| | Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants Mar 10 Jan 2012 - 23:55 | |
| Bla bla bla... arrêter 5mn les gars... puis celles qui la critiquent se chargent autant qu'elle, si elles l'ouvre maintenant c'est surtout qu'elles flippaient tellement de s'faire casser leur gueule ! | Tonton_K a écrit: | Je ne pense pas qu'il faille lui jeter la pierre, meme des classes C se piquouzent en France, donc tout le monde à haut niveau. Elle a pas besoin de ça pour être la meilleure, pour moi ça change rien et l'idée de lui faire sauter sa victoire ou de lui retirer sa ceinture, c'est de l'hypocrisie.
|
Merci ! |
|
 | |
Dickinhood
Power: 16 Age: 37
 | Sujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants Mer 11 Jan 2012 - 0:05 | |
| | Tonton_K a écrit: | Je ne pense pas qu'il faille lui jeter la pierre, meme des classes C se piquouzent en France, donc tout le monde à haut niveau. Elle a pas besoin de ça pour être la meilleure, pour moi ça change rien et l'idée de lui faire sauter sa victoire ou de lui retirer sa ceinture, c'est de l'hypocrisie.
|
C'est hypocrite mais en meme temps, ça rétablit la balance si tu considères sa dernière adversaire Japonaise qui était taillée comme une crevette, pas de bras ni d'épaules, et qui ne devait rien prendre de prohibé pour le coup. Aucune chance pour elle en face du bulldozer Cyborg grandement fortifiée par l'ingestion d'anabos et qui meme sans ça est déja plus puissante physiquement.
Autrement, ils sont vraiment lamentables avec leurs explications lorsqu'ils se font pincer du type consommation de steaks de boeufs aux hormones ou poudres protéinées contaminées "à l'insu de leur plein gré". |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants Mer 11 Jan 2012 - 19:22 | |
| Soit on donne un avis et on est Hypocrite, soit on ferme sa bouche et on la laisse championne? Perso je m'en tape qu'elle s'enfile des aiguilles ou qu'elle suce, le fait est qu'on ne peut pas laisser un ou une championne avec une ceinture en s'etant fait gauler... |
|
 | |
Lolille

Power: 41 Age: 43
 | Sujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants Mer 11 Jan 2012 - 21:14 | |
| que des classes c se dopent c'est navrant, mais si c'est des quiches ça leur sert à rien..... que des champions le fassent c'est con car à priori ils n'en ont pas besoin (quoique selon les produits...) et surtout que ça donne un exemple d'une bassesse.... en se dopant on n"est pas champion mais au choix : dopé, drogué, tricheur |
|
 | |
UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants Jeu 12 Jan 2012 - 7:41 | |
| | Lolille a écrit: | | que des classes c se dopent c'est navrant, mais si c'est des quiches ça leur sert à rien..... que des champions le fassent c'est con car à priori ils n'en ont pas besoin (quoique selon les produits...) et surtout que ça donne un exemple d'une bassesse.... en se dopant on n"est pas champion mais au choix : dopé, drogué, tricheur |
On trouve toujours le moyen d'exploiter une force de bœuf... Parce que les mecs ont beau être des quiches ( ou pas d'ailleurs ) c'est impressionnant la force que ça procure ces conneries. |
|
 | |
Dickinhood
Power: 16 Age: 37
 | Sujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants Jeu 12 Jan 2012 - 16:18 | |
| | UFCundisputed a écrit: | | Lolille a écrit: | | que des classes c se dopent c'est navrant, mais si c'est des quiches ça leur sert à rien..... que des champions le fassent c'est con car à priori ils n'en ont pas besoin (quoique selon les produits...) et surtout que ça donne un exemple d'une bassesse.... en se dopant on n"est pas champion mais au choix : dopé, drogué, tricheur |
On trouve toujours le moyen d'exploiter une force de bœuf... Parce que les mecs ont beau être des quiches ( ou pas d'ailleurs ) c'est impressionnant la force que ça procure ces conneries. |
Exact, la force physique décuplée par l'absorbsion d'anabolisants procure un avantage certain meme si sur ce point précis comme pour le reste, se charger ne transformera jamais un morpho-type à la Woody Allen en Schwartzeneger. En plus du gain de puissance, ça permet surtout de pousser la limite du surentrainement bcp plus loin, à savoir de s'entrainer plus bien intensément, bien plus longtemps. |
|
 | |
Lolille

Power: 41 Age: 43
 | Sujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants Jeu 12 Jan 2012 - 16:29 | |
| tout à fait d'accord... le dopage à au niveau transforme et améliore un combattant doué en champion, mais au niveau des classes C je pense que ça ne sert à rien, sauf les dopants anti douleurs qui permettent de mieux résister au combat. de plus se doper pour gagner des milliers de dollars peut se comprendre alors que pour gagner un combat amateur, je trouve que le risque pris est une absurdité.... je ne parle même pas des soit disant pédagogue qui autorisent leurs élèves à ces pratiques de loosers.. car le vrai combattant d'arts martiaux accepte la défaite dans sa démarche, ou alors j'ai rien compris et seul la victoire compte, à n'importe quel prix. Mais dans ces cas là ne vaut il pas mieux commencer son combat par un grand coup de pied dans les couilles, prendre un point de pénalisé mais sécher l'adversaire? |
|
 | |
UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants Jeu 12 Jan 2012 - 17:00 | |
| Ben a niveau égal le mec chargé part avec un énorme avantage faut pas se voiler la face. Que ce soit en classe C ou pas... bref. |
|
 | |
| | Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants | |
|