|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 6 Fév - 18:26 | |
| UFC 69 — APRIL 7, 2007 (Houston, Texas)
Georges St. Pierre vs. Matt Serra Diego Sanchez vs. Josh Koscheck Mike Swick vs. Yushin Okami Heath Herring vs TBA Thales Leites vs. Pete Sell Joe Stevenson vs. TBA (possibly Caol Uno) Luke Cummo vs. Josh Haynes Pete Spratt vs. TBA |
|
 | |
Joss

Power: 2427 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 6 Fév - 18:41 | |
| Bien, Herring entre réellement a l'UFC, il me tarde de connaitre son adversaire. Cro cop, on ne le revoit pas avant avril, c'est bien ça??? |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Sam 10 Fév - 17:25 | |
| UFC 69 — April 7 (Houston, Texas)
Georges St. Pierre vs. Matt Serra Diego Sanchez vs. Josh Koscheck Mike Swick vs. Yushin Okami Kendall Grove vs. Alan Belcher Heath Herring vs TBA Joe Stevenson vs. TBA Thales Leites vs. Pete Sell Pete Spratt vs. Marcus Davis Luke Cummo vs. Josh Haynes Roger Huerta vs. TBA |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mer 14 Fév - 21:10 | |
| Il y a de fortes chances pour que le combat de Herring ne fasse pas partie des combats télévisés. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11466 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mer 14 Fév - 21:27 | |
| Sanchez chauffe Koscheck sur MySpace
L’inimitié qui oppose Diego Sanchez et Josh Koscheck remonte à la première saison de The Ultimate Fighter, l‘émission de télé-réalité produite par Zuffa. Les deux hommes ne s’aiment pas et ils ne se privent pas de le faire savoir. A l’approche de leur combat, prévu le 7 avril prochain à Houston lors de l’UFC 69, Sanchez a remis un peu d’huile sur le feu en laissant un message cinglant sur la page MySpace de Koscheck…
« Joyeuse Saint-Valentin "couverture humaine". J’espère que tu amèneras tes couilles quand tu viendras à Houston. Et s’il te plait, essaye de ne pas te frotter sur moi comme tu le fais dans tous tes combats de merde. Je suis prêt maintenant !!! C'est moi qui t’ai demandé à Dana !! »
« PS : Tu ne sais pas boxer. »
L'intéressé a du apprécier....
(Source FS) |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 501 Age: 39
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Jeu 15 Fév - 9:53 | |
| genial ca va lui faire plaisir mais c'est bien j'aime bien ces avants combats :col1: |
|
 | |
DeathBlow

Power: 14 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Jeu 15 Fév - 19:01 | |
| C'est un peu trop là quand meme Oo |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Jeu 15 Fév - 19:10 | |
| | DeathBlow a écrit: | | C'est un peu trop là quand meme Oo |
C'est ce qu'il cherche a faire, le destabiliser, et souvent ça marche, y a qu'a voir Ortiz/Shamrock. |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Lun 19 Fév - 21:57 | |
| Georges St. Pierre vs. Matt Serra Diego Sanchez vs. Josh Koscheck Mike Swick vs. Yushin Okami Kendall Grove vs. Alan Belcher Heath Herring vs Brad Imes Thales Leites vs. Pete Sell Pete Spratt vs. Marcus Davis Luke Cummo vs. Josh Haynes Roger Huerta vs. TBA |
|
 | |
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 544 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Lun 19 Fév - 22:45 | |
|  Ben j'espére pour lui qu'il va cartonner sinon c'est la honte, je trouve que les mecs les plus sûrs d'eux et qui provoquent tout le temps se prennent souvent des branlées... |
|
 | |
Seth Gecko
Power: 524 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 20 Fév - 10:18 | |
| bin Sanchez est invaincu..... |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 20 Fév - 14:00 | |
| | The'ShArK a écrit: | Ben j'espére pour lui qu'il va cartonner sinon c'est la honte, je trouve que les mecs les plus sûrs d'eux et qui provoquent tout le temps se prennent souvent des branlées... |
Je suis d'accord avec toi, mieux vaut se la fermer et agir au moment voulue que de la ramener et se prendre une mechante taule, et repartir la queue entre les jambes, Cro cop avait dit un truc comme ça avant son fight face a Wand. Moi j'aime pas les fighters qui agissent comme ça, c'est sur ça fait monter la sauce, mais ça decredibilise mechamment l'auteur en cas de defaite, et encore plus par ko. |
|
 | |
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 544 Age: 30
 | |
 | |
DeathBlow

Power: 14 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 20 Fév - 21:29 | |
| Qu'il perde ou pas , j'approuve pas du tout ce mode de fonctionnement Oo :/ |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2811 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 20 Fév - 22:55 | |
| Je peux comprendre que l'on n'aime pas cette façon de faire. Je préfère moi aussi la mentalité d'un Fedor par exemple, mais en même temps, si ils étaient tous comme cela, on se ferait peut-être un peu chier. |
|
 | |
|