AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Muay-Thai/Kickboxing
22%
 22% [ 48 ]
JJB/Grappling
13%
 13% [ 30 ]
Judo
6%
 6% [ 13 ]
Karaté
4%
 4% [ 10 ]
Boxe Anglaise
5%
 5% [ 11 ]
Freefight
18%
 18% [ 40 ]
Lutte
1%
 1% [ 4 ]
Sambo
2%
 2% [ 6 ]
Kempo
0%
 0% [ 2 ]
Autres (précisez)
15%
 15% [ 34 ]
Ne pratique pas
8%
 8% [ 18 ]
Total des votes : 216

AuteurMessage
Floasmonaco

Power: 50

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Sam 7 Aoû 2010 - 1:49

J'ai fait quelque années de Karaté dans le club de Jean-Pierre Lavorato qui est le plus haut gradé de France pour arriver à la ceinture marron ...
Et franchement sa ma pas apporter grand chose enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
MrLoulou

Power: 92

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Sam 7 Aoû 2010 - 7:24

Moi je pratique le judo. Le sol est vraiment quelque chose qui me plait, je trouve ça efficace mais très difficile et technique, ça me passionne.
Une fois que j'aurais ma ceinture noire deuxième dan, je pense que je me mettrais à l'anglaise ou bien à une discipline qui combine pieds/poings tout en continuant les projections et le travail au sol, sans kimono cette fois.
Adrylol

Power: 24

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Lun 23 Aoû 2010 - 23:23

Boxe Française! le noble art de la Savate!

D'ailleur je ne me suis pas présenté (j'ai pas trouvé la section sur le forum oO )

j'ai 33 ans, je pratique la Savate depuis 10 ans et je kiffe à mort tout les sports de contact
Mayhem

Power: 232

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Lun 20 Sep 2010 - 13:33

JJB, Grappling & Valetudo (sinon j'ai touché à pas mal de truc, kick, kravmaga, sambo...)
Akibulane

Power: 112

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Dim 26 Sep 2010 - 9:34

J'ai fait du WuShu, du kick et maintenant je vais tenter le judo
Dark-Manix

Power: 6

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Dim 7 Nov 2010 - 21:50

C'est du free fight mais pas mal axé sur le Grappling pour ma part.
Clew

Power: 3

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Ven 12 Nov 2010 - 1:25

Sanda, Thaï et je commence le grappling!
FightingSpirit

Power: 39

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Sam 13 Nov 2010 - 13:20

J'ai pratiqué le judo, le karaté, le sambo, la savate, la boxe américaine, le muay-thai mais pour moi il manquait toujours un petit truc.
Mais dès qu'un club de pancrace a ouvert prés de chez moi j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir pratiquer ce qui me correspondait vraiment.

Alloy85

Power: 3

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Sam 20 Nov 2010 - 11:46

Judo et Karaté étant beaucoup plus jeune et depuis peu le Kickboxing
CBGB's

Power: 5

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Jeu 16 Déc 2010 - 17:31

Full Contact = Boxe Americaine

Sixael

Power: 2

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Jeu 10 Fév 2011 - 23:55

kyokushin osu
Naam

Power: 6

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Ven 4 Mar 2011 - 5:06

100% Pur Muay!

mais toujours du respect envers les autre discipline!
grand fan de Boxe anglaise!
http://www.siamuay.fr
Rampage Silva

Power: 13

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Mer 27 Avr 2011 - 1:06

Malheureusement aucune ! Depuis tout petit j' aurai aimé pratiquer, mais depuis mon plus jeune âge je suis aussi passionné de musique que j' exerce (2 groupes bientôt 3!), et bien sûr je n'ai pas trop le temps. De plus j' arrive sur mes 30 balais et ne ménage pas trop mon corps (taf, et surtout batteur de zic énergique bounce... ).
Il faudrait arrêter de bosser pour jouir pleinement de toutes ses passions Very Happy
Enzo

Power: 5

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Sam 30 Avr 2011 - 0:48

MMA ,axé beaucoup sur le kickboxing.
Atyla

Power: 71

MessageSujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous?   Lun 16 Mai 2011 - 21:38

Je viens de faire un stage de M.M.A et de trouver un club où je pourrai tourner régulièrement.
Les instructeurs viennent du Karaté KyokushinKaï...Bonne ambiance, bonne mentalité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant