| | Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? | |
|
|
| Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? | | Muay-Thai/Kickboxing | | 22% | [ 48 ] | | JJB/Grappling | | 13% | [ 30 ] | | Judo | | 6% | [ 13 ] | | Karaté | | 4% | [ 10 ] | | Boxe Anglaise | | 5% | [ 11 ] | | Freefight | | 18% | [ 40 ] | | Lutte | | 1% | [ 4 ] | | Sambo | | 2% | [ 6 ] | | Kempo | | 0% | [ 2 ] | | Autres (précisez) | | 15% | [ 34 ] | | Ne pratique pas | | 8% | [ 18 ] |
| | Total des votes : 216 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan
Power: 88 Age: 24
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Dim 12 Oct 2008 - 21:31 | |
| Je viens de me mettre au jiu-jitsu traditionnel. Pas la version self défense, mais la vraie, avec pieds/poings, projections, beaucoup de travail au sol. Je viens directement du karaté, autant vous dire que j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait une fois arrivé au sol. Mais j'adore ! L'ambiance y est décontractée mais point de vue de l'enseignement, ça reste sérieux ! Très intéressant, physique, ça laisse une place à la stratégie. Et surtout, c'est efficace ! Comblé  |
|
 | |
Hayato Sakurai

Power: 16 Age: 21
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mer 22 Oct 2008 - 21:23 | |
| Je suis pratiquant de Full Contact depuis le début de l'année et un ancien karatéka. Cependant, pour être honnête avec vous, je ne suis pas très doué  . J'ai la chance d'avoir un accès à une salle de musculation(sa reste entre nous mais, quand je vais a la salle, c'est pour regarder les jolies filles transpirer, uhuhuhuh  ). Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour m'entrainer en "combat libre". Il me manque donc beaucoup d'entrainement et d'expérience en ce qui concerne le combat au sol et le combat "extrême" de façon plus générale. Un vrai "bleu".  |
|
 | |
Rebabalu

Power: 23 Age: 39
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Ven 23 Jan 2009 - 9:45 | |
| Muay thai, judo et maintenant que je suis vieux  , Savate en loisirs...
Dernière édition par Rebabalu le Lun 26 Jan 2009 - 7:47, édité 1 fois |
|
 | |
Budoka

Power: 178 Age: 38
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Ven 23 Jan 2009 - 23:08 | |
| Toreikan Budo, une dérivée du Yoseikan. |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2508 Age: 32
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Sam 7 Fév 2009 - 18:56 | |
| | Cops a écrit: | | je pratique le bugei depuis bientot 2 ans |
Plus rien d'officiel, je viens d'arreter. Maintenant entrainements privés à la maison avec des potes. |
|
 | |
The PiT PoD Fighter

Power: 112 Age: 22
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Sam 7 Fév 2009 - 20:08 | |
| J'ai un long passé de thai (6 ans) j'ai fais du jiujistu bresilien pendant 6 mois avant de me lancer dans le MMA et maintenant je fais que ça avec de la muscul et de temps en temps je retourne voir mon entraineur de thai de tjs lui demander conseil et faire quelque leçon avec lui avant mes combat ... |
|
 | |
Lauky

Power: 42 Age: 27
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Sam 7 Fév 2009 - 21:52 | |
| Je pratique le ju-jitsu traditionnel depuis cette année, et l'année prochaine en supplément, vais me renseigner pour le sambo (enfin, si je trouve un club, non loin de chez moi ) |
|
 | |
Momo D

Power: 64 Age: 40
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Sam 28 Mar 2009 - 21:26 | |
| Je pratique le jjb/grappling. J adore le cote technique du jjb et en + tu garde la forme  |
|
 | |
Chris-Redfield Banned!!

Power: 18 Age: 20
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Jeu 28 Mai 2009 - 18:13 | |
| Boxe Anglaise, Lutte et Judo |
|
 | |
Budoka

| Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Lun 1 Juin 2009 - 22:55 | |
| Ca y est, je suis ceinture noire de l'Ecole Française de Budo.
J'avoue que suis plutôt content et fier !!!
L'année prochaine, la même chose en karaté et peut-être une compète... |
|
 | |
Mirko
Power: 173 Age: 25
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mar 21 Juil 2009 - 19:50 | |
| Je vais me servir de ce sujet pour vous poser une question. Je pense que parmi tout les membres qui pratique un voir plusieurs sports et qui ont de grosses connaissance dans le domaine, vous allez pouvoir me répondre plus ou moins précisément. Même s'il n'y a pas l'air d'avoir de pratiquant à première vue... Le full contact, un bon sport pied/poing?? Quels sont les avantages et inconvénients?? En bref pouvez vous m'en dire un peu plus !! J'ai fais différente recherche mais avoir votre avis m'intéresse fortement Je vous pose ces questions puisque je suis dans l'optique en Septembre de m'y mettre. Donc quelques conseils c'est toujours bon à prendre. Alors peut être que pour certains je suis un poil trop vieux (encore que 23 ans ca va^^) mais j'ai l'envie qui prend le dessus. Merci d'avance les coco [Edit] Bon à l'évidence personne ne peu m'en dire plus.. Au vue des réponses à ce sondage je m'en serai douté un peu. |
|
 | |
Budoka

| Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Lun 3 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Salut Mirko.
J'ai débuté il y a 17 ans avec la boxe américiane ou full contact.
Alors, si ça n'a pas changé depuis, c'est effectivement un style pied-poings ou tous les coups se font au dessus de la ceinture.
Ca te permettra forcément d'acquérir un beau jeu de jambe avec l'avantage de pouvoir bosser ton anglaise (pas comme en tae-kwon-do) et tes balayages.
Le matos c'est gants pantalon, protège tibia et chaussons.
J'en garde un bon souvenir.
Par contre si tu veux bosser MMA, il te faudra faire en complément un style genre lutte ou Jiu Jitsu (si ta bourse te le permet...) |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 824 Age: 26
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Lun 3 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Perso je commence la boxe anglaise en septembre. Le Ju Jitsu me plait pas mal aussi |
|
 | |
Mike Jean Roucas

Power: 35 Age: 37
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mar 18 Aoû 2009 - 10:27 | |
| là je reprends le kick et la thai à la rentrée mais mon prof n'exclut pas une section mma dans son club... |
|
 | |
Van Arsdale
Power: 147 Age: 42
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mar 18 Aoû 2009 - 19:33 | |
| boxe anglaise, boxe thai, free fight . Actuellement repos donc trois séances muscu axées sur un programme adapté au combat et footing quand je peux en attendant septembre pour reperendre le free fight en esperant tenir l'année voir de faire un combat en 2010, à 40 ans. |
|
 | |
| | Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? | |
|