AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La fin de Megaupload !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss

Power: 2430

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 19:52

wai, bah ça devait bien arriver un jour...Même si "ils"arrivent a fermer le plus parts des site hébergeurs, une alternative sera trouvée j'imagine...Megaupload est un site americain? Parce que sinon ils feront comment si ce genre de sites sont implantés dans des pays dit "libre" de ce côté la?
C'est chiant cette guerre, ça se comprend d'un côté car les pertes financieres sont assez importantes, mais les maison de prod cinématographique ou ou l'industrie du disque s'en mettent quand même plein les fouilles malgrès tout ça...

Jax il s'est passé quoi au juste pour Justin tv? J'etais pas courant, il y a eu un proces?
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3004

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 20:02

Actuellement je ne sais pas où l'affaire en est mais la Zuffa avait gagné en faisant que le FBI ferme ce site qui retransmettait les PPV en live gratuitement.

La Zuffa avait d'ailleurs essayer de collaborer avec eux pour qu'ils stoppent la diffusion des PPV en live mais il n'avait pas voulu du coup bam, poursuite, fermeture...

UFC win by K.O

High Octane
Caramel Hunter

Power: 11484

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 20:24

RIP !
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
PatriOt

Power: 1922

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 20:27

Joss a écrit:
wai, bah ça devait bien arriver un jour...Même si "ils"arrivent a fermer le plus parts des site hébergeurs, une alternative sera trouvée j'imagine...Megaupload est un site americain? Parce que sinon ils feront comment si ce genre de sites sont implantés dans des pays dit "libre" de ce côté la?

Megaupload est d'origine américaine et une partie de ses installations est sur le territoire US mais il me semble qu'ils avaient aussi des serveurs en Hollande.
Lolille

Power: 41

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Sam 21 Jan 2012 - 20:17

le serveur principal est à honk hong, mais ils ont bloqué le code source dans les moteurs de recherche ce qui fait que tu ne peux plus accéder à megaupload, du coup anonymous a répliqué en bloquant les sites des majors et ceux du fbi. En france c'est adopi qui est down depuis deux jours.
le seul truc qui va se passer c'est que tous ceux qui téléchargent vont prendre un VPN et se remettre à utiliser des torrents, les concepteurs de vpn vont s'en mettre plein les poches et les artistes passeront encore à côté de la manne d'une licence globale, quand on ne veut pas évoluer on a toujours un logiciel de retard. Mais les décideurs sont toujours des sexagénaires qui n'y connaissent rien en informatique ni en internet
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Dim 22 Jan 2012 - 19:37

Un petit peu dans le même style mon compte Fileserve vient d'être supprimé. Donc que des liens morts maintenant pour tous les trucs que j'ai posté ici.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3004

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Dim 22 Jan 2012 - 20:27

J'ai vu ça aussi, les grosses teams qui rippent et upload les vidéos sur Fileserve n'en ont pas prpoposé depuis la fermeture, peut être que c'est juste de la psychose ou une coïncidence.

La fin de Megaupload !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2