| | NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2775 Age: 36
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Jeu 26 Jan 2012 - 12:50 | |
| Je viens enfin de regarder ce documentaire, merci Arthur de nous faire partager cela, j'ai adoré. J'ai découvert Norman, que je ne connaissais que par ses combats. Un mec d'une simplicité et d'une gentillesse, aussi fort que fragile. Ce doc est très émouvant, parsemé d'humour et surtout très instructif. En effet, je n'avais pas conscience d'une certaine "dimension" difficile à expliquer chez le combattant. Bravo pour ce travail Arthur et Norman : War mec , fais toi plaisir ! |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2222 Age: 27
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Jeu 26 Jan 2012 - 13:28 | |
| Je viens de matter le reportage! Verditct: IL EST AU TOP!!!! Merci Colossus, du grand travail, c'est toujours interessant de suivre un combattant! Norman a l'air vraiment d'être un chouette type dans la vie avec une très belle mentalité!! Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite!  waaaaaaarrrrrrrr Vivement le prochain |
|
 | |
Joss

Power: 2389 Age: 36
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Jeu 26 Jan 2012 - 13:37 | |
| Wai carément, je ne l'imaginais pas comme ça non plus, il a l'air d'être extrêmement sympa, beaucoup de charisme je trouve! On comprend mieux ce qui a pu se passer au TUF quand on perçoit son etat d'esprit, et avec bien sur les explications qu'il nous donne, agréablement surpris par sa personnalité. Merci Colossus pour ce magnifique doc, me manque encore deux épisodes a voir... |
|
 | |
Ju 69
Power: 24 Age: 32
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Jeu 26 Jan 2012 - 13:39 | |
| Ce mec a une BELLE personnalité.
Il véhicule une bonne image, passe bien à la caméra. Il ferrait un bon ambassadeur du MMA tricolore.
Ca change de certains pseudo bad boys..
Et chouette reportage sur le fond comme sur la forme |
|
 | |
HariboKiller

Power: 485 Age: 41
 | |
 | |
Ju 69
Power: 24 Age: 32
 | |
 | |
PatriOt

Power: 1831 Age: 23
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Ven 27 Jan 2012 - 0:38 | |
| Pour avoir eu la chance de croiser Norman quelques fois dans la "réalité", je peux vous assurer que l'image qu'il fait passer dans le documentaire n'est pas du chiqué. Un mec en or ! |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2525 Age: 30
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Ven 27 Jan 2012 - 23:53 | |
| Super taf, norman est un bon type, bonne suite à lui!!! |
|
 | |
FightingSpirit

Power: 50 Age: 38
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Sam 28 Jan 2012 - 10:47 | |
| Superbe reportage Norman est vraiment un gars bien, simple et honnête |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 259 Age: 18
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Sam 28 Jan 2012 - 13:12 | |
| Merci Arthur pour le reportage, je l'ai vu via les DVD de Fightsport maintenant qu'il n'en font plus est-ce qu'il est prévu de continuer ce type de reportage en plusieurs partie sur d'autre combattants, clubs ou même organisation ? |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 1980 Age: 30
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Lun 30 Jan 2012 - 0:44 | |
| Content que ça vous ait emballé.
Non, aucun nouveau reportage n'est prévu de la sorte pour l'instant. Mais faut voir avec les vidéos en ligne sur le site de Fightsport, sur Versus TV... Tout ça se met en place normalement. |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 259 Age: 18
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Lun 30 Jan 2012 - 20:58 | |
| Ok et justement au sujet du site de fightsport ou (versus tv maintenant) les vidéo reportage comme il y avait dans chaque numéro de FS seront mis en ligne tous les mois ?
Et au passage pourquoi ce changement de nom ? |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 1980 Age: 30
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Mar 31 Jan 2012 - 0:00 | |
| C'est une histoire assez alambiquée dont je n'ai moi-même pas toutes les clés !
Normalement ça prendra le temps mais il y aura à nouveau des reportages sur le site de Fightsport... Et Versus TV ! |
|
 | |
Vlad

Power: 93 Age: 27
 | Sujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) Mar 31 Jan 2012 - 22:03 | |
| Très bon reportage.
Norman a l'air d'être un gars super sympa. Humble. Respect à lui! |
|
 | |
| | NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage) | |
|