High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: TUF Brazil : Team Wand ou Team Belfort ? Sam 17 Déc 2011 - 21:10 | |
|  Le TUF débarque au Brésil ! Wanderlei Silva et Vitor Belfort seront les coachs de cette saison qui s'annonce exceptionnelle ! Si vous deviez choisir une Team, quelle serait votre choix ? Quelle équipe supporterez-vous ?
Dernière édition par High Octane le Dim 18 Déc 2011 - 18:06, édité 1 fois |
|
PatriOt

Power: 1922 Age: 23
 | Sujet: Re: TUF Brazil : Team Wand ou Team Belfort ? Sam 17 Déc 2011 - 21:55 | |
| J'ai beaucoup de mal à voir Belfort en coach. Je choisis donc Wand. |
|
Lukas

Power: 132 Age: 22
 | Sujet: Re: TUF Brazil : Team Wand ou Team Belfort ? Dim 18 Déc 2011 - 16:48 | |
| euh j'attends de voir le niveau des teams ... et de la tête de Belfort aprés son combat contre The Rumble |
|
Jax Sons of Anarchy

Power: 3004 Age: 28
 | Sujet: Re: TUF Brazil : Team Wand ou Team Belfort ? Dim 18 Déc 2011 - 17:58 | |
| Sans hésitation Belfort !!! Impossible de voter contre Belfort. Par contre je ne suis pas tout à fait sur de ta syntaxe dans la phrase : | High Octane a écrit: | | Qui vous deviez choisir un Team, quelle serait votre choix ? |
|
|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: TUF Brazil : Team Wand ou Team Belfort ? Dim 18 Déc 2011 - 18:05 | |
| | Jax a écrit: | Sans hésitation Belfort !!! Impossible de voter contre Belfort.
Par contre je ne suis pas tout à fait sur de ta syntaxe dans la phrase :
| High Octane a écrit: | | Qui vous deviez choisir un Team, quelle serait votre choix ? |
|
Pourtant il n'était que 21h...
|
|