| | Bodog Fight "Fedor vs Lindland" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 14:44 | |
| D'autre part cette annonce n'est pas si étonnante. Fedor a déjà déclaré qu'il voudrait combattre dans un grand evenement en Russie, et son contrat actuel avec le Pride ne l'en a jamais empêché.
Et étant donné que la grande partie de combattants russes qui participeront au bodog USA vs RUSSIE ce week-end viennent de la red devil, c'est compréhensible que Fedor vienne lui-même participer à un de leur event. |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 14:57 | |
| Fedor devrait affronter Jeff Monson et Aleksander devrait lui affronter Antonio Silva. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 16:04 | |
| | Cops a écrit: | | Fedor devrait affronter Jeff Monson et Aleksander devrait lui affronter Antonio Silva. |
Oui on sait déjà... 2ème post! :54: |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 16:29 | |
| C'est peut-etre un tournant dans la categorie HW du Pride. |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 17:38 | |
| | Joss a écrit: | | C'est peut-etre un tournant dans la categorie HW du Pride. |
Si Fedor n'est plus champion, sa permettra d'avoir plus de title fight, parce que Fedor ne combat que très peu par an, et donc c'est relou qu'il y ais jamais de combat pour la ceinture HW . Si il se barre pour une question d'argent, c'est vraiment une enflure, car sans le pride, il ne serait jamais ce qu'il est devenu ... |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 18:03 | |
| | High Octane a écrit: | | Cops a écrit: | | Fedor devrait affronter Jeff Monson et Aleksander devrait lui affronter Antonio Silva. |
Oui on sait déjà... 2ème post! :54: |
:86: |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 18:04 | |
| | Minowa a écrit: | Si Fedor n'est plus champion, sa permettra d'avoir plus de title fight, parce que Fedor ne combat que très peu par an, et donc c'est relou qu'il y ais jamais de combat pour la ceinture HW . Si il se barre pour une question d'argent, c'est vraiment une enflure, car sans le pride, il ne serait jamais ce qu'il est devenu ... |
je vois pas pourquoi se serait une enflure, c'est courant dans le sport de haut niveau. |
|
 | |
Seth Gecko
Power: 524 Age: 30
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 18:40 | |
| en même temps il est pas question qu'il se barre... |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 22:21 | |
| | Cops a écrit: | | Minowa a écrit: | Si Fedor n'est plus champion, sa permettra d'avoir plus de title fight, parce que Fedor ne combat que très peu par an, et donc c'est relou qu'il y ais jamais de combat pour la ceinture HW . Si il se barre pour une question d'argent, c'est vraiment une enflure, car sans le pride, il ne serait jamais ce qu'il est devenu ... |
je vois pas pourquoi se serait une enflure, c'est courant dans le sport de haut niveau. |
Ah oui ? Tu as déja vu Wand ou Chuck Liddell, par exemple signé pour une autre organisation alors qu'ils sont eux meme champions d'une organisation ? Ce que je veux dire c'est que si il se barre (il en est pas encore question) et bin c'est qu'il réfléchit très mal !! |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 22:23 | |
| Qu est ce qu il a fait Liddell en 2003 ? c est ni plus ni moins la meme chose ( dans ce cas il y avait surement accord UFC/Pride ), à ce que je sache Liddell est bien encore a l UFC non ? |
|
 | |
Redkiller Banned!!

Power: 146 Age: 26
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 23:21 | |
| c'est vrai et si lidell avait gagné le tournoi je pense qu il serait resté au pride ! et puis si fedor fait un combat alor qu il na pas de contrat avec le pride et bien il ne rompt aucune regle et dans ce cas la il sera toujour la ceinture et pourra toujours revenir la defendre sur le ring du pride . |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 23:53 | |
| | Bawzz a écrit: | | Qu est ce qu il a fait Liddell en 2003 ? c est ni plus ni moins la meme chose ( dans ce cas il y avait surement accord UFC/Pride ), à ce que je sache Liddell est bien encore a l UFC non ? |
Oui, mais moi je parle de ceux qui ont une ceinture de champion, à l'époque Liddell n'était pas champion et venait de perdre contre Couture pour le titre intérimaire LHW ... Si un jour tu revois Liddell au pride (je veux dire au Japon, pas USA) ou n'importe ou , sa serait un vrai miracle !! |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Dim 3 Déc 2006 - 10:13 | |
| Ca s'était déjà fait je crois, quand Fedor et Crocop étaient partis combattre pour Inoki. Y'avait d'ailleurs eu une grosse embrouille avec les yakuzas sur ce coup :f1e: |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Dim 3 Déc 2006 - 11:10 | |
| | Minowa a écrit: | | Bawzz a écrit: | | Qu est ce qu il a fait Liddell en 2003 ? c est ni plus ni moins la meme chose ( dans ce cas il y avait surement accord UFC/Pride ), à ce que je sache Liddell est bien encore a l UFC non ? |
Oui, mais moi je parle de ceux qui ont une ceinture de champion, à l'époque Liddell n'était pas champion et venait de perdre contre Couture pour le titre intérimaire LHW ... Si un jour tu revois Liddell au pride (je veux dire au Japon, pas USA) ou n'importe ou , sa serait un vrai miracle !! |
Je crois que ce n est pas vraiment lié, que meme si Liddell avait sa ceinture il serait parti combatre, ça a été une négociation tres longue entre le Pride et l UFC, Takada a prit vachement longtemps pour monter ce GP . Ce n était pas Liddell seul qui était concerné mais bien l UFC ( Dana White ) . Enfin, on s écarte un peu du sujet .  |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Dim 3 Déc 2006 - 11:15 | |
| Pulver est partit de l'UFC alors qu'il était champion, idem pour Bustamente. |
|
 | |
| | Bodog Fight "Fedor vs Lindland" | |
|