|
|
| Auteur | Message |
|---|
TongPo

Power: 102
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Ven 13 Oct 2006 - 12:20 | |
| Ca y est le T-Shirt de Cyrille Diabaté n'est plus en vente: rupture de stock Pour l'instant nous n'avons pas prévu de réedition mais on le laisse sur le site, sait-on jamais. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mar 17 Oct 2006 - 13:26 | |
| Je me suis acheté 2 t-shirts MMA-Legends et j'ai rencontré par la meme occasion TongPo (vraiment cool le mec!). Les t-shirts sont vraiment d'excellente qualité, les finitions niquel!! Je ne suis pas déçu au contraire! Le t-shirt noir de la Snake Team est une tuerie!!! J'ai biensur demandé qu'il m'enlève la pub Ikusa  J'attend avec impatience les autres modèles et les sweats!!! Longue vie à la marque! :col1: |
|
 | |
TongPo

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mar 17 Oct 2006 - 15:10 | |
| Merci High Octane, on essaie de faire des produits de qualité à des prix raisonnables et je suis content que ça plaise aux acheteurs. D'ici demain ou Jeudi au plus tard, une nouvelle taille sera disponible: XXL dans tous les produits sauf les shorts malheureusement (mais ça n'est que partie remise).  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mar 17 Oct 2006 - 20:34 | |
| T'a une date pour les sweats? Il commence à bien cailler le matin...  |
|
 | |
TongPo

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mar 17 Oct 2006 - 20:55 | |
| Pas de date pour le moment mais j'éspère que d'ici 1 mois maxi ils seront disponibles. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura 2 couleurs pour commencer: Noir et Gris chiné, et qu'ils seront épais (320g/m2), à capuche et avec un zip de haut en bas. Il y aura toutes les tailles du M au XXL tout en sachant qu'une personne qui met du S en T-shirts pourra très bien mettre du M en Sweat car ils taillent plus petit que les T-Shirts. Voila tout pour le moment.  |
|
 | |
TongPo

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Ven 20 Oct 2006 - 11:30 | |
| T-Shirts XXL dispos depuis aujourd'hui dans toutes les couleurs.
Par ailleurs, de très belles photos de la Snake Team prise par David DINH pour le magazine Fight Sport ont été rajoutées dans la rubrique photo. Lien: http://www.mma-legends.com/photos.html |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mer 25 Oct 2006 - 0:23 | |
| A Paris, le 22 Octobre 2006 à eut lieu le 1er Grappling Unlimited Championship organisé par le site Grappling-Unlimited.net et la Team Nicourt.
MMA-Legends fesait bien entendu parti de la fete car ils étaient entre autre l'un des 2 sponsors de l'événement!
Ce 1er événement est un succès et un GUC 2 est déjà prévu en 2007! En attendant retrouvez 2 HL de l'events pour ceux comme moi qui aurait loupé l'evenement...
www.grappling-unlimited.net |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mer 25 Oct 2006 - 16:52 | |
| | High Octane a écrit: | | pour ceux comme moi qui aurait loupé l'evenement... |
depuis quand tu fais du grappling  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Mer 25 Oct 2006 - 17:08 | |
| | Cops a écrit: | | High Octane a écrit: | | pour ceux comme moi qui aurait loupé l'evenement... |
depuis quand tu fais du grappling  |
J'ai loupé l'évenement en tant que spectateur, pas en tant que grappleur... J'suis pas candidat au suicide! :nono1: |
|
 | |
Dzer

Power: 211 Age: 36
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Ven 17 Nov 2006 - 15:04 | |
| Je tiens à dire que le t-shirt que j'ai recu (gagné au prono) est franchement trop beau, :col1: la qualite et la taille sont ideale et les coutures tombent nickel aux epaules! allez-y, vous ne serais pas decu, je vous le garantie !! |
|
 | |
TongPo

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Ven 17 Nov 2006 - 18:46 | |
| Merci Dzer, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments sur les produits. C'est vraiment sympa!  |
|
 | |
Liddell

Power: 110 Age: 26
 | Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Ven 17 Nov 2006 - 21:51 | |
| je confirme ce que dit DZER, la qualité est exellente :col1: puis il me tombe nikel, je suis content  |
|
 | |
TongPo

| Sujet: Sweats Sam 9 Déc 2006 - 16:36 | |
| Les sweat à capuche sont disponibles depuis aujourd'hui. Toute la collection disponible ici: http://www.mma-legends.com/sweat.html Il existe 2 séries: La série "LEGENDS": sweat à capuche sans zip (couleurs: noir ou gris) La série "Fight Club": sweat à capuche avec zip (couleurs: noir ou gris) Voici une photo du modèle Fight Club noir et blanc:  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fightwear] MMA Legends Sam 9 Déc 2006 - 17:34 | |
| Le modèle "Fight Club" en Noir me plais beaucoups! J'hésite sur la couleur du lettrage... Quoique le modèle "Legends" Noir avec le lettrage blanc claque aussi... dur! dur! Très beau sweat TongPo, ça vallait le coup d'attendre!!! :appl1: |
|
 | |
|