Mayhem
Power: 217 Age: 23
 | Sujet: [Cinéma] Dark Knight Rises Mer 14 Déc 2011 - 11:30 | |
| j'ai recherché mais je ne trouve plus le sujet, donc je recrée !
les 6 premières minutes du film pour ceux que ça intéresse !
http://comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=51228
(dépêchez vous avant que ça saute) |
|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: [Cinéma] Dark Knight Rises Mer 14 Déc 2011 - 18:55 | |
| ça a déjà sauté... |
|
Mayhem
Power: 217 Age: 23
 | Sujet: Re: [Cinéma] Dark Knight Rises Mer 14 Déc 2011 - 20:12 | |
| quelqu'un a bien du le récupérer ^^ la qualité était pourrie mais ça m'a mit l'eau à la bouche encore plus ! |
|
PatriOt

Power: 1922 Age: 23
 | Sujet: Re: [Cinéma] Dark Knight Rises Mer 14 Déc 2011 - 22:07 | |
| En attendant la vidéo, pour les plus impatients, voilà la description du prologue (en spoiler bien entendu) : | Spoiler: | | | La vidéo s'ouvre sur Gordon à un enterrement.
« Je connaissais Harvey Dent, c’était un ami. Il va falloir attendre longtemps avant de trouver quelqu’un qui nous inspire autant qu’il le faisait », rapporta le commissaire Gordon, aux funérailles de Dent.
Nous nous retrouvons à l'étranger. Une équipe d'agents spéciaux convoit un prisonnier avec un capuchon sur la tête.
« Félicitations, tu t’es fait attraper. Quel est la suite de ton super plan ? » dit un agent de la CIA. « Faire écraser cet avion » répond Bane, tout à fait sérieux.
« Si je retire ceci, allez-vous mourir ? » demande l’agent de la CIA. « Ce serait extrêmement douloureux..... pour vous ! » répond Bane.
Des acolytes de Bane arrivent alors et l'aide à s'échapper en découpant la queue de l'avion en pleine chute libre. Utilisant un système d'extraction rappellant celui de Batman dans The Dark Knight, les criminels s'enfuient avec leur chef.
Après le prologue, une bande annonce montre divers extraits dont le batplane, Catwoman en action, l'affrontement entre Batman et Bane.... et se termine sur l'image de Bane tenant dans sa main le masque brisé du chevalier noir. A suivre... |
|
|

| Sujet: Re: [Cinéma] Dark Knight Rises Lun 12 Mar 2012 - 17:10 | |
| |
|

| Sujet: Re: [Cinéma] Dark Knight Rises Mar 1 Mai 2012 - 12:19 | |
| |
|