|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | |
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 17 Avr 2007 - 18:59 | |
| C'est a quelle heure française l'UFC 70 svp? Vu que c'est en europe! |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 17 Avr 2007 - 19:02 | |
| |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mar 17 Avr 2007 - 23:43 | |
| conférence de presse Dana White UFC 70
http://www.411mania.com/sports/other_sports/53238/UFC-70-Pre-Fight-Media-Conference-Call.htm Résumé des idées en vrac. _Le Men Arena est complet. _Le pride aura des combats de 3 rounds de 5mn et 5 rouns pour les titres.Les seuls changements du Pride seront dans les règles et les round, sinon cela restera la même chose.Il y aura des règles unifiées mais le Pride restera le même. _Il n'y a encore aucune décision si le GP se fera à 155 ou 170 pounds.La date de Juillet à Nagoya n'est pas encore définie, l'infrastructure des lieus doit être grandiose.Il n'y aura pas de combattants de l'ufc dans le Gp.Vous ne verrez un combattant de l'ufc contre un combattant du Pride avant le gros show. _Wand vs Chuck était le plus gros combat de MMA que tout le monde attendait avant que Wand ne se fasse mettre Ko.Wand est dur et est un super combattant , mais il a besoin d'emmagaziner des victoires avant d'affronter Chuck. _Les mêmes controles anti dopage seront en Angleterre. _Ils travaillent sur le contrat de Fedor.Il a un contrat avec le Pride mais qui est non exclusif.Si Fedor signe avec une autre organisation ,Dana dit qu'il s'y opposera. les coups de genoux au sol sont en discussion avec la NSAC."Cest une règle que nous voulons ajouter". Les plans du Pride incluent le Japon, la Chine , l'asie. _HBO se positionne en tête avec Spike pour la diffusion de l'UFC cet été. _Ils travaillent sur les contrats télé du Pride "je vous guaranti que nous aurons un terrible contrat pour le Pride aux USAet au Japon". -Le 7 Juillet à Sacramento, Sean Sherk vs Hermes Franca pour le LW titre Anderson Silva vs Nate Marquardt pour le MW titre et Tito Ortiz vs Rashad Evans. - St Pierre sera de retour en Aout. _ Shogun ne combattra pas à l'UFC. Lui et d'autres combattant du Pride ne combattront qu'au Pride. _Si Arlovski gagne, il combattra sans doute le vainqueur du combat Crocop vs Couture. |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mer 18 Avr 2007 - 0:00 | |
| | Wanderlud a écrit: | _ Shogun ne combattra pas à l'UFC. Lui et d'autres combattant du Pride ne combattront qu'au Pride. _Si Arlovski gagne, il combattra sans doute le vainqueur du combat Crocop vs Couture. |
Intéressant ça. Et un peu débile aussi... Sinon y'a bon pour Andrei vs Crocop ou vs Couture! Très interessant. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mer 18 Avr 2007 - 0:04 | |
| Conférence de presse Crocop http://www.411mania.com/sports/other_sports/53238/UFC-70-Pre-Fight-Media-Conference-Call.htm
_Il entrera dans l'octogone avec la musique "Wild Boys" de Duran Duran, sa vraie musique.Il a refusé de dire pourquoi il était rentrer la première fois avec la musique du Pride. _Il continu son job au parlement jusqu'en novembre, puis il arrêtera.Il reprendra son travail avec les unités spéciales de la police en Croatie, car il aime trop être instructeur d'arts matiaux."J'aime trop ce boulot, il me rend heureux". _Il veut faire des rematch contre Fedor et Nogueira: "J'ai un sentiment que j'affronterai Nogueira très bientôt". _Quand on lui demande si l'âge de Couture sera un facteur important lors de leur futur combat, il répond "Je ne pense pas, Randy a montré que son äge ne faisait rien pour ses résultats. _Pour la différence entre la cage et le ring, il dit que la cage est beaucoup plus grande, et que l'on a plus de mal à coincer l'adversaire. _qu'a t-il pensé de la victoire de Serra sur GSP, il répond qu'il n'a pas vu le combat. -Il dit qu'il s'est adapté à combattre dans la cage maintenant, le combat contre Sanchez était pas évident car l'adversaire ne faisait que courir, et il n'aime pas cela. _Il a seulement vu quelques minues du combat de Randy vs Sylvia sur Youtube. _Il ne veut pas trop parler de Couture car il a d'abord un combat contre Gonzaga, il en parlera après le combat. _Pour Gonzaga : "il est solide, bon combattant, très dur.C'est un combattant de première classe.Je ne veux pas le sous estimer. -Pour Gonzaga :"Je vais biensur essayer de garder le combat debout, mais je n'ai pas peur d'aller au sol avec lui". _"Je m'entraine beaucoup au Brazilian Jiu-jitsu, je travaille avec des experts, je me sens confortable au sol. _Lui ne descendra pas de catégorie pour affronter Chuck, sinon il devrait se couper un bras pour perdre du poids, mais si Chuck veut monter... |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mer 18 Avr 2007 - 0:08 | |
| | Hallam a écrit: | | Wanderlud a écrit: | _ Shogun ne combattra pas à l'UFC. Lui et d'autres combattant du Pride ne combattront qu'au Pride. _Si Arlovski gagne, il combattra sans doute le vainqueur du combat Crocop vs Couture. |
Intéressant ça. Et un peu débile aussi... |
He He, j'y peux rien , c'est Dana qui brouille les pistes.Il est quand même un peu bizarre ce Dana. |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Mer 18 Avr 2007 - 0:18 | |
| Merci pour les infos Wanderlud .Quand il dit qu'il pense affronter Nog bientot ,je ne pense pas qu'il dise ça au hasard et je pense donc qu'on aura le droit à ce combat bientôt et c'est tant mieux ,je pense que ce sera different cette fois-ci mais Nog reste un grand danger .Il ne sous etime pas Gonzaga ce qui veut dire qu'il a du se preparer bien comme il faut comme d'habitude ,bref j'ai hâte de voir ce fight !!!! |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Ven 20 Avr 2007 - 10:15 | |
| Werdum n'est pas effrayé par l'octogone . Malgré qu'il débute à l'UFC ,Fabricio Werdum arrive dans l'organisation Américaine avec le statut de top fighter heavyweight .Il est considéré comme le second combattant du Pride le plus attendu ,juste après Crocop ,qui fera face à Gonzaga .Confiant ,Werdum pense que le fait qu'l combatte dans la cage pour la premiere fois de sa carrière n'interferra pas dans sa performance . "Je pense que ça ne fera pas de différences .Je me suis entrainé dans l'octogone le mois dernier et je m'y sens chez moi .Partout où ça pourrait être ,je suis prêt ." Sur son adversaire il n'a que quelques mots : "Il (Arlovski) est un bon fighter ,très dur .Il est très bon au sol et a de bonnes bases .Ce sera un beau combat ." L'ex champion heavyweight de l'UFC ,Arlovski voit en ce combat contre Werdum une chance de se rapprocher du titre ,qu'il perdit l'année dernière contre Tim Sylvia .  "J'ai besoin de gagner pour montrer que je peux être le champion .Avoir la ceinture est symbole de quelque chose que tu a conquis ,ça devient une part de toi et quand tu perds ça ,c'est comme si quelque chose manquait dans ton corps .Perdre la ceinture m'a fait me concentrer encore plus .Je suis très ,très concentré ." Pleinement conscient des techniques de Jiu-Jitsu de Werdum ,Arlovski a fait sa priorité un certain type d'entrainement . "Bien sur je travaille mon sol .J'ai travaillé mon Jiu-Jitsu et mon wrestling ,cet entrainement va m'aider dans mon fight plan ." |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Ven 20 Avr 2007 - 14:25 | |
| Crocop is ready :  |
|
 | |
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 544 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Ven 20 Avr 2007 - 14:45 | |
| WaaaaAAAaaAAArrrRRRRR CroCooooOOOoop!!!!!!! (fan attitude) |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Ven 20 Avr 2007 - 15:39 | |
| Conférence de presse http://www.ufc.com/index.cfm?fa=MultiMedia.video |
|
 | |
Liddell

Power: 110 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Ven 20 Avr 2007 - 18:28 | |
| Les poids en Kg
Edilberto Crocota 77 kg Paul Taylor 77 kg
Dennis Siver 76 Kg Jess Liaudin 76 Kg
Victor Valimaki 92 Kg Alessio Sakara 93 Kg
Junior Assuncao 70 Kg David Lee 70 Kg
Matt Grice 70 Kg Terry Etim 70 Kg
Assuerio Silva 109 Kg Cheick Kongo 104 Kg
Lyoto Machida 90 Kg David Heath 93 Kg
Elvis Sinosic 93 Kg Michael Bisping 93 Kg
Fabricio Werdum 106 Kg Andrei Arlovski 108 Kg
Gabriel Gonzaga 110 Kg Mirko Cro Cop 102 Kg |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Ven 20 Avr 2007 - 18:38 | |
| |
|
 | |
Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 70 "Nations Collide" Ven 20 Avr 2007 - 18:47 | |
| Le regard de Cro Cop impressionnant ! Celui de Napao aussi, mais je sai s pas pourquoi celui de Cro Cop me fait plus flipper  |
|
 | |
|