| | Strikeforce "Tate vs. Rousey" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spring3r

Power: 140 Age: 20
 | Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Dim 29 Jan 2012 - 21:49 | |
| Je viens de voir ça, c'est vraiment énorme. Bon par contre la question qui se pose c'est : étant donné la faible activité de l'année 2011 de Moise, n'est il pas pris pour un faire valoir (avec tout de même un beau palmarès) auprès de Souza qui vient juste de perdre par décision un combat de championnat contre luke rockhold ?
Je ne remet pas en cause les capacités de Moise, mais bon même en sachant qu'avec le tristar gym il doit avoir un management de qualité (ce qui a surement participé à l'obtention du fight), ça lui fait un sacré défi à relever tout de même. |
|
 | |
PatriOt

Power: 1922 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Dim 29 Jan 2012 - 22:03 | |
| Springer, en effet. Ça semble évident.
Après... Gros défi... mais belle opportunité on dira. |
|
 | |
Ack

Power: 72 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Dim 29 Jan 2012 - 23:14 | |
| Ca peut aussi motiver certains combattant d'aller affronter un adversaire dans une grande organisation, et Moise Rimbon a une grande experience dans le mma et devrait pouvoir gérer ça! |
|
 | |
Spring3r

Power: 140 Age: 20
 | Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Dim 29 Jan 2012 - 23:55 | |
| | Ack a écrit: | | Ca peut aussi motiver certains combattant d'aller affronter un adversaire dans une grande organisation, et Moise Rimbon a une grande experience dans le mma et devrait pouvoir gérer ça! |
Bien entendu, j'ai confiance en la personne qu'est Moise, le problème n'est pas là. Là ou je vois le mal est plutôt vis à vis du match making et de l'organisation zuffa. Après c'est clair que si Moise fait la différence et s'impose, ce sera une grosse démonstration et là il pourra vraiment imposer sa place dans l'organisation. |
|
 | |
Ack

Power: 72 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Lun 30 Jan 2012 - 0:12 | |
| Et bien on sait tous que les match-making zuffa sont souvent fait pour influencer la suite de la carrière des combattants (vedettes), mais ça reste du mma et tout peut arriver!
C'est sur que lorsque l'on voit certains match-up, on sait direct que si le combat va jusqu'à la décision, le favori l'emportera quasiment toujours. La soirée de samedi est un bon exemple.... même si Weidman me donne tord! (Et encore, je viens de voir une interview de Maia datant de quelques jours avant le combat et Demian était malade la semaine de son combat, on comprend mieux ses defauts niveau cardio... ) |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3004 Age: 28
 | Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Ven 3 Fév 2012 - 10:29 | |
| + Ronaldo "Jacare" Souza (14-3 MMA, 4-1 SF) vs. Derek Brunson (9-0 MMA, 3-0 SF)
+ Lumumba Sayers (5-2 MMA, 1-1 SF) vs. Scott Smith (17-9 MMA, 3-4 SF)
Mise à jour de la carte
Miesha Tate vs. Ronda Rousey Pour le titre Poids Coqs Femmes Mike Kyle vs. Gegard Mousasi Paul Daley vs. Kazuo Misaki K.J. Noons vs. Josh Thomson Alexis Davis vs. Sarah Kaufman Ronaldo "Jacare" Souza vs. Derek Brunson Lumumba Sayers vs. Scott Smith Caros Fodor vs. Pat Healy Conor Heun vs. Ryan Couture |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Ven 3 Fév 2012 - 11:15 | |
| Pas de Rimbon en fin de compte. J'aimerai bien comprendre d'où vient ce genre de conneries... |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Ven 3 Fév 2012 - 11:21 | |
| | PatriOt a écrit: | | Pas de Rimbon en fin de compte. J'aimerai bien comprendre d'où vient ce genre de conneries... |
C'était il me semble sur son compte facebook que Rimbon l'avait annoncé. Ensuite comme rien n'était signé, ça a peut être foiré ! |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Ven 3 Fév 2012 - 14:41 | |
| | Wanderlud a écrit: | | PatriOt a écrit: | | Pas de Rimbon en fin de compte. J'aimerai bien comprendre d'où vient ce genre de conneries... |
C'était il me semble sur son compte facebook que Rimbon l'avait annoncé. Ensuite comme rien n'était signé, ça a peut être foiré ! |
Bin justement, c'est moi qui ait relayé l'info et il avait l'air d'être sûr dans son message. Je comprends pas... Mais comme tu dis, il s'est peut être précipité. |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 317 Age: 18
 | Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Ven 3 Fév 2012 - 18:22 | |
| Merde alors et il ne lui donne même pas un autre adversaire ou au moins une autre date ? |
|
 | |
HariboKiller

Power: 668 Age: 42
 | Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Ven 3 Fév 2012 - 18:48 | |
| une bonne carte sur le papier ... la revanche Kaufmann / Alexis Davis...curieux de voir ce que ça va donner...Kaufmann ayant été la première défaite au premier combat de Davis...est ce que la musique sera différente 5ans après? |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Ven 3 Fév 2012 - 20:06 | |
| | PatriOt a écrit: | | Wanderlud a écrit: | | PatriOt a écrit: | | Pas de Rimbon en fin de compte. J'aimerai bien comprendre d'où vient ce genre de conneries... |
Bin justement, c'est moi qui ait relayé l'info et il avait l'air d'être sûr dans son message. Je comprends pas... Mais comme tu dis, il s'est peut être précipité. |
Tu sais, les négociations étaient peut-être en cours. Par contre la règle d'or est de ne jamais en parler. Par exemple, Cheick me donnait souvent le nom de son possible adversaire mais me demandait de ne pas en parler car le moindre petit évènement pouvait tout faire capoter. J'ai à l'esprit un combattant français qui aurait dû signer au wec, mais qui a malheureusement trop parlé avant que ce soit officiel. Du coup , les négoces ont capoté, l'organisation n'avait pas apprécié que l'info soit sortie.(Je ne vais pas sortir un nom, cela ne servirait à rien) |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Ven 3 Fév 2012 - 23:41 | |
| Carte Principale (Showtime)
Miesha Tate vs. Ronda Rousey Pour le titre des Poids Coqs Femme Mike Kyle vs. Gegard Mousasi K.J. Noons vs. Josh Thomson Paul Daley vs. Kazuo Misaki Ronaldo "Jacare" Souza vs. Derek Brunson
Carte Préliminaire (Showtime Extreme)
Alexis Davis vs. Sarah Kaufman Caros Fodor vs. Pat Healy Lumumba Sayers vs. Scott Smith Conor Heun vs. Ryan Couture |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Ven 3 Fév 2012 - 23:44 | |
| | Wanderlud a écrit: | | J'ai à l'esprit un combattant français qui aurait dû signer au wec, mais qui a malheureusement trop parlé avant que ce soit officiel. Du coup , les négoces ont capoté, l'organisation n'avait pas apprécié que l'info soit sortie.(Je ne vais pas sortir un nom, cela ne servirait à rien) |
Oui, je m'en souviens. J'y ai immédiatement pensé en découvrant que Rimbon ne combattait pas comme prévu au Strikeforce. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Strikeforce "Tate vs. Rousey" Lun 13 Fév 2012 - 22:47 | |
| Mike Kyle (19-8-1 MMA, 3-3-1 SF) est out sur blessure encore une fois, il devait déjà affronter Gegard Mousasi (32-3-2 MMA, 3-1-1 SF) au mois d'avril lors du Strikeforce: "Diaz vs. Daley" avant qu'il n'ait une fracture à la main.
Aucune remplaçant n'a encore été annoncé pour remplacer Mike Kyle. |
|
 | |
| | Strikeforce "Tate vs. Rousey" | |
|