|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Jeu 5 Mar 2009 - 0:55 | |
| Excellent ça! Bonne continuation la famille!  |
|
 | |
magEnta

Power: 13 Age: 25
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Lun 9 Mar 2009 - 14:21 | |
| Commande effectué jeudi soir, reçue ce matin: rapidité exceptionnelle. Le short est de bonne facture et d'un bon rapport qualité/prix Le rash est pas mal non plus (surtout pour 10€) mais j'ai peur à l'usure qu'il ne se détériore vite. Bref site à visiter sans hésiter.  |
|
 | |
TongPo

Power: 102
 | |
 | |
magEnta

Power: 13 Age: 25
 | |
 | |
TongPo

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mar 28 Avr 2009 - 17:44 | |
| Salut à tous. On travaille actuellement sur les visuels des nouvelles collections prévues pour fin Mai et j'aurais voulu avoir votre avis sur ce modèle:  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mar 28 Avr 2009 - 18:09 | |
| Sympa la face,  Petit bémol sur le "Legends", je suis pas fan comme il est. Mais le coté gauche je kiff!! |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mar 28 Avr 2009 - 18:50 | |
| Perso je trouve ça pas mal, mais surtout ne change surtout pas le lycra dans l'entre jambe, c'est vraiment super comme concept ! |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mar 28 Avr 2009 - 19:09 | |
| | Minowa a écrit: | | Perso je trouve ça pas mal, mais surtout ne change surtout pas le lycra dans l'entre jambe, c'est vraiment super comme concept ! |
Tout à fait d'accord avec Mino, j'ai mis mon short pour un cours de boxe thai et vraiment le lycra c'est terrible, aucune gêne. |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mar 28 Avr 2009 - 19:37 | |
| Les shorts MMA-Legends sont de qualités! J'en ai un et j'le kiff, mais bref. Pour donner mon point de vue, ce short je le trouve beau mais peut être un peu trop de ressemblance avec les autres ?!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mar 28 Avr 2009 - 21:48 | |
| | Kreem a écrit: | Sympa la face,  Petit bémol sur le "Legends", je suis pas fan comme il est. Mais le coté gauche je kiff!! |
Moi c'est le contraire... Le "Legends" sur la jambe droite, je kiff! J'aime moins le logo bleu de la jambe gauche... |
|
 | |
TongPo

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Jeu 30 Avr 2009 - 23:39 | |
| Voila à quoi devrait ressembler le short (à gauche de face et à droite de dos):  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Ven 1 Mai 2009 - 9:30 | |
| Sérieux il claque... tout comme les prix MMA-Legends!  |
|
 | |
Budoka

Power: 149 Age: 38
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Dim 3 Mai 2009 - 20:22 | |
| En fait, ce short, c'est tout ce qu'on aime : sobre, efficace avec un côté sportif et non pas gothique, comme c'est la mode actuellemnt en MMA. Perso, j'espère qu'on aura droit à un t-shirt qui va avec... Sinon, j'avoue que j'aurais appréxié la mention MMA sur le short. Pour que les non-initiés aient une idée du "à quel sport sert ce short ?" En fait, j'aime beaucoup le style de MMA legends, qui nous offre des produits axés sur le côté sportif du MMA, loin des t-shirts d'Affliction. Perso, j'attends d'un bon t-shirt, qu'il soit assez sobre et coloré, qu'il porte la mention MMA et, pourquoi pas, d'un autre art-martial : JJB, Lutte, Muay thai, Karaté, Budo etc...avec en plus des symboles du style dragon ou boxeur ou ceinture noire stylisé qui affichent de suite le côté art-martial de l'affaire  |
|
 | |
Néochrome94

Power: 23 Age: 22
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Dim 3 Mai 2009 - 21:07 | |
| Y'a pas mal de produits marqués sold-out sur votre site, vous nous tenez au courant des nouveaux arrivages? |
|
 | |
Golshoot

Power: 6 Age: 27
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Lun 11 Mai 2009 - 23:28 | |
| Super ce short TongPo!!! En fait des Tshirts en harmonie avec ce short serait canon!!!!!!!!! Le bleu est vraiment sympa et change bien du coté gothique comme il se fait de plus en plus! A suivre de près!!! |
|
 | |
|