| | Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? | |
|
|
| Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? | | Muay-Thai/Kickboxing | | 22% | [ 48 ] | | JJB/Grappling | | 13% | [ 30 ] | | Judo | | 6% | [ 13 ] | | Karaté | | 4% | [ 10 ] | | Boxe Anglaise | | 5% | [ 11 ] | | Freefight | | 18% | [ 40 ] | | Lutte | | 1% | [ 4 ] | | Sambo | | 2% | [ 6 ] | | Kempo | | 0% | [ 2 ] | | Autres (précisez) | | 15% | [ 34 ] | | Ne pratique pas | | 8% | [ 18 ] |
| | Total des votes : 216 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Wand the boss

Power: 12 Age: 24
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Lun 3 Juil 2006 - 17:30 | |
| | fan2shogun a écrit: | | Muay thai et anglaise (j'ai mon sparing partner à domicile) |
Ta femme??? SALAUD!!!  |
|
 | |
Cadabal

Power: 49 Age: 34
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mar 4 Juil 2006 - 10:52 | |
| Boxe Anglaise. Avant j'ai fais un peu de lutte, j'espère bientôt m'y remettre. |
|
 | |
Alexsixx

Power: 149 Age: 22
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mar 4 Juil 2006 - 10:54 | |
| ta trouver ca comment la lutte ? |
|
 | |
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 548 Age: 30
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mer 5 Juil 2006 - 14:55 | |
| Moi j'aurais bien aimé pratiqué du "free fight" mais on en trouve pas partout hélas et encore moins là ou je suis  Du coup je fais de la muscu (je suis préparateur), mais ça doit etre interressant de pratiquer le combat libre (bien encadré bien sûr) car la polyvalence est un atout  |
|
 | |
Cadabal

Power: 49 Age: 34
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Jeu 6 Juil 2006 - 14:10 | |
| | Alexsixx a écrit: | | ta trouver ca comment la lutte ? |
Vachement bien. Ca m'a vraiment fait comprendre l'importance dans la manière de placer ton poids et ton centre de gravité. J'ai été super impressionné la premières fois qu'un vieux m'a fais giclé au sol l'air de rien, du genre je te montres juste... et je me suis retrouvé au sol derrière lui à moitié assommé. Le sparring et les situations dans lesquels tu pars d'une position et tu t'entraines à placer un mouvement c'est génial, là t'es vraiment "en situation". Et c'est vraiment motivant parce que tu comprends l'utilité de ce que tu fais. Par contre l'espèce de "shadow" où par exemple tu fais semblant d'attraper les jambes d'1 adversaire immaginaire pour augmenter la vitesse d'exécution, ça m'a toujours fais bizarre comme mouvement. En bref sport génial :37: , mais attention au torticolis  |
|
 | |
Nemezis

Power: 1
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mer 12 Juil 2006 - 11:10 | |
| karate KYOKUSHINKAY  |
|
 | |
Fudomyo

Power: 3 Age: 28
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Lun 17 Juil 2006 - 23:45 | |
| Salut tout le monde. J'ai fait pas mal de Judo quand j'étais gamin mais depuis j'ai pratiquement tout oublié. Ensuite j'ai fait 4 ans d'Aïkido, puis 1 an de Boxe Thaï (pas de compet,...en même temps au bout d'un an lol).
J'ai arreter l'entrainement en club fin 2005 parce que j'ai trouver du travail et j'ai plus eu le temps d'y aller.
Mon problème principal c'est la condition physique, j'aime pas courir et j'ai jamais été très endurant. Du coup je m'entraine tout seul chez moi, sac de frappe et muscul.
Sinon j'aimerais bien trouver un club de free fight mais dans mon bled (aux environs de Troyes) voilà quoi.
Sinon un club de Ju Jitsu brésilien pour le sol ou de la Lutte (j'adore le style combinaison pieds-poings, corps à corps et puis paf projection !), ça me plairait bien...
C'est con j'ai pas de pote qui pratique chez moi sinon ça serait cool de s'entraîner à plusieurs, tout seul, bah c'est assez chiant et surtout moins motivant. (et pas réaliste du tout lol). |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mar 18 Juil 2006 - 7:29 | |
| Bienvenue au nouveaux membres! 
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 0:21, édité 1 fois |
|
 | |
Ryu_Kurbanov

Power: 29 Age: 25
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Jeu 20 Juil 2006 - 18:18 | |
| Je fais du free fight ainsi que du jiu jitsu. En espérant ajouter un peu d'anglaise à tous ça pour la rentré. |
|
 | |
Caroline
Power: 31 Age: 32
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Lun 24 Juil 2006 - 0:25 | |
| De mon côté, je pratique le kickboxing mêlé au Muay thai, le jiu-jitsu brésilien mêlé à un peu de lutte!! Mon prof fait des combats mma alors il est très axé sur ce qui fonctionne plutôt que les disciplines "pures". |
|
 | |
Bouda

Power: 223 Age: 27
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Lun 24 Juil 2006 - 1:06 | |
| | Caroline a écrit: | | De mon côté, je pratique le kickboxing mêlé au Muay thai, le jiu-jitsu brésilien mêlé à un peu de lutte!! Mon prof fait des combats mma alors il est très axé sur ce qui fonctionne plutôt que les disciplines "pures". |
en quelque sorte il s'adapte à tout forme de style de combat mais ton prof venait de quel style à la base....?
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 23:07, édité 1 fois |
|
 | |
Caroline
Power: 31 Age: 32
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Lun 24 Juil 2006 - 1:12 | |
| | Bouda a écrit: | | en quelque sorte il s'adapte à tout forme de style de combat mais ton prof venait de quel style à la base....? |
Il a commencé avec le jiu-jitsu brésilien puis il s'est dirigé vers le mma et a appris les autres disciplines |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 517 Age: 28
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mar 25 Juil 2006 - 21:21 | |
|
Dernière édition par Nick le Dim 13 Avr 2008 - 18:10, édité 2 fois |
|
 | |
Paulo Filho

Power: 465 Age: 20
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mar 25 Juil 2006 - 21:30 | |
| c'est pas du vale tudo la luta livre? |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3147 Age: 22
 | Sujet: Re: Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? Mar 25 Juil 2006 - 21:31 | |
| Pour moi, c est la meme chose. |
|
 | |
| | Quelle(s) dicipline(s) pratiquez-vous? | |
|