AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 70 "Nations Collide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Joss

Power: 2430

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Dim 15 Avr 2007 - 15:54

High Octane a écrit:

Faut bien relire l'interview avant de balancer ce genre de poste Joss!!! FS n'est pas un forum donc quand un combattant fait de l'humour on écrit pas lol ou mdr...
Jess mélange véritable déclaration et humour dans son interview... Le seul gros souci dans cette histoire et cela me fait flipper, c'est le degré de fan attitude de certains!!! Car l'embrouille vient de l'un d'entre eux qui ne comprend pas les subtilités de la langue française!! Jess à beaucoup de respect pour les combattants mais parfois certaines réalités fachent donc ne sont pas toujours bonnes à dire...

Je disait juste ma 1ere impression qaund j'ais lu l'article c'est tout, n'y voyez rien de mal dans ce que je dit, il peut dire ce qu'il veut moi ça me pose aucun probleme, au contraire! (je sais bien que fighsport n'est pas un forum, merci de me le preciser, mais quand tu ne connais pas la personne comment savoir quand il fait de l'humour, moi le 1er j'estime avoir de l'humour, mais je reconnais ne pas faire la difference parfois!) Apres c'est clair que la "fan attitude"a ce point, c'est grave! qu'on trouve ce fouteur de merde et qu'on le pende! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power: 2430

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Mar 17 Avr 2007 - 18:59

C'est a quelle heure française l'UFC 70 svp? Vu que c'est en europe!
Bawzz
The Moderator

Power: 3156

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Mar 17 Avr 2007 - 19:02

Samedi à 21h
http://www.mmalegions.com/
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Mar 17 Avr 2007 - 23:43

conférence de presse Dana White UFC 70

http://www.411mania.com/sports/other_sports/53238/UFC-70-Pre-Fight-Media-Conference-Call.htm
Résumé des idées en vrac.
_Le Men Arena est complet.
_Le pride aura des combats de 3 rounds de 5mn et 5 rouns pour les titres.Les seuls changements du Pride seront dans les règles et les round, sinon cela restera la même chose.Il y aura des règles unifiées mais le Pride restera le même.
_Il n'y a encore aucune décision si le GP se fera à 155 ou 170 pounds.La date de Juillet à Nagoya n'est pas encore définie, l'infrastructure des lieus doit être grandiose.Il n'y aura pas de combattants de l'ufc dans le Gp.Vous ne verrez un combattant de l'ufc contre un combattant du Pride avant le gros show.
_Wand vs Chuck était le plus gros combat de MMA que tout le monde attendait avant que Wand ne se fasse mettre Ko.Wand est dur et est un super combattant , mais il a besoin d'emmagaziner des victoires avant d'affronter Chuck.
_Les mêmes controles anti dopage seront en Angleterre.
_Ils travaillent sur le contrat de Fedor.Il a un contrat avec le Pride mais qui est non exclusif.Si Fedor signe avec une autre organisation ,Dana dit qu'il s'y opposera.
les coups de genoux au sol sont en discussion avec la NSAC."Cest une règle que nous voulons ajouter".
Les plans du Pride incluent le Japon, la Chine , l'asie.
_HBO se positionne en tête avec Spike pour la diffusion de l'UFC cet été.
_Ils travaillent sur les contrats télé du Pride "je vous guaranti que nous aurons un terrible contrat pour le Pride aux USAet au Japon".
-Le 7 Juillet à Sacramento, Sean Sherk vs Hermes Franca pour le LW titre Anderson Silva vs Nate Marquardt pour le MW titre et Tito Ortiz vs Rashad Evans.
- St Pierre sera de retour en Aout.
_ Shogun ne combattra pas à l'UFC. Lui et d'autres combattant du Pride ne combattront qu'au Pride.
_Si Arlovski gagne, il combattra sans doute le vainqueur du combat Crocop vs Couture.
Colossus
AB Production

Power: 2058

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Mer 18 Avr 2007 - 0:00

Wanderlud a écrit:

_ Shogun ne combattra pas à l'UFC. Lui et d'autres combattant du Pride ne combattront qu'au Pride.
_Si Arlovski gagne, il combattra sans doute le vainqueur du combat Crocop vs Couture.

Intéressant ça. Et un peu débile aussi...
Sinon y'a bon pour Andrei vs Crocop ou vs Couture! Très interessant.
http://myspace.com/arthurcauras
Wanderlud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Mer 18 Avr 2007 - 0:04

Conférence de presse Crocop
http://www.411mania.com/sports/other_sports/53238/UFC-70-Pre-Fight-Media-Conference-Call.htm

_Il entrera dans l'octogone avec la musique "Wild Boys" de Duran Duran, sa vraie musique.Il a refusé de dire pourquoi il était rentrer la première fois avec la musique du Pride.
_Il continu son job au parlement jusqu'en novembre, puis il arrêtera.Il reprendra son travail avec les unités spéciales de la police en Croatie, car il aime trop être instructeur d'arts matiaux."J'aime trop ce boulot, il me rend heureux".
_Il veut faire des rematch contre Fedor et Nogueira: "J'ai un sentiment que j'affronterai Nogueira très bientôt".
_Quand on lui demande si l'âge de Couture sera un facteur important lors de leur futur combat, il répond "Je ne pense pas, Randy a montré que son äge ne faisait rien pour ses résultats.
_Pour la différence entre la cage et le ring, il dit que la cage est beaucoup plus grande, et que l'on a plus de mal à coincer l'adversaire.
_qu'a t-il pensé de la victoire de Serra sur GSP, il répond qu'il n'a pas vu le combat.
-Il dit qu'il s'est adapté à combattre dans la cage maintenant, le combat contre Sanchez était pas évident car l'adversaire ne faisait que courir, et il n'aime pas cela.
_Il a seulement vu quelques minues du combat de Randy vs Sylvia sur Youtube.
_Il ne veut pas trop parler de Couture car il a d'abord un combat contre Gonzaga, il en parlera après le combat.
_Pour Gonzaga : "il est solide, bon combattant, très dur.C'est un combattant de première classe.Je ne veux pas le sous estimer.
-Pour Gonzaga :"Je vais biensur essayer de garder le combat debout, mais je n'ai pas peur d'aller au sol avec lui".
_"Je m'entraine beaucoup au Brazilian Jiu-jitsu, je travaille avec des experts, je me sens confortable au sol.
_Lui ne descendra pas de catégorie pour affronter Chuck, sinon il devrait se couper un bras pour perdre du poids, mais si Chuck veut monter...
Wanderlud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Mer 18 Avr 2007 - 0:08

Hallam a écrit:
Wanderlud a écrit:

Intéressant ça. Et un peu débile aussi...

He He, j'y peux rien , c'est Dana qui brouille les pistes.Il est quand même un peu bizarre ce Dana.
Nick
Sac à vin

Power: 504

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Mer 18 Avr 2007 - 0:18

Merci pour les infos Wanderlud .Quand il dit qu'il pense affronter Nog bientot ,je ne pense pas qu'il dise ça au hasard et je pense donc qu'on aura le droit à ce combat bientôt et c'est tant mieux ,je pense que ce sera different cette fois-ci mais Nog reste un grand danger .Il ne sous etime pas Gonzaga ce qui veut dire qu'il a du se preparer bien comme il faut comme d'habitude ,bref j'ai hâte de voir ce fight !!!!
Nick
Sac à vin

Power: 504

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Ven 20 Avr 2007 - 10:15

Werdum n'est pas effrayé par l'octogone .

Malgré qu'il débute à l'UFC ,Fabricio Werdum arrive dans l'organisation Américaine avec le statut de top fighter heavyweight .Il est considéré comme le second combattant du Pride le plus attendu ,juste après Crocop ,qui fera face à Gonzaga .Confiant ,Werdum pense que le fait qu'l combatte dans la cage pour la premiere fois de sa carrière n'interferra pas dans sa performance .

"Je pense que ça ne fera pas de différences .Je me suis entrainé dans l'octogone le mois dernier et je m'y sens chez moi .Partout où ça pourrait être ,je suis prêt ."

Sur son adversaire il n'a que quelques mots :

"Il (Arlovski) est un bon fighter ,très dur .Il est très bon au sol et a de bonnes bases .Ce sera un beau combat ."

L'ex champion heavyweight de l'UFC ,Arlovski voit en ce combat contre Werdum une chance de se rapprocher du titre ,qu'il perdit l'année dernière contre Tim Sylvia .

"J'ai besoin de gagner pour montrer que je peux être le champion .Avoir la ceinture est symbole de quelque chose que tu a conquis ,ça devient une part de toi et quand tu perds ça ,c'est comme si quelque chose manquait dans ton corps .Perdre la ceinture m'a fait me concentrer encore plus .Je suis très ,très concentré ."

Pleinement conscient des techniques de Jiu-Jitsu de Werdum ,Arlovski a fait sa priorité un certain type d'entrainement .

"Bien sur je travaille mon sol .J'ai travaillé mon Jiu-Jitsu et mon wrestling ,cet entrainement va m'aider dans mon fight plan ."
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Ven 20 Avr 2007 - 14:25

Crocop is ready :

The'ShArK
Les dents de la mer

Power: 544

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Ven 20 Avr 2007 - 14:45

WaaaaAAAaaAAArrrRRRRR CroCooooOOOoop!!!!!!! (fan attitude)
Wanderlud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Ven 20 Avr 2007 - 15:39

Conférence de presse
http://www.ufc.com/index.cfm?fa=MultiMedia.video
Liddell

Power: 110

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Ven 20 Avr 2007 - 18:28

Les poids en Kg

Edilberto Crocota 77 kg
Paul Taylor 77 kg

Dennis Siver 76 Kg
Jess Liaudin 76 Kg

Victor Valimaki 92 Kg
Alessio Sakara 93 Kg

Junior Assuncao 70 Kg
David Lee 70 Kg

Matt Grice 70 Kg
Terry Etim 70 Kg

Assuerio Silva 109 Kg
Cheick Kongo 104 Kg

Lyoto Machida 90 Kg
David Heath 93 Kg

Elvis Sinosic 93 Kg
Michael Bisping 93 Kg

Fabricio Werdum 106 Kg
Andrei Arlovski 108 Kg

Gabriel Gonzaga 110 Kg
Mirko Cro Cop 102 Kg
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Ven 20 Avr 2007 - 18:38

Renato
Michel Leeb

Power: 1099

MessageSujet: Re: UFC 70 "Nations Collide"   Ven 20 Avr 2007 - 18:47

Le regard de Cro Cop impressionnant ! Celui de Napao aussi, mais je sais pas pourquoi celui de Cro Cop me fait plus flipper
http://www.dreamofficial.com/

UFC 70 "Nations Collide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant