AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La fin de Megaupload !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamiot

Power: 467

MessageSujet: La fin de Megaupload !!!    Jeu 19 Jan 2012 - 22:19

Pour info:
Grosse mauvaise surprise ce soir, Megaupload, le 13e site le plus visité au monde vient d'être fermé par le FBI et Kim Dotcom, son fondateur est accusé d'avoir enfreint les lois sur le copyright. Megaupload serait accusé d'avoir causé une perte de plus de 500 millions de dollars aux ayants droit à cause d'hébergement de films et autres contenus mis à disposition illégalement par les clients de Megaupload. Sad

En espérant que le FBI ne ferme pas d'autre sites comme Filserve ect...

Plusd'infos ici: http://korben.info/megaupload-ferme.html
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power: 317

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Jeu 19 Jan 2012 - 23:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
The Axe Murderer

Power: 73

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Jeu 19 Jan 2012 - 23:23

Très très mauvaise nouvelle quand on sait que d'autres hébergeurs pourraient subir le meme sort! Sad
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3004

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Jeu 19 Jan 2012 - 23:23

Au moins il n'y en aura plus qui demanderont des liens Megaupload Laughing .
-Knuckles-

Power: 317

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Jeu 19 Jan 2012 - 23:29

Jax on est en deuil la c'est pas le moment Very Happy Very Happy
AirG

Power: 161

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 7:34

La guerre est déclarée ... sacré coup,je pense que ce n'est pas le dernier à fermer ses portes .
Beno19

Power: 330

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 8:48

AirG a écrit:
La guerre est déclarée ... sacré coup,je pense que ce n'est pas le dernier à fermer ses portes .

tu as entièrement raison !!

http://lci.tf1.fr/high-tech/megaupload-ferme-la-riposte-des-anonymous-6944670.html
Lolille

Power: 41

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 9:58

la riposte
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 10:41

Jax a écrit:
Au moins il n'y en aura plus qui demanderont des liens Megaupload Laughing .

Laughing Laughing Laughing
http://cinemaunder.blogspot.com/
Mamiot

Power: 467

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 10:45

Le F.B.I nous a bien b..... mais j'ai peur que des site comme rapideshare,filserve ect...ferme peur d'aller en prison !!! surtout avec les 2 projets de loi que les americain veulent mettent en place la SOPA et la PIPA Sad
DenisQ62

Power: 172

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 10:49

A voir ce que ça va donner ensuite au niveau procès, mais après tout, ce n'est pas le créateur mais les clients qui ont "abus" !

Si j'achète une voiture de 600cv et que je roule à 130 sur autoroute, je ne risque rien. Si je roule à 300km/h, est ce que Ferrari va fermer ???? Evil or Very Mad
!
Megaupload est un site d'hébergement, ce sont les clients qui y mettent des fichiers illégaux. Je pense que ya matière à "creuser" de ce coté là. Mais bon, les "gros" style Universal, Warner et autres et leurs soit disant millions de dollars perdus vont bien mettre la pression.

Mais bon, faut reconnaitre également que nous sommes tous demandeurs de ce genre de fichiers et que ça nous arrange bien de tels sites...

Anonymous a déjà lancer une offensive, pourquoi nous, simples "particuliers", via les réseaux sociaux et autres moyens de communication ne lancerions nous pas une offensive de notre côté en appelant par exemple à une "journée culturelle morte", c'est à dire en appelant à une journée sans cinéma, sans achat de disque, DVD, etc etc...
Ils verraient ce que ça leur couterait et qu'au final ça leur rapporte énormément le "légal"
Spring3r

Power: 140

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 12:24

Je venais d acheter un compte de deux ans en solde. ..
http://strategic-fighter.wifeo.com
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3004

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 13:49

DenisQ62 a écrit:
A voir ce que ça va donner ensuite au niveau procès, mais après tout, ce n'est pas le créateur mais les clients qui ont "abus" !

Si j'achète une voiture de 600cv et que je roule à 130 sur autoroute, je ne risque rien. Si je roule à 300km/h, est ce que Ferrari va fermer ???? Evil or Very Mad
!
Megaupload est un site d'hébergement, ce sont les clients qui y mettent des fichiers illégaux. Je pense que ya matière à "creuser" de ce coté là. Mais bon, les "gros" style Universal, Warner et autres et leurs soit disant millions de dollars perdus vont bien mettre la pression.

La comparaison est malvenue, c'est à eux de vérifier le contenu qu'il y a sur leur site. Il propose un service après ce sont les clients qui uploads des fichiers illégaux mais ça reste leur serveur et c'est donc eux qui le distribuent.

Après je pense qu'ils veulent juste faire un exemple de Megaupload et comme d'habitude c'est un coup d'épée dans l'eau, des sites de DDL il en existe des masses Fileserve, Rapidshare, Mediafire, Hotfile, Deposite Files, Filesonic, Filejungle...Etc

C'est un peu comme quand Dana White et l'UFC ont fait fermer Justin Tv, au final la seul vrai réponse c'est de proposer des solutions alternatives comme l'a fait l'UFC : PPV à 9$ pour nous, Dailymotion, préliminaire sur Facebook ou UFC.tv parce que si tu fermes un site comme ça il y en a 2 autres qui apparaissent.
PatriOt

Power: 1922

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 13:57

DenisQ62 a écrit:

!

Mais bon, faut reconnaitre également que nous sommes tous demandeurs de ce genre de fichiers et que ça nous arrange bien de tels sites...

Anonymous a déjà lancer une offensive, pourquoi nous, simples "particuliers", via les réseaux sociaux et autres moyens de communication ne lancerions nous pas une offensive de notre côté en appelant par exemple à une "journée culturelle morte", c'est à dire en appelant à une journée sans cinéma, sans achat de disque, DVD, etc etc...
Ils verraient ce que ça leur couterait et qu'au final ça leur rapporte énormément le "légal"

Megaupload est mis en cause pour de toutes autres raisons.

D'abord, concernant les membres uploadant des contenus illégaux, Megaupload les supprimait sur simple demande (jusque là pas de problèmes) mais ne prenait pas de mesures pour restreindre ou bannir ces usagers.

Ensuite, Megaupload est incriminé pour divers fraudes de gestion qui lui ont permis de se faire des millions d'après ce que j'ai compris, ça dépasse le cadre du partage illégal.
Miky

Power: 8

MessageSujet: Re: La fin de Megaupload !!!    Ven 20 Jan 2012 - 14:17

La révolution est en marche

La fin de Megaupload !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant