| | Jonathan Goulet répond à vos questions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Jonathan Goulet répond à vos questions Ven 16 Juin 2006 - 18:57 | |
| Jonathan Goulet participera au prochain Ultimate Fight Night 5 le 24 Juin 2006. A cette occasion, je vous propose de lui poser vos propres questions (biensur dans le plus grand respect!). Jonathan se fera un plaisir de vous repondre...
Voici son palmarès: http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?fighterID=4120
A vous de jouer!
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 7:16, édité 3 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Ven 16 Juin 2006 - 19:02 | |
| Peut tu nous expliquer en quoi consiste ton entrainement en vue d'un combat? |
|
 | |
Jonathan Goulet Professional Fighter

Power: 41 Age: 32
 | Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Ven 16 Juin 2006 - 19:06 | |
| mon entraînement est axé sur le cardio. j'entraîne énormément mon Muay Thaï avec un nouvelle entraîneur, Victor Vargotsky. C'est aussi l'entraîneur à Georges St-Pierre.
Biensur je travail aussi ma lutte et mon Jiu-jitsu Brésilien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Ven 16 Juin 2006 - 19:08 | |
| Je sais que tu t'entraine de tps en tps (quand vos emplois du tps le permettent) avec GSP...l'as tu deja mis KO à l'entrainement? |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Ven 16 Juin 2006 - 19:12 | |
| jamais et lui non plus, parce que nous avons besoin de l'un et de l'autres. ce ne serais vraiment pas intelligent de ce blaisser mutuellement.
nous controllons nos coups au visage mais au corps outch ça fait mal héhé |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Ven 16 Juin 2006 - 19:13 | |
| GSP sera dans ton coin lors de l'UFN 5? |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Ven 16 Juin 2006 - 19:23 | |
| As-tu une stratégie quand tu rentres dans la cage (ou sur le ring)?
Ton entrainement change-t-il en fonction de tes adversaires, ou adoptes-tu un entrainement similaire quelque soit celui que tu affrontes? |
|
 | |
Seth Gecko
Power: 524 Age: 30
 | Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Ven 16 Juin 2006 - 20:45 | |
| Sais tu que ton adversaire (Luke Cummo) axe sa préparation sur une bouffe céléris-navets-riz noir? |
|
 | |
Seth Gecko
Power: 524 Age: 30
 | Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Ven 16 Juin 2006 - 21:29 | |
| GSP sera-t-il le coach de TUF4? Pourquoi n'as-tu pas insisté sur une préparation au sol, sachant que c'est la faiblesse de Cummo? Qui aimerais-tu affronter dans l'octogone? Pride ou UFC? |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Sam 17 Juin 2006 - 19:46 | |
| | High Octane a écrit: | | GSP sera dans ton coin lors de l'UFN 5? |
Oui Georges sera dans mon coin le 28 avec Victor Vargotsky. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Sam 17 Juin 2006 - 19:49 | |
| | FISFO a écrit: | As-tu une stratégie quand tu rentres dans la cage (ou sur le ring)?
Ton entrainement change-t-il en fonction de tes adversaires, ou adoptes-tu un entrainement similaire quelque soit celui que tu affrontes? |
j'ai toujours des stratégies pour vaincre mes adversaires mon entraînement ne change pas vraiment en fonction de mes adversaire puisque je pratique pour toute éventualité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Sam 17 Juin 2006 - 19:51 | |
| | Seth Gecko a écrit: | | Sais tu que ton adversaire (Luke Cummo) axe sa préparation sur une bouffe céléris-navets-riz noir? |
haha oui j'ai regardé l'émission de téléréalité aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Sam 17 Juin 2006 - 19:55 | |
| | Seth Gecko a écrit: | | GSP sera-t-il le coach de TUF4? Pourquoi n'as-tu pas insisté sur une préparation au sol, sachant que c'est la faiblesse de Cummo? Qui aimerais-tu affronter dans l'octogone? Pride ou UFC? |
Je m'entraîne beaucoup au sol c'est même ma force, je ne fais que polire mes technique debout.
J'aimerais affronter Diego Sanchez et Nick Diaz mais pour commencer je vais me concentrer sur Luke |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions Sam 17 Juin 2006 - 19:55 | |
| As tu la video de ton combat face à Jay Hieron? Peut tu si tu l'a, nous en faire profiter?  |
|
 | |

| |
 | |
| | Jonathan Goulet répond à vos questions | |
|