AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

LE Fighting MARCOU Talent commence bientot cate -66KG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeamMarcou
Organisateur

Power: 114

MessageSujet: LE Fighting MARCOU Talent commence bientot cate -66KG   Mar 24 Jan 2012 - 1:21

bonjour a tous si vous voulez faire parti de la première saison du FMT vous pouvez m'envoyer vos cv

a Teammarcou@live.fr ou sur ma page facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100000356197781

La catégorie est celle des 66kg le tournage va durais 2 semaines,les combattants seront loger,nourrit,habiller,etc...

Nous débutons en Mars on a déjà reçus énormément de CV,attention nous ne prendrons pas les combattants ayants déjà un palmarès bien remplis ce programme est fait en partie pour découvrir les nouveau Talent de demain,pas seulement a travers leurs combats mais aussi a travers leurs personnalité,etc..

La production serra de très haute qualité entièrement en HD sous forme de 4 épisodes et diffuser sur 3 chaines en France et aussi a l’étranger tous est signer de notre cotes rien ne serra divulguer avants la fin du premier épisodes.

Je tenez a remercier toutes les personnes qui nous soutiennent un grand merci a vous mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamMarcou
Organisateur

Power: 114

MessageSujet: Re: LE Fighting MARCOU Talent commence bientot cate -66KG   Dim 18 Mar 2012 - 21:48

Salut a tous le tournage du FMT debute le 15 avril tous les participants ont ete selectionner.
Le gagnant du concour GARDMOTION (concours oragniser par les cinemas Kinepolis,France 3,etc..) realisera cette saison,ainsi que 3 cociete de production,K-PRODZ,VXS et STUDIO 411 le resulat devrait etre a la hauteur de ce que nous attendons.

Ce programme a pour but de vraiment montrer la personnalite des combattants,le pourquoi du comment il pratiquent se sport,les difficulter rencontrer,etc...

Merci encore a toute les personnes qui nous soutiennent dans notre projet.

PatriOt

Power: 1922

MessageSujet: Re: LE Fighting MARCOU Talent commence bientot cate -66KG   Dim 18 Mar 2012 - 23:31

Je viens seulement de tomber sur ce poste... J'ai presque envie de dire dommage car ça doit être ma caté Razz

Bon courage pour ce projet, ça déboite
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11484

MessageSujet: Re: LE Fighting MARCOU Talent commence bientot cate -66KG   Lun 19 Mar 2012 - 0:16

Hate de voir ce que cela va donner !
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Sparta MMA

Power: 58

MessageSujet: Re: LE Fighting MARCOU Talent commence bientot cate -66KG   Mar 20 Mar 2012 - 14:12

Ha c'est ma caté aussi, mais je pense pas être encore pret, en tout cas bonne chance pour ton projet, je suivrais ça de pret !
HariboKiller

Power: 668

MessageSujet: Re: LE Fighting MARCOU Talent commence bientot cate -66KG   Mar 20 Mar 2012 - 19:38

mais il y a que des miquelets sur ce site... Laughing Laughing Laughing

LE Fighting MARCOU Talent commence bientot cate -66KG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1