| | Bodog Fight "Fedor vs Lindland" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 12:23 | |
| En plus de participer en tant que spectateur, Fedor aurait signé pour combattre au Bodog pour l'event du 4 mars 2007. source sherdog.
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 14:14, édité 1 fois |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 13:06 | |
| Des rumeurs l'annoncent contre Jeff Monson! De plus, si Antonio silva bat Eric Pele, ce premier devrait affronter Aleksander! |
|
 | |
Scibetta

Power: 931 Age: 33
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 13:21 | |
| a savoir si Fedor peut combattre dans d autres organisations que le Pride dans certains endroits, c pe etre une clause de son nouveau contrat. Car je vois pas Dse le laisser partir |
|
 | |
Alex69

Power: 206 Age: 32
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 13:29 | |
| | Scibetta a écrit: | a savoir si Fedor peut combattre dans d autres organisations que le Pride dans certains endroits, c pe etre une clause de son nouveau contrat. Car je vois pas Dse le laisser partir |
+1 je vois mal fedor quitter la plus grande organisation internationnale |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 13:49 | |
| | Alex69 a écrit: | | Scibetta a écrit: | a savoir si Fedor peut combattre dans d autres organisations que le Pride dans certains endroits, c pe etre une clause de son nouveau contrat. Car je vois pas Dse le laisser partir |
+1 je vois mal fedor quitter la plus grande organisation internationnale |
pour l'instant, Bodog c'est un peu le Chelsea du mma.Bodog, WFA, ILF sont les 3 prochaines grosses organisatons, le Pride et l'UFC ont du soucis à se faire. |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 13:51 | |
| | Scibetta a écrit: | a savoir si Fedor peut combattre dans d autres organisations que le Pride dans certains endroits, c pe etre une clause de son nouveau contrat. Car je vois pas Dse le laisser partir |
Le probleme c'est de savoir jusqu'à quand court son contrat avec le Pride, certaines rumeurs disaient qu'il se terminait à la fin de l'année. |
|
 | |
Dzer

Power: 211 Age: 36
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 14:01 | |
| je ne le vois pas du tout quitter le pride a part si il perd son titre !! |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 14:07 | |
| | Dzer a écrit: | | je ne le vois pas du tout quitter le pride a part si il perd son titre !! |
mais le pride a t'il les moyens financiers pour rivaliser avec le boss de Bodog qui est miliardaire ? |
|
 | |
Redkiller Banned!!

Power: 146 Age: 26
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 14:11 | |
| oui je croit bien qu ils en ai les moyens ! de plus si fedor fait ça il y aura surment rupture de contrat entre fedor (a moins que la charte d exclusivité ne soit plus la) et le pride donc plus de ceinture pour fedor , ensuite il est possible quie le bodog soit des adeptes des effets d annonce afin de faire connaitre leurs evenements ... moi personnelement ça me parait bien louche cette histoire ! vous aviez vu le tapage deja quand fedor avait combattu je ne sais plus qui au ring (je suis plus trop sur que ce soit au ring en fait) le pride avait menaçé de lui retiré sa ceinture ! |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 14:14 | |
| D'accord avec toi, mais le probleme c'est que d'apres divers sites et forums, il ne resterait plus qu'un combat sur le contrat de Fedor avec le Pride façe à Hunt; et d'apres les rumeurs Fedor ne signerais plus que des contrats de un combat. |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 14:19 | |
| Le combat de Fedor contre Hunt est le dernier de son contrat au Pride. Dans son contrat actuel, une clause lui permet de combattre dans des events en Russie. S'il reprend le même contrat avec le Pride, il n'y aura pas de problème vu que ce combat aura lieu à saint Petersbourg. Mais le Bodog voudrait bien évidemment un contrat à long terme.. |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 14:24 | |
| Donc aprés Hunt, Fedor est libre de tout contrat..... Le mercato est ouvert. |
|
 | |
Zaraf

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 14:29 | |
| A mon avis il devrait resigner avec le Pride. Il sait très bien que s'il arrête le Pride et combat au Bodog, sa popularité prendra un sacré coup. |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 14:32 | |
| | Zaraf a écrit: | | A mon avis il devrait resigner avec le Pride. Il sait très bien que s'il arrête le Pride et combat au Bodog, sa popularité prendra un sacré coup. |
faut voir qui va signer avec le Bodog, à mon avis au niveau financier ils tiennent la route, et ils risquent de faire le forcing un peu partout pour s'attacher tous les meilleurs combattants des organisations concurrentes. |
|
 | |
Zaraf

| Sujet: Re: Bodog Fight "Fedor vs Lindland" Sam 2 Déc 2006 - 14:39 | |
| Ca va être chaud quand même. Même s'ils sont blindés de thunes, tout ceux qu'ils vont vouloir acheter demanderont que leur salaire soit nettement revu à la hausse par rapport à leur ancienne organisation. |
|
 | |
| | Bodog Fight "Fedor vs Lindland" | |
|