03 | |
| Le coup des tops fighters, ça n'a aucune sorte d'importance: lui-même aux yeux du monde n'en est pas un! Comme il a dit, il vaut mieux commencer progressivement et passer la vitesse supérieure par la suite. Quel intérêt de se pointer, quand tu as le choix, et de se faire dérouiller par le champion en titre de l'organisation pout ton 1er combat?? Les français au pride ont tous eu droit a un mec très dur (gomi, shogun, filho), et pour rebondir a ce que disait qq'un d'autre, cheick kongo a eu la possibilité de choisir entre k-1, ufc et pride. Il a choisit ufc paskil savait que les mecs le feraient commencer intelligement, pas comme au pride où on te balance direct un mec super hard au debut. Là il passe les vitesses et il affronte Assueirio Silva pour son prochain combat, c'est bien. S'il l'avait combattu dès son 2er combat, ça aurait été naze. Pour les ligaments il a dit qu'il se les été blessés dès les 1eres secondes. Donc à voir dans le combat (que j'ai pas vu) |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 6 Fév 2007 - 13:21 | |
| | Hallam a écrit: | | Là il passe les vitesses et il affronte Assueirio Silva pour son prochain combat, c'est bien. |
tu as la source s'il te plait ? |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 6 Fév 2007 - 13:27 | |
| Moi, perso je soutient Kongo, y a pas de probleme, c'est juste que je trouve pas qu'on puisse l'elever au niveau de Cro cop, tout le travail reste a faire pour lui, pas pour Cro cop. |
|
 | |
Redkiller Banned!!

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 6 Fév 2007 - 13:31 | |
| je savait pas qu il devait combattre assueirio silva mais tu sais assueirio silva n 'est pas non plus un tres grand combattant il est du meme niveau que ses adversaires précédents .
moi ce qui me gene un peu sont ces declarations comme quand il dit dans son interview post ufcc : "in stand up i'am a god" (traduisez "debout je suis un dieu") et apres quand il perd oui j etait blessé oui j avait une intoxication ... les vrais fighters ne parlent pas de ça , il ne cherche aucune raison a leur defaite ! |
|
 | |
Colossus AB Production

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 6 Fév 2007 - 15:18 | |
| | Cops a écrit: | | Hallam a écrit: | | Là il passe les vitesses et il affronte Assueirio Silva pour son prochain combat, c'est bien. |
tu as la source s'il te plait ? |
ouais c'est lui. |
|
 | |
Colossus AB Production

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 6 Fév 2007 - 15:22 | |
| | Joss a écrit: | | Moi, perso je soutient Kongo, y a pas de probleme, c'est juste que je trouve pas qu'on puisse l'elever au niveau de Cro cop, tout le travail reste a faire pour lui, pas pour Cro cop. |
je le met pas au niveau de crocop, j'essaye juste de le faire apprécier à sa juste valeur. c'est pas une brèle, loin de là.
| Citation: | | Redkiller:je savait pas qu il devait combattre assueirio silva mais tu sais assueirio silva n 'est pas non plus un tres grand combattant il est du meme niveau que ses adversaires précédents . |
Je suis pas d'accord, ami redkiller  La participation de silva a des tournois extrements rudes (brazilian vale tudo, meca world, world vale tudo - tous remportés) + victoire sur valentijn overeem au pride (a l'époque où il était très fort - en grappling! il le soumet!!)en font qq'un de très dangereux. il a déçu ds l'octogone mais il est dangereux c clair et net
| Citation: | | moi ce qui me gene un peu sont ces declarations comme quand il dit dans son interview post ufcc : "in stand up i'am a god" (traduisez "debout je suis un dieu") |
je savais pas. mais je pense qu'il fait monter la sauce
| Citation: | et apres quand il perd oui j etait blessé oui j avait une intoxication ... les vrais fighters ne parlent pas de ça , il ne cherche aucune raison a leur defaite ! |
c'est un vrai fighter puisque effectivement il en a jamais parlé, il me l'a dit qu'a moi - et vite fait ds une itw anlaise |
|
 | |
|