|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jegor

Power: 386 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 13:03 | |
| huerta et okami ont livre deux beaux combats,les surprises continuent avec les defaites de sanchez et gsp |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 13:21 | |
| | Jegor a écrit: | | huerta et okami ont livre deux beaux combats,les surprises continuent avec les defaites de sanchez et gsp |
Cette année 2007 c'est celle où tout les champions ou les mecs invincus vont perdre et des choses invraissemblables vont arriver aussi, juste pour exemple :
- Wand perd sa ceinture - Sylvia perd sa ceinture - Ray Sefo subit son 1st KO en 10 ans de K-1 ! - GSP perd sa ceinture et subit son 1st KO - Kenichi Ogata, vainqueur de la S-Cup 2006 ( bat Souwer en final ) pour son combat retour est mis KO par Big Benn ! - Antonio Rogerio Nogueira est mis KO !! - Gomi est dominé de AàZ par Nick Diaz surtout debout !!! - Diego Sanchez subit sa 1st défaite
Autrement dit Fedor et le Taureau ont intéret à faire gaffe ...
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 13:30, édité 1 fois |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 13:30 | |
| Comme tu dit Minowa, et le pire serait que Fedor perde face a Lindland, alors la je me pend (euh, non en fait) c'est une belle année, et pourrie en meme temps, c'est l'année des vrais changements. en ce qui concerne Big Nog, on devrais donc le revoir face a Cro cop! |
|
 | |
Redkiller Banned!!

Power: 146 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 14:50 | |
| | Minowa a écrit: | | Jegor a écrit: | | huerta et okami ont livre deux beaux combats,les surprises continuent avec les defaites de sanchez et gsp |
Cette année 2007 c'est celle où tout les champions ou les mecs invincus vont perdre et des choses invraissemblables vont arriver aussi, juste pour exemple :
- Wand perd sa ceinture - Sylvia perd sa ceinture - Ray Sefo subit son 1st KO en 10 ans de K-1 ! - GSP perd sa ceinture et subit son 1st KO - Kenichi Ogata, vainqueur de la S-Cup 2006 ( bat Souwer en final ) pour son combat retour est mis KO par Big Benn ! - Antonio Rogerio Nogueira est mis KO !! - Gomi est dominé de AàZ par Nick Diaz surtout debout !!! - Diego Sanchez subit sa 1st défaite
Autrement dit Fedor et le Taureau ont intéret à faire gaffe ... |
c'est clair cette année est surprenante ! degouté pour GSP ! |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 15:17 | |
| | Minowa a écrit: | | Jegor a écrit: | | huerta et okami ont livre deux beaux combats,les surprises continuent avec les defaites de sanchez et gsp |
Autrement dit Fedor et le Taureau ont intéret à faire gaffe ... |
C'est clair ! Et tu peux rajouter la défaite d'Arona |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

| Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 16:54 | |
| Oui mais surtout là je vous dis franchement Gabriel Napao je le sens pas, Mirko va subir son second KO les gars  |
|
 | |
Redkiller Banned!!

| Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 19:41 | |
| | Minowa a écrit: | Oui mais surtout là je vous dis franchement Gabriel Napao je le sens pas, Mirko va subir son second KO les gars  |
t'es sérieux la ? |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 20:15 | |
| Crocop doit se mefier de Napao mais je pense qu'il lui enverra 2 3 high kicks biens placés pour le finir ! Puis il a du s'entrainer en cage pour trouver des repaires... Allez Mirko !  |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 20:36 | |
| Voici la vidéo de Minotauro qui rentre dans l octogone :
http://www.dailymotion.com/video/x1nok2_minotauro-ufc |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 21:02 | |
| | Minowa a écrit: | Oui mais surtout là je vous dis franchement Gabriel Napao je le sens pas, Mirko va subir son second KO les gars  |
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 21:08 | |
| De toute façon, Cro cop doit se méfier de tout le monde et surtout ne pas prendre à la légère qui que ce soit comme adversaire, je pense qu'il le sait, il a du retenir la leçon a mon avis!  |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 21:54 | |
| Par contre pour Nog ,il n'y avait pas un probleme avec son oeil pour qu'il puisse combattre aux States ? |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Dim 8 Avr 2007 - 22:08 | |
| | Nick a écrit: | | Par contre pour Nog ,il n'y avait pas un probleme avec son oeil pour qu'il puisse combattre aux States ? |
C'est ce qui était annoncé sur plusieurs sites de MMA, mais apparemment White a trouvé moyen de le faire combattre malgré tout
En tout cas avec ce transfert, je trouve que les catés lourds des deux organisations se sont bien équilibrées. Mais évidemment je suppose que l'ufc ne va pas s'arrêter là et va ramener d'autres combattants du Pride. |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

| |
 | |
Redkiller Banned!!

| Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Lun 9 Avr 2007 - 12:37 | |
| donc le taureau va monter en lhw c'est sur ? |
|
 | |