|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noxcess

Power: 262 Age: 21
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 10 Avr 2007 - 17:25 | |
| Si le kick de Mirko n'a pas mis KO Hunt, c'est pas Butterbean qui y arrivera, surtout que les poings sont moins puissants que les pieds  |
|
 | |
Zaraf

Power: 1450 Age: 25
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 10 Avr 2007 - 18:10 | |
| Quand je vois à quoi Hunt a survécu dans ses combats contre Sefo, JLB et Mirko, j'ai pas l'impression que Butterbean peut le mettre KO ^^ |
|
 | |
Seth Gecko
Power: 530 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 10 Avr 2007 - 19:31 | |
| c'est clair, lui il peut pas être mis KO, il a un cou et une couche de graisse trop énorme... ou alors faut passer aux combats sans gants... |
|
 | |
Neo.08
Power: 50
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 10 Avr 2007 - 19:54 | |
| C'est bien connu que sans gant on frappe moins fort. C'est une réalité.
Je pense que Hunt peut etre mis KO, peut etre pas par Esch, mais c'est toujours possible. Un jour il prendra la mandale de trop, et la légendaire machoire de Hunt pourrait bien disparaitre (regarder Don Frye) |
|
 | |
Seth Gecko
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 10 Avr 2007 - 20:26 | |
| et puis j'aimerais bien voir Hunt contre Khari en mode destruction (cf Schilt...) ou contre un Fedor qui veut frapper au lieu de chercher la soumission... |
|
 | |
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 548 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 10 Avr 2007 - 20:31 | |
| | Neo.08 a écrit: | | C'est bien connu que sans gant on frappe moins fort. C'est une réalité. |
Sans gants on frappe moins fort? Comment cela se fait-il?  |
|
 | |
Seth Gecko
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 10 Avr 2007 - 20:40 | |
| bin si tu frappes aussi fort, ça pète. Après moi, quand je parlais de sans gants, je parlais surtout des marques des coups... ah nostalgie de l'IVC... |
|
 | |

| Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 10 Avr 2007 - 20:42 | |
| Ah ok Seth, merci je pensais pas que c'était le cas... Trop violent pour moi l'IVC  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1642 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 10 Avr 2007 - 21:34 | |
| | Seth Gecko a écrit: | | c'est clair, lui il peut pas être mis KO, il a un cou et une couche de graisse trop énorme... ou alors faut passer aux combats sans gants... |
Ne peut pas etre mis KO ? Ne jamais dire ça, Ray Sefo était le mec "In-KO-table" et pourtant un ridicul direct de Schilt l'a vaincu ... Enfin Fujita aussi paraissait invincible, il avait survécu aux frappes de Mark Kerr, de Mirko Cro cop, de Fedor et surtout lors de son légendaire combat face à Thompson il a encaissé une quantité énorme de genoux en pleine figure et pourtant il est resté debout !! Wanderlei Silva a réussit à l'abattre avant la limitte, ce qui ne s'était jamais fait !! Donc Mark Hunt a intéret à ne pas négliger sa garde en combat on est plus à l'abris d'un KO en cette année 2007 ... |
|
 | |
Zaraf

Power: 1450 Age: 25
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mar 10 Avr 2007 - 22:22 | |
| D'accord sur le fait que même Hunt peut être mis Ko, mais actuellement en MMA actuellement je vois mal qui y arriverait.
En ce qui concerne Fujita, c'est pas un vrai Ko qu'il s'est pris. Il se prenait une quantité monumentale de coups ce qui a incité le docteur, je suppose, à demander l'arrêt du combat. Mais il s'est relevé direct après le coup de gong.
Enfin pour Sefo je crois qu'il s'était déjà pris des ko durant des combats de boxe. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11001 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Mer 11 Avr 2007 - 10:16 | |
| |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Jeu 12 Avr 2007 - 15:00 | |
| Source mma weekly radio
Quand on demande à GSP si il a vu Hugues rire de sa défaite, il dit que non mais qu'il gardera cela en tête lorsqu'ils recombattront.Il dit ensuite que lui n'a pas rit quand il l'avais mis ko.C'est simplement une motivation supplémentaire pour leur prochain combat.Il ne veut pas tomber dans le trash talking ou le bashing envers Hugues. Sinon il veut combattre en juillet ou plus tôt.Il se moque de son futur adversaire, mais il veut quelqu'un proche du top de la division.Il ne veut pas de combat facile pour son retour.Il veut être directement confronté aux meilleurs. Il félicite Serra et ne cherche aucune excuse sur sa défaite. Il ne prendra aucune vacances, l'entrainement a déjà recommencé depuis hier (émission du 12 avril) et il effectue certains changements.
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 17:52, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Jeu 12 Avr 2007 - 15:03 | |
| Bon esprit sportif, tout à son honneur!! Et il a raison de ne pas vouloir un combat facile pour son prochain fight, aprés tout, ça peut arriver, pourvu qu'il démontre que c'était un incident de parcours  |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 509 Age: 38
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Jeu 12 Avr 2007 - 15:36 | |
| C'est clair,grand seigneur et bon perdant. Quand a hugues,je pense qu'il a du soucis a se faire,GSP et SERRA l'ont dans leur ligne de mire  |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 1968 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 69 "Shootout" Jeu 12 Avr 2007 - 15:54 | |
| C'est vraiment un exemple ce Georges. J'l'aime beaucoup (et puis lui ne pose pas avec des fusils de chasse et des chapeaux de cowboys comme certains trous du culs - enfin j'dis ça, j'dis rien). |
|
 | |
|